| [Election] Membre du mois de mars | |
|
+26jorex Goto Lyonnais-93 J.lo kosta mickael7413 tapie_le_boss SamirNasri22 lyonnais_bad_gones69 Auxerrois Bawai om1979 telle fan de marseille Drogbou paulo2a OM-Passion titidamour13OM Beye13 Rσck1 Toonshape Kevom8901 Gilverdez STEPH ludom80 Olimas valentin12 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 17:35:39 | |
| J'espère que Gilverdez va tenir la barre jusqu'au bout! | |
|
| |
A Cédric Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 17:36:59 | |
| Ouai allez sa serait cool il deviendrait carrément un modo même moi dans ma vie j'ai jamais été modérateur! | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 17:37:34 | |
| N'importe quoi toi, il va juste devenir membres du mois, j'adore les membres moi | |
|
| |
A Cédric Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 17:38:33 | |
| j'ai rien compris au principe alors... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 17:39:42 | |
| C'est une election de membre du mois tout simplement, pas de moderateur ! T'as le droit de porter une magnifique couleur marron pendant un mois et d'avoir le respect de tous les autres membres ! | |
|
| |
A Cédric Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 17:41:34 | |
| Alors pour J.lopez elle a pas besoin de se presenter puisque sans problème elle a le respect des membres. | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 17:43:57 | |
| - A Cédric a écrit:
- Alors pour J.lopez elle a pas besoin de se presenter puisque sans problème elle a le respect des membres.
J.lo please un petit peu de respect, j'ai bien aimer ton image quand même. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 17:48:53 | |
| J'ai voté Kevom tout simplement parce que c'est le meilleur des membres cité dans cette élection. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 18:15:47 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 18:18:20 | |
| Demain soir. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 18:19:21 | |
| Mais nous sommes le 30 ? vous n'imaginez pas le stress que je vais endurez jusqu'a demain soir! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 18:23:42 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 18:27:38 | |
| Mr. Kevom8901 apparement rien n'est définitif, celà se terminerait demain soir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 18:29:59 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Mr. Kevom8901 apparement rien n'est définitif, celà se terminerait demain soir.
Moi je m'en fou, celui qui à le plus de voix est celui qui mérite le plus tout simplement. ^^ | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 18:35:17 | |
| Mr Kevom8901 je reconnais bien en vous l'attitude d'un gentleman Marseillais et non d'un dandy Lyonnais.
Je vous en félicite, ceci est tout à votre honneur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 18:38:42 | |
| Merci Mr Gilverdez, je vous suis reconnaissant car on me confond souvent en mettant un L au lieu de M a mon pseudo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Ven 30 Mar - 18:46:18 | |
| à partir d'aujourd'hui on se dit vous dans chaque posts | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Sam 31 Mar - 0:05:08 | |
| comme vous voudrez mon cher pour ce qui est de l'élection du membre du mois, j'ai été suspendu une partie du mois de mars, mais d'après ce que j'ai vu, il y a trois candidats crédibles: Gilverdez, Tonshape et KevOM8901 j'ai hésité entre Gilverdez et Toonshape, qui ont l'air tous les deux très sympathiques, et j'ai voté finalement Gilverdez pour la fraîcheur qu'il apporte de ce forum avec sa manière d'écrire vraiment unique je voterai Toonshape le mois prochain je pense KevOM8901 est l'un des plus présent ici, mais je ne l'aime pas (son propos n'est pas toujours pertinent et en plus il s'est adressé à moi sur un ton méprisant un jour ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Sam 31 Mar - 0:34:55 | |
| Abon les votes continuent encore ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Sam 31 Mar - 0:37:27 | |
| jusqu'à ce soir 18h00 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Sam 31 Mar - 18:07:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Sam 31 Mar - 18:13:32 | |
| Election membre du mois de marsludom80 9% [ 5 ] titidamour13OM 11% [ 6 ] Toonshape 5% [ 3 ] Gilverdez 41% [ 21 ]Kevom8901 31% [ 16 ] Total des votes : 51 - valentin12 a écrit:
- Les récompenses
Statut + Signature (userbar ou/et sign) | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars Sam 31 Mar - 18:24:53 | |
| Je souhaiterai remercier Paulo2a qui à beaucoup insisté pour que je sois élu, Messieurs OM1979, Lyonnais_bad_gones69, Kosta, Wallace, Jack 4quarts, Goto, Maxxx69, A cédric, Fredo, et Mesdames Titus Brundble, J.lo et Telle fan de Marseille. Et tous les autres votant, ainsi que mes adversaires de quelques jours. Et Jafredo bien que je me serais passer volontiers de son vote pour des raisons personnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mars | |
| |
|
| |
| [Election] Membre du mois de mars | |
|