| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 0:17:36 | |
| Si tu pouvais me donner un lien je serais pas contre , merci | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 0:21:39 | |
| Ah bah oui merci Kon , dés le debut | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 0:24:26 | |
| Sans spoil, apres on decouvre un Kon qui est à l'opposé de ce que l'on sait de lui. Edit: Apres visionage, pas un enorme episode mais pas un mauvais. Kon qui nous montre une autre facette. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 0:44:13 | |
| Kon brave et genereux ... mais qui a un coup de pied de peluche ca aide pas a la bagarre Pas d'episode la semaine prochaine ... mais la preview du 136 est pas mal du tout ... Ah et au fait le Claymore est encore enorme , Rock tu ty mets quand ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 0:50:29 | |
| J'ai fais un exploit, j'ai regardé l'opening du 1. A vrai dire, je regarde Black cat en ce moment ca risque d'etre chaud pour le mater en même temps. Par contre Nico, te moque pas du coup de pied de l'idole Kon-sama. Enfin, il m'a bien fait rire sur le coup. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 2:12:49 | |
| C'est deja ca , un opening ce soir un episode demain..... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 14:31:48 | |
| Shippiuden 21 vu, grosses revelations sur des personnages. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 14:55:43 | |
| Il est temps pour moi je reprendre Naruto Deux épisodes à voir d'affilés Ce soir, bien entendu. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 15:50:09 | |
| Le 21 est vraiment bon ca avance bien et on apprends des choses surprenantes ( je dis rien pour Paulo ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 15:53:59 | |
| Je vais quand même faire mon empecheur de tourner en rond, avec cette intervention. Dans la next gen, on a pas assez pris de temps pour presernter Akatsuki. Parce qu'a part Itachi, Kisame, et Sasori on ne sait rien des autre. Ca serait bien, qu'il pense à les presenter. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 15:57:36 | |
| Deidara on connait Les autres ca va venir quand on les verra se battre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 16:15:14 | |
| Non , comme Sasori | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 16:20:54 | |
| Oui mais Sasori, il se presente durant son combat contre Kankouroru. Deidara, on sait peanuts de lui. Il pourrait dire au moins son village, on se bat pas comme ca sans se presenter. Regarde Ikkaku, lui avant de frapper il cause. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 16:49:43 | |
| Mouais mais bon , Ikkaku il est unique c'est l'idole On sait que Deidara est fort au moins | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 16:52:52 | |
| Sauf que maintenant, il a un souci Deidara. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 27 Juil - 23:59:30 | |
| On en apprend pas des masses dans le numéro 20 ? Tu as appris quoi Rock ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 28 Juil - 0:27:40 | |
| Mais sur le site, le dernier mis est le 20 Merde alors | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 28 Juil - 0:30:38 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 28 Juil - 0:38:04 | |
| Mais attend, c'est presque un fan site officiel, c'est quoi cette connerie là Roooh | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 28 Juil - 0:59:47 | |
| Episode vu, et sa fight On en apprend, sans plus, personnellement, j'ai déjà tout lu sa ^^ Mais le reste, je sais pas ce qu'il va se passé, hâte à la semaine prochaine, héhé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 28 Juil - 1:08:27 | |
| Sans spoiler, j'ai lu le tome 30, je peux vous assurer que ca va en surprendre plus d'un. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 28 Juil - 1:35:46 | |
| Et encore un suspens en plus... Par contre ce Sasori est intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|