| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|
+78Likiliki10 clo-clo Danile coco45490 nonoledingue42 pti-djib Xplosion ToXic BaLLaCk ilan-om13 RoBiN_68 alexisom om-vip13 mathias_om13 XenomorphA22 Beyette Nasrigirl om-en-force-59 Smir9 Aiaccinu Drogbasyl sokany CanaLaStar Samir_Nasri44 D-Drogba Montie zemarseillais45 coco_nuts Barnouin chuck_norris_om Ribeyrou Droit-Au-But niconaldo zugvangman Racolar little gangsta Super Beye belvedere Interista Yannick57 SamirNasri frizzoti adrigola titidamour13OM bapt66 valentin12 omfan-foot Nico14 folle_de_l'OM Nipfash ludom80 Northman7622 djoe Jack_4quarts STEPH Messi18 mickael7413 OM-CaNtUr Gilverdez 20-syl tapie_le_boss jorex OM-Passion cana26 Goto saddampsg foot_man_01 ETO Toonshape paulo2a Bawai Beye13 belgo_om Massilia57 Kevom8901 SamirNasri22 Auxerrois Rσck1 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mer 4 Avr - 13:30:38 | |
| - Messi18 a écrit:
- pour la saison prochaine se serai cool d'échanger Mbami contre Sablé...
prolonger Nasri jusqu'en 2020 ....trouver un vrai attaquant(Aguero,Anichebe,.....) a moin que cissé se reveille ... et aprés il faudrait un banc de feu... maintenant c'est au dirigent de jouer en priant que le club soit acheté par un type blindé....et roulé jeunesse...Aulas ferai de l'huile...et toute la provence se rejouirai.... sur ce a bientot Pour l'echange M'bami Sablè sa m'etonnerai que Saintè veuille bien Cissé va se reveillè faut juste qu'il est le temps de revenir au niveau et d'avoir confiance en lui Nasri jusqu'en 2020 sa me convient moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mer 4 Avr - 15:28:16 | |
| Sablé tout les ans ont est dessus on va bien y'arriver un jour surtout que l'année dernière l'OM était pas loin d'y arrriver ça sera pour cette année si l'OM fait l'Europe et que St Etienne, non.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mer 4 Avr - 16:00:18 | |
| | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 8:30:17 | |
| je sai que aguero ça va etre tendu mai il nous faut un gars comme ça... se serai cool qu'il chippe Elmander a toulouse... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 9:34:15 | |
| Aguero, même avec un milliardaire à la tête de l'OM, on l'aurait pas Non, mais moi, ce que je conseil à la cellule de recrutement et au staff Olympien, s'est d'engagé un joueur de FM, et de voir, dans le jeu, les très bons joueurs qu'il y a dans le monde, pas très connus, pas tres cher, et qui en veulent ... Y a plein de joueur qui sont excellent, et qui pourtant, reste dans leur club, pommer dans leur ville ... | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 11:14:52 | |
| si seulement les futurs dirigents arrivé a faire venir quelque bon jeunes... Comme: Sagna qui pourrai remplacer beye... Mavuba ou Matuidi pour aider Cana au millieu... et un elmander ou un gignac pour remplacer un cissé tro payé... et si ribery par j'aimerai bien qu'ils nous offre un gouffran (lui il vau de l'or) qu'en pensez vous :§!§!§!§: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 13:33:52 | |
| - Messi18 a écrit:
- Sagna qui pourrai remplacer beye...
le coté droit c'est pas le pire Beye et Bocaly sont très bien à gauche Taiwo pareil on y touche pas, faut juste un bon remplaçant si Nantes descend y'en a un bon à gauche pour moi le chantier c'est de trouver des bons remplaçants en défense, le 11 pas touche | |
|
| |
Messi18 Minot
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 19:06:35 | |
| Tiago Silva et Lionel Scaloni, premières recrues estivales ?
Alors que le retrait de Jack Kashkar plonge le club phocéen dans un avenir plus qu’incertain, les recruteurs olympiens sont déjà sur le qui-vive. Et pour ne prendre aucun risque financier, c’est vers deux joueurs libres au mois de juin que se tourne le club.
Le premier Tiago Silva, brésilien d’origine mais qui possède un passeport bulgare, pourrait venir suppléer Taïwo parti pour rester la saison prochaine. Le joueur de 27 ans a été pisté par l’AS Roma il y a quelques semaines, mais l’OM pourrait remporter la mise puisque le temps de jeu offert pourrait probablement être plus important qu’à la Roma, dont l’effectif semble plus dense. Considéré comme le meilleur à son poste dans le championnat bulgare, il pourrait apporter la stabilité défensive et surtout un réel apport offensif lors de ces nombreuses montées qui caractérisent son profil.
