| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 3 Aoû - 16:57:08 | |
| Apres avoir fini Black cat, que j'ai apprecié sauf la fin (ca termine un peu bizzarement), et comme Bleach fais un break, j'ai attaqué Prince of tennis. Si vous aimez ce sport, vous y trouverez votre compte (je suis pas un grand fan, et j'aime bien). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 3 Aoû - 20:06:28 | |
| Pas de Naruto cet semaine ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 3 Aoû - 20:11:12 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pas de Naruto cet semaine ?
Si. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 3 Aoû - 20:29:20 | |
| Ah ce soir ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 3 Aoû - 22:02:02 | |
| Il est sorti , episode d'une heure | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 3 Aoû - 22:05:20 | |
| Salut à tous. Je viens pas parler de Naruto car je n'ai jamais regardé, mais j'ai un ami grand fan de mange qui m'a branché sur GTO : c'est excellent. J'adore l'humour de ce manga | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 3 Aoû - 22:16:52 | |
| Je me lance dans le shippuden de la semaine. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 0:10:26 | |
| Moi de meme | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 1:14:39 | |
| Enorme l'épisode. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 1:20:10 | |
| J'avoue Sasori est un enfant a probleme sinon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 1:21:46 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 1:26:22 | |
| J'ai hâte de voir l'ultime pouvoir du 3ème kazekage. Sinon les clones de la team commencent à être lourd, faudrait appelé le restant qui font les missions à Konoha. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 1:31:29 | |
| Chuji, Hinata et compagnie (c'est pour sa que je dis le restant). | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 1:39:18 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 1:46:41 | |
| Temari, Kankuro et les ninjas du village des sables et je crois qu'il y a Shikamaru de mémoire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 1:50:39 | |
| Il a rejoint le groupe, il voulait arrêté de courir car il voyait les ninjas s'essouffler, c'est même le vieux qui avait dit pareil etc..
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:50:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 1:50:40 | |
| Temari et Kankuro et leur petit groupe de Suna sont en train d aller aider nos konohiens , on les voit sur le chanp de bataille de Naruto+Kakashi VS Clone d Itachi , meme quils sy reposent Mais a mon avis les autres ( Shika etc ) protegent les frontieres de Konoha | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 2:00:57 | |
| | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 4 Aoû - 2:45:07 | |
| Rien compris | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 7 Aoû - 21:44:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- Apres avoir fini Black cat, que j'ai apprecié sauf la fin (ca termine un peu bizzarement), et comme Bleach fais un break, j'ai attaqué Prince of tennis.
Si vous aimez ce sport, vous y trouverez votre compte (je suis pas un grand fan, et j'aime bien). Auto quote powaaaaaaaaa! Apres 4 jours de visionnage, j'en suis arrivé au premier tiers de l'histoire. Même si de temps en temps ca part comme Olive et Tom, et que l'histoire met un peu de temps à se mettre en route, je suis devenu accroc à ce manga. Je le conseille vivement à ceux qui aime les mangas plus orienté sport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|