| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|
+78Likiliki10 clo-clo Danile coco45490 nonoledingue42 pti-djib Xplosion ToXic BaLLaCk ilan-om13 RoBiN_68 alexisom om-vip13 mathias_om13 XenomorphA22 Beyette Nasrigirl om-en-force-59 Smir9 Aiaccinu Drogbasyl sokany CanaLaStar Samir_Nasri44 D-Drogba Montie zemarseillais45 coco_nuts Barnouin chuck_norris_om Ribeyrou Droit-Au-But niconaldo zugvangman Racolar little gangsta Super Beye belvedere Interista Yannick57 SamirNasri frizzoti adrigola titidamour13OM bapt66 valentin12 omfan-foot Nico14 folle_de_l'OM Nipfash ludom80 Northman7622 djoe Jack_4quarts STEPH Messi18 mickael7413 OM-CaNtUr Gilverdez 20-syl tapie_le_boss jorex OM-Passion cana26 Goto saddampsg foot_man_01 ETO Toonshape paulo2a Bawai Beye13 belgo_om Massilia57 Kevom8901 SamirNasri22 Auxerrois Rσck1 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 2 Avr - 20:04:23 | |
| Rennes a plus d'argent que nous ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 2 Avr - 21:18:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rennes a plus d'argent que nous ^^
Quand même pas, on est pas Cresus mais bon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 2:06:39 | |
| De La Pena pourrait etre libre en fin de saison | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 2:08:51 | |
| Il était excellent avec l'OM avec notement un jolie but à Bordeaux face aux girondines. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 2:10:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rennes a plus d'argent que nous ^^
En soi on est plus riche, il n'y a qu'au budget transfert que l'on a de la difficulté. Sinon, juste le fait de penser revoir De La Pena de nouveau sous le maillot de l'OM se résume à un smilie : | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 2:10:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- De La Pena pourrait etre libre en fin de saison
j'adore ce joueur je m'en rappel encore de son coup-franc de dernière minute qui touche la barre en LdC s'il la mettait on faisait un nul et on passait le groupe | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 2:13:27 | |
| Après lui on a eu aussi des bons combattants espagnoles comme Alfonso et un autre jeunot aux cheveux bouclés.
Mais De La Pena est véritablement fait pour l'OM dans tous les sens du therme et en plus les supporters avaient une chanson toute trouver pour lui car après Viva Espana c'était et Viva De La Pena. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 2:14:32 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Après lui on a eu aussi des bons combattants espagnoles comme Alfonso et un autre jeunot aux cheveux bouclés.
Mais De La Pena est véritablement fait pour l'OM dans tous les sens du therme et en plus les supporters avaient une chanson toute trouver pour lui car après Viva Espana c'était et Viva De La Pena. Rivera | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 3:25:10 | |
| Flamini est en fin de contrat en 2008, on pourrait tenter un retour du minot | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 3:30:16 | |
| Question de renvoyer ça dans la face de Wenger. Pas mal, comme idées. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 11:24:33 | |
| Vous avez espoir de le revoir Flamini ^^ Moi je prend tout de suite, mais il voudra viser plus haut, surtout si on joue pas la C1 ... Ensuite, pour Ivan De La Pena, je reprend directe, en plus, j'ai déjà le maillot floqué ( Oui, il date un peu ^^ ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 12:56:44 | |
| The Road Runner serait une très belle recrue, Wenger sachant qui bouche certains au milieu de terrain appelle de temps en temps Flamini qui n'a pas tellement perdu son foot non plus, pis vu que son contrat arrive à son terme, je veux son retour, Diouf pense-y. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 16:29:20 | |
| Wenger va nous laché Flamini alors que nous nous ne voulons lui passer Ribéry | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 16:38:26 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- Wenger va nous laché Flamini alors que nous nous ne voulons lui passer Ribéry
