| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 13 Juil - 2:39:36 | |
| Il est enorme Encore un HS que jai bien aimé , tres drole Semaine prochaine: HS axé sur Yamichika... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 13 Juil - 2:42:52 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 18 Juil - 13:41:27 | |
| Hop, on est mercredi annonce des sorties. Bleach 134, et le Shippuden 20 pour cette semaine. Bleach 134: Ce sera un episode HS, peut-etre un des derniers avant le retour de la grosse baston. Shippuden 20: Se sera le lancement, et la fin de la baston Gai/Gai, de la baston Naruto-Kakashi/Deidare et Sakura/et la grand mêre/Sasori. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 20 Juil - 16:34:20 | |
| Tout est sorti Bleach , NS et Claymore | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 20 Juil - 16:45:34 | |
| Le Bleach est bof. Naruto, en cours de visionnage. Shippuden fini, la bataille est pas encore lancée. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 20 Juil - 18:32:32 | |
| La bataille sera pas lancée avant une bonne douzaine d'episodes j'suis sur Le Bleach c'est du HS mais pas top et ca continue la semaine prochaine Le Top de la semaine est encore Claymore Les 2 autres sont ridicules a coté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 20 Juil - 18:34:45 | |
| - Nico14 a écrit:
-
Le Bleach c'est du HS mais pas top et ca continue la semaine prochaine Axé sur qui, cette fois ci? Parce que la, on a fait le tour quasiment. Hitsugaya en a eu un, Matsumoto aussi, Ikkaku nous a faire poiler , Yumichika aussi . D'ailleurs j'adore le debut quand Urahara, lui dit qu'il en fout pas une. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 20 Juil - 19:03:25 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 20 Juil - 19:08:04 | |
| On peut pas appeler Ichigo et Ulquiorra, pour qu'il se bastonnent? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 20 Juil - 19:39:04 | |
| On peut essayer tu as leurs numeros ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 20 Juil - 19:43:51 | |
| Euh la non. Non mais c'est vrai qu'une petite baston, ca ferai pas de mal. On ne sait pas ce que devient Ichigo, ni même Rukia ou encore Ishida et Inoué. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 20 Juil - 20:14:53 | |
| Tout a fait , rendez les nous Sinon dans l'episode ya un truc qui ma fait halluciner quand meme , Hanatarou qui se fait la moitié du Menos tout seul Alors que pour en buter un cest ca quil faut faire : | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 20 Juil - 20:16:56 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 23 Juil - 0:03:25 | |
| Ptite news : apres le 135 il y aura encore des HS mais ceux ci seront axés sur ... les arrancars , ca peut etre sympa la vraie suite serait prévue pour la rentrée ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 23 Juil - 0:07:05 | |
| Baston en vue, dans ces HS arrancars? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 23 Juil - 0:15:04 | |
| J'en sais rien du tout , esperons le | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 26 Juil - 17:34:51 | |
| Petit up. Bleach 135, et le Shippuden 21 pour cette semaine. Paulo, on te voit plus revient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 26 Juil - 18:38:49 | |
| mes collections : - Homunculus (en cours) - Kurosagi (en cours) - Gantz (bon, ça, c'est connu, j'ai que les 5 premiers) - MPD Pyscho (ptêt un peu connu, pas sûr, 2 seulement pour le moment) - Les Chefs-d'Oeuvre de Hiroshi Mori (4 pour l'instant, j'ai les 4) - Heads (finie) - Alive (unique) - Reset (unique)
je pense commencer Manhole (3 vol.) puis plus tard ptêt Monster et Baptism |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 26 Juil - 20:11:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paulo, on te voit plus revient.
Je fais un break avec Naruto ^^ Je regarde les films et series TV là. Et je garde les épisodes pour en regarde 2/3 d'affilés. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 26 Juil - 20:13:09 | |
| Narutooooooooo Que c'est bon de savoir sa. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 26 Juil - 23:35:48 | |
| Claymore sorti Je me mate ca ... Le Bleach est aussi sorti mais le lien marche pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 26 Juil - 23:39:29 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|