Le second, plus connu notamment après son passage à La Corogne, Lionel Scaloni, actuellement au Racing Santander, avait déjà failli signer l’été dernier au club. Supervisé dernièrement par Jean-Philippe Durand, les dirigeants marseillais vont devoir s’activer s’ils veulent voir évoluer l’Argentin de 28 ans au Vélodrome la saison prochaine. De nombreux clubs se sont déjà manifestés puisque le joueur sera libre de tout contrat en juin.
Reste à savoir comment Albert Emon organisera son équipe puisque M’Bami, Olembe, Valbuena ou encore Oruma prétendent à une place au milieu. L’OM devra sans doute procéder à un énième dégraissage avant de songer à quelconque recrutement...
Foot Mercato | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 19:09:49 | |
| On fait ressortir les vielles rumeurs. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 20:31:28 | |
| Olembe est en fin de contrat au mois de juin il me semble | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 20:54:47 | |
| Concernant Scaloni je n'ai pas changé de fusil d'épaule, la priorité était lui et non M'Bami au milieu. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 21:04:26 | |
| - Bawai a écrit:
- Concernant Scaloni je n'ai pas changé de fusil d'épaule, la priorité était lui et non M'Bami au milieu.
On est d'accord Si on pouvait signer un bon milieu et prolonger Olembe en doublure ca serait bon. Tout en se débarassant de Modeste | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 22:25:59 | |
| Gloire à Olembé, joueur éternel de l'Olympique de Marseille sa mentalité est saine et irréprochable pas comme mbami, ce joueur sorti des poubelles du Pipi SG qui passe sont temps à se tritouiller les cheveux en se grattant les couilles !!! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 22:35:32 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 22:38:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- le 11 pas touche
Si on peut l'ameliorer, je dis pas non. Par exemple, a gauche on a degun. Niang s'en sort bien, mais on a pas de vrai gaucher. Carvalho par exemple. Ensuite devant, on est un peu short niveau jeu de tete. Cissé, c'est pas trop son fort et Pagis pourrait envisager une retraite. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 22:43:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- le 11 pas touche
Si on peut l'ameliorer, je dis pas non. Par exemple, a gauche on a degun. Niang s'en sort bien, mais on a pas de vrai gaucher. Carvalho par exemple. Ensuite devant, on est un peu short niveau jeu de tete. Cissé, c'est pas trop son fort et Pagis pourrait envisager une retraite. Exactement, pas de véritable ailier. D'un autre côté, si Ribéry se casse, on aura que très peu d'ailier de métier. Valbuena serait un des seuls. Faudrait songer à ce type de profil, mais la priorité pour moi est une coche derrière, soit en milieu récupérateur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 22:50:23 | |
| - Beye13 a écrit:
j'étais dans le contexte de la défense Dis pas le 11. Dans la defense, si on peut l'ameliorer ca peut etre que benefique. Par exemple, en DC si on peut en chopper un bon faut pas hesiter. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 22:51:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- le 11 pas touche
Si on peut l'ameliorer, je dis pas non. Par exemple, a gauche on a degun. Niang s'en sort bien, mais on a pas de vrai gaucher. Carvalho par exemple. Ensuite devant, on est un peu short niveau jeu de tete. Cissé, c'est pas trop son fort et Pagis pourrait envisager une retraite. j'étais dans le contexte de la défense Taiwo c'est le 3. Je sors. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 23:07:55 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 5 Avr - 23:12:50 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Ven 6 Avr - 20:17:12 | |
| Flamini écarté ?
D'autre part, le milieu de terrain Mathieu Flamini n'a pas été retenu dans le groupe qui accueillera West Ham, samedi, à l'Emirates Stadium. Interpellé sur ce qui ressemble beaucoup à une mise à l'écart, Arsène Wenger s'est expliqué : « Il n'est pas blessé mais il n'est pas dans le groupe car il y a beaucoup de milieux de terrain avec Fabregas, Diaby, Gilberto, Ljungberg... »
Cette décision intervient trois jours après que le joueur ait fait part, dans les colonnes de L'Equipe, de son intention de quitter les Gunners à la fin de la saison. « Je comprends sa frustration, affirme Arsène Wenger. Nous avons entendu Mathieu dire qu'il voulait rejoindre un club qui lui donnerait plus de temps de jeu. Je le regretterais si c'était le cas. Mais je compte m'entretenir avec lui à la fin de la saison. Nous nous assiérons autour d'une table et nous évoquerons sa situation. »
L'équipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Ven 6 Avr - 20:22:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- « Il n'est pas blessé mais il n'est pas dans le groupe car il y a beaucoup de milieux de terrain avec Fabregas, Diaby, Gilberto, Ljungberg... »
et après on nous fait croire qu'il veut Cana ça montre encore que les médias tentent de déstabilisé le club... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
| |
|
| |
| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|