Flamini veut partir en Italie Transferts : Flamini comme en 2004 ? Dans un entretien accordé lundi au quotidien italien Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini avait fait part de son envie de jouer en Italie. Arrivé à Arsenal dans les conditions que l'on sait, le joueur se prépare-t-il a faire faux bond cette fois-ci au club qui lui a donné sa chance au plus haut niveau international ? Au cours de cet entretien il a également indiqué qu'il en avait discuté déjà avec son coach Arsène Wenger. Le joueur se dit prêt à rompre son contrat avec Arsenal comme lui en donne la possibilités les nouveaux réglements : "J'arrive en fin de cycle. Je viens de passer trois ans à Arsenal et mon avocat m'a certifié que je pouvais partir dès le mois de juin (Flamini est sous contrat jusqu'en 2008. NDLR). Pour cela je dois verser au club ma dernière année de salaire" indique le milieu de terrain français qui a donné ces derniers temps plusieurs interview dans ce sens. Mais pour le joueur le problème est ailleurs et se replace dans le contexte sportif : "Je veux surtout continuer à travailler, à progresser. Je veux marquer plus de buts, faire plus de passes et remporter enfin la Ligue des Champions" indique l'ancien Minot. Pense-t-il que son club ne lui donne pas les moyens de ses ambitions. ? En tout cas le joueur sert le même discours qu'il avait en 2004 au moment de son départ de l'OM. A l'époque il avait refusé de signer son premier contrat pro avec son club formateur, se retranchant derrière des réglements et son ambition, et avait finalement obtenu gain de cause en arrivant à Londres en aout 2004. On connait la suite. Brevesdefoot | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 16:41:30 | |
| À l'Inter, voyez plutôt :
------------
Transferts : Flamini vers l'Inter Milan ?
Dans un entretien accordé au site internet de la Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini assure être tenté par une expérience en Série A.
Dans une interview exclusive publiée sur le site internet du quotidien sportif italien, Mathieu Flamini le milieu de terrain d'Arsenal affirme être tenté par une expérience en Italie : " Avec Patrick Vieira nous avons toujours eu de bons rapports. Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit que Milan était une ville intéressante." déclare l'ancien Marseillais. Le joueur français des Gunners estime que le temps de découvrir un nouveau football est arrivé : "Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux avec un projet sportif qui me permette de m'améliorer. Je suis bien à Arsenal, mais peut-être qu'est arrivé le moment de me confronter à un autre football" a ajouté le Gunner. Arrivé au début de la saison 2004 à Arsenal, Mathieu Flamini est sous contrat jusqu'en 2008 avec Arsenal.¸
footanglais | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 16:41:38 | |
| bé voila on peut le raiyé de la liste lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 16:45:51 | |
| s'il va à l'Inter en faisant le même coup qu'a Marseille, vl'a comment je rigole | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 16:47:28 | |
| C'est clair que ça ferait une mince consolation. Wenger ne semble pas lui faire assez confiance, pourtant il a beaucoup de potentiel pour être un de ses pions essentiels.
J'aimerais bien le voir en Série A, je crois qu'il a le style de jeu pour ça. | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 16:48:45 | |
| Tu as raison !!! !!! !!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 18:13:27 | |
| De La Pena Si il vient j'achète les 3 maillots de lui C'est mon héros Marseillais Avec Rava | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 18:26:15 | |
| Tu as combien de héros par club ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 18:32:40 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 3 Avr - 18:36:28 | |
| Parfait. Pas de héros dijonnais, donc. Pour le mercato, j'espère qu'on n'esperera pas voir un énorme coup, surtout que ce ne serait pas nécessairement bénéfique. Vaut mieux recruter simple, car le noyau actuel, bien qu'il ne nous émerveille pas souvent, est à garder. | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mer 4 Avr - 13:22:17 | |
| pour la saison prochaine se serai cool d'échanger Mbami contre Sablé... prolonger Nasri jusqu'en 2020 ....trouver un vrai attaquant(Aguero,Anichebe,.....) a moin que cissé se reveille ... et aprés il faudrait un banc de feu... maintenant c'est au dirigent de jouer en priant que le club soit acheté par un type blindé....et roulé jeunesse...Aulas ferai de l'huile...et toute la provence se rejouirai.... sur ce a bientot | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mer 4 Avr - 13:25:53 | |
| Tu peux déja oublié Aguero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
| |
|
| |
| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|