| [Élection] Membre du mois de mars | |
|
+15rato12 omzebest13 baidy93 XenomorphA22 Massilia57 stéphanois Paquito Kevom8901 soso Ant om-25-om Sonnygoal Menzo Drogba76 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Membre du mois de mars Mer 1 Avr - 16:28:39 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Mer 1 Avr - 16:34:24 | |
| Étonner d'être nominé, vu qu'en ce moment je ne peux pas trop être présent mais merci ça fait plaisir. Moi je vais voté pour Steph qui comme chaque moi est présent et toujours plaisant à lire | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Mer 1 Avr - 16:43:51 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Étonner d'être nominé, vu qu'en ce moment je ne peux pas trop être présent
Tu aime Brandao? Alors c'est bon Je vote kevom | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Mer 1 Avr - 16:46:33 | |
| J'vote Kevom aussi, ça fait longtemp qu'on s'est pas fritté sur le forum et puis il habite dan l'Yonne, c'est pas tous les jours facile, ça le consolera comme ça | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Mer 1 Avr - 16:50:07 | |
| Salut, je vote pour : 'xenomorph22' ! C est dommage je suis pas nominé ! Non mais c est normal je poste pas souvent, il faut l'avouer, et quand je poste c'est pour poser des questions débiles ( hein, Massillia57 ?) | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Mer 1 Avr - 17:40:09 | |
| Je vote STEPH car je le connaissais sur un ancien comte et pas les autres désolé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Mer 1 Avr - 17:42:28 | |
| Bizarrement, c'est toujours les deux bran*ts de Sainté qui vote pour moi ! - Sonnygoal a écrit:
- il habite dan l'Yonne, c'est pas tous les jours facile, ça le consolera comme ça
C'est le meilleur département t'inquiète, je m'éclate ici ! [/ironique] Merci à Menzo et aux staff (de m'avoir choisit dans cette liste), je vote pour ma part stéphanois dont j'ai toujours autant son point d'un supporter en dérive (il y aura des jours meilleurs !)... ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Mer 1 Avr - 19:04:13 | |
| Kevom | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Mer 1 Avr - 20:22:35 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Mer 1 Avr - 20:42:52 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Ven 3 Avr - 17:43:47 | |
| J'ai voté STEPH | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Sam 4 Avr - 20:35:32 | |
| Fin du vote : Qui pour le membre du mois de mars ?
| STEPH | | 23% | [ 3 ] | Drogba76 | | 7% | [ 1 ] | Kevom8901 | | 30% | [ 4 ] | xenomorph22 | | 15% | [ 2 ] | stéphanois | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 |
| |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Sam 4 Avr - 21:02:35 | |
| Bravo Kevom et merci à celui (ou celle) qui a voté pour moi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Sam 4 Avr - 21:51:44 | |
| En toute modestie, il y avait personne d'autre pour me battre. - Spoiler:
Je sents que je vais me faire des amis après tout ça, je vais donc partir et dire : Adieu...
Merci à tous. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Sam 4 Avr - 21:53:18 | |
| Félicitation à toi . | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Sam 4 Avr - 22:04:31 | |
| Bravo Kevom. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Sam 4 Avr - 23:15:53 | |
| J'ai raté le vote, de toute manière j'aurais pas su qui choisir. Bravo Kevom tu le mérite. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Dim 5 Avr - 0:25:12 | |
| Moi aussi j'ai rater le vote. Bravo Kevom | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Dim 5 Avr - 9:45:18 | |
| c'est largement mérité , bravo Kevom | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Dim 5 Avr - 10:07:04 | |
| Heu ... je te dirais bien bravo, ou félicitation, mais c est déjà dit !!! Donc je te dirais juste continue comme sa Kevom ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Dim 5 Avr - 12:13:23 | |
| Bravo Kevom... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Dim 5 Avr - 13:12:14 | |
| Merci all. | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars Dim 5 Avr - 14:25:32 | |
| Tu l'emportes d'un vote, bravo monsieur mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mars | |
| |
|
| |
| [Élection] Membre du mois de mars | |
|