| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 14 Sep - 15:19:56 | |
| Rajouté l'image X3
I want Grimmjow number 6 BACK !!
Le n°1 de l'Espada tu veux dire ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 14 Sep - 15:31:10 | |
| Je pense que si ils ont capturé Inoué, c'est pas pour rien Nico. Je te predis, un Luppi/Grimmjow de derriere les fagots dans pas longtemps. Mon flair me le dit. Ouais le N°1 de l'Espada. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 14 Sep - 15:39:48 | |
| Ah bah Inoue elle va servir a quelque chose enfin , c'est a dire ( p'tit spoil mais t'as du le sentir depuis un bout de temps ) : - Spoiler:
REDONNER SON BRAS GAUCHE a GRIMMJOW a partir de la bye bye Luppi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 14 Sep - 15:45:14 | |
| Bah c'est logique, ils vont pas la prendre juste pour le fun. Un truc qui m'a choqué, c'est l'etat du zanpaktu de Grimmjow. Aussi delabré que Kenpachi. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 14 Sep - 15:50:02 | |
| Voila t'as compris egalement Ca m'a pas trop choqué perso , se battre a une main ca donne moins de puissance donc le zampakutoh souffre plus. Sinon Hitsu n'a pu ses fleurs de glace derriere lui on dirait quand il a fait son Sennen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 14 Sep - 15:53:01 | |
| Ah ouais? J'ai absolument pas remarqué. Enfin pour Grimmjow, il le sort rarement son sabre (j'en connais même pas le nom) donc le delabrer à ce point en un seul combat c'est violent. Pareil pour Ulquiorra, je l'ai jamais vu sabre à la main. Bon liberez les, qu'on voient un peu ce que ca vaut. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 14 Sep - 15:55:46 | |
| Tout a fait , Liberté pour les zampakutohs d'Espadas Oh sinon sur un site spé j'ai trouvé un truc enorme ( bientot dans ta boite a MP ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 18 Sep - 19:05:14 | |
| Le film Memories of Nobody disponible la ou tu sais | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 18 Sep - 19:20:38 | |
| - Nico14 a écrit:
- Le film Memories of Nobody disponible la ou tu sais
J'en ai vu des trailers, je le trouve pas top top. Souvent decu, par les adaptations. Bon sinon, t'as un synopsis du 141 qui arrive? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 18 Sep - 19:28:23 | |
| Non rien sur le 141 meme pas de preview dans le 140 ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 18 Sep - 19:31:21 | |
| Se pourrait-il qu'enfin, ils nous les montrent? Ou alors, qu'un perso soit de retour pendant qu'un autre part? N'est ce pas Nico? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 19 Sep - 2:18:22 | |
| Et que ca se passe dans l'Espada ? Bon sinon j'ai vu le film et franchement il vaut le coup . Y'a de tout : de la bagarre ( et de la bonne avec presque tous les capitaines et du bankai a gogo ) , du fun , des sentiments etc . Bref j'ai vraiment aimé le regarder alors que comme toi la BA m'avait pas parue trés attrayante Ma conclusion : DL ca vite fait Bonne nuit le fofo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 19 Sep - 10:41:54 | |
| - Nico14 a écrit:
- Et que ca se passe dans l'Espada ?
Peut-etre. Un certain 6. Pour le film, je vais voir si il sort en dvd ou au cine en France. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 19 Sep - 19:46:00 | |
| Nico!
Tu suis Bleach via les mangas, ou pas? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 19 Sep - 20:22:55 | |
| Non et j'essaye d'eviter les spoils mangas au max' - Citation :
- Pour le film, je vais voir si il sort en dvd ou au cine en France.
Tu reves la dessus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 19 Sep - 21:13:00 | |
| Il est sorti en Decembre au Japon , il serait deja sorti PI la tu l'as gratos | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 19 Sep - 21:17:53 | |
| Je verrais bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 21 Sep - 13:24:07 | |
| Bleach 141 vu, bof bof. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 21 Sep - 13:29:33 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 21 Sep - 13:36:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Naruto ?
Pas d'episode il me semble, mais un double la semaine prochaine. Nico infirmera ou confirmera, cette news. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 21 Sep - 13:38:07 | |
| Bleach cet aprem. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 21 Sep - 14:00:19 | |
| Pas un soucis sa. J'ai tout mon temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|