| [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille | |
|
+43coco45490 di_yoannao scorpiodu95 alexisom bolino OM-Passion pti-djib DjaY Drogbasyl SamirNasri RoBiN_68 ilan-om13 Droit-Au-But St0uille tapie_le_boss XenomorphA22 stevedu76 Montie chuck_norris_om 20-syl Massilia57 paulo2a Drogbou ludom80 We$h Beyette SamirNasri22 Goto bapt66 Nico14 cana26 gégé Racolar frizzoti Super Beye omfan-foot D-Drogba Auxerrois Beye13 Drogba76 Kevom8901 OM-CaNtUr Rσck1 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Mer 9 Mai - 18:33:26 | |
| Mandanda veut «jouer en L1»
Steve Mandanda devrait selon toute vraisemblance quitter Le Havre en fin de saison. «Je veux jouer en Ligue 1, mais il y a de grandes chances pour que ça ne fasse pas avec le HAC..., nous a déclaré le gardien havrais. Les dirigeants connaissent mes intentions. J'ai envie de partir pour franchir un palier». Et pour cause, avec 7 points de retard sur Caen, troisième, à seulement trois journées de la fin du Championnat de L2, les Havrais ont abandonné tout espoir de remontée.
S'il semble acquis que l'international espoir fera ses valises en fin de saison, sa destination reste pour le moment inconnue. «Personnellement, je privilégie le fait de rester en France. Pour l'instant, je n'ai aucun contact direct avec des clubs. Comme tout le monde, j'ai vu dans la presse que Marseille et le PSG me suivaient. Mais à Paris, il y a déjà Landreau et moi, ce que je veux, c'est jouer et non pas devenir un numéro 1-bis».
Face à ce manque de propositions, Mandanda ne cache pas ses doutes. «J'espère que bientôt, ça va bouger. Là, je ne suis pas trop inquiet, mais c'est vrai que je m'interroge...C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation. Maintenant, si je n'ai pas d'offres qui me convienne, je serai bien obliger de rester au Havre».
lequipe | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Mer 9 Mai - 18:38:40 | |
| restait au Havre avec ce qu'il vient de dire je sais pas si sa serrait une bonne recrut, il connait pas la L1 et puis il est jeune et la pression a l'OM c'est dure a gérré surtout si on joue la LDC | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Mer 9 Mai - 18:55:30 | |
| Tu crois que Lassina Diarra (ancien de la maison) connaissait la Premier League surtout dans un club comme Chelsea ? Surtout vu nos gardiens remplaçants. | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Mer 9 Mai - 18:59:13 | |
| Mandanda est assez bon il ferait une bonne recrue | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Mer 9 Mai - 19:07:09 | |
| le problème c'est qu'en L1, dans les gros clubs, personnes cherche un n°1 donc à part les petits clubs, il trouvera pas mieux Faudra qu'il accepte d'être n°2 s'il veut voir grand | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Mer 9 Mai - 19:12:45 | |
| ouai c'est sur qu'il trouvera pas un role de titulaire mais si un goal se blesse il fera ses preuves je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Mer 9 Mai - 19:19:16 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Mer 9 Mai - 19:37:02 | |
| C'est un grand joueur d'avenir | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Mer 9 Mai - 20:22:21 | |
| Il mérite d'être numéro 1. Si Pelé part du Mans, une place se libère!... Il peut aussi faire la doublure de Coupet, rempalcer Itandje... Les propositions vont vite arriver à mon avis. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Mer 9 Mai - 20:31:30 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Il mérite d'être numéro 1.
Si Pelé part du Mans, une place se libère!... Il peut aussi faire la doublure de Coupet, rempalcer Itandje... Les propositions vont vite arriver à mon avis. pas sure du tout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Jeu 31 Mai - 20:28:27 | |
| - drogba76 a écrit:
- Steve Mandanda aurait signer à l'om source france 3 haute normandie
t'as vu l'info par toi même, ou c'est par quelqu'un ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Jeu 31 Mai - 20:36:15 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Jeu 31 Mai - 22:44:07 | |
| Sa sera bien mieux qu'Hamel en N°2 | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Ven 1 Juin - 13:12:46 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Ven 1 Juin - 14:00:26 | |
| - Racolar a écrit:
- On aurait Carrasso en numero 2, c'est vrai que c'est mieux
je ne suis pas d'accord avec toi il ne connait pas la L1 sa va etre dur de s'imposé pour lui Carrasso a une bonne expérience en L1 et en coupe d'europe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gégé Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : 08 Loisirs : Soutenir Sedan Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Ven 1 Juin - 15:07:13 | |
| Dommage Hamel est un bon gardien. Vous sous-estimez sa valeur | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Ven 1 Juin - 18:45:54 | |
| Mandanda c'est pas un numero 2 C'est un numero 1 en puissance | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Ven 1 Juin - 18:46:46 | |
| Moi je les vus jouer un peu en début de saison pas mal mais il n'as pas le niveau qu'on certain gardien a l'heure actuel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille Ven 1 Juin - 21:55:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] prêté 1 an à l'Olympique de Marseille | |
|