| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 4 Juil - 23:33:54 | |
| C'est quand le nouveau Naruto ? (j'espère demain car vue le suspens !) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 4 Juil - 23:36:18 | |
| Je crois qu'il etait diffusé aujourd'hui, comme le Bleach. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 4 Juil - 23:36:40 | |
| Le Bleach c'est le jeudi et le Naruto c'est le Vendredi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 5 Juil - 21:22:50 | |
| Bleach 132 vu. Toshiro, il a la classe de Zizou sur un terrain. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 2:00:56 | |
| Je veux Hitsugaya a l'OM rapide , technique , bons des 2 pieds et un redoutable finisseur Honnetement meme si c'etait un HS j'ai pris un pied enorme dans cet episode . Faut dire que reunir Bleach et le foot ca pouvait que me plaire plus le petit flashback qui etait pas ininteressant ... Nouvel ending aussi , qu'on va voir longtemps | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 2:09:13 | |
| Plus besoin de Cissé, on prend Hitsugaya. Pour l'ending, je l'ai pas vu encire j'essaye de le voir, et je te donne mes impressions. Mouais mi-figue mi-raisin, cet ending. Et l'opening pas top. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 2:22:31 | |
| La chanson est mieux , et plus dans le theme de ce que sera la suite Demain : NS | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 2:25:55 | |
| Ouais, mais j'accroche pas. Sinon, la grosse baston se profile (loin certes) mais qui contre qui? Parce que dans la big team d'Aizen il y a "que" 10 (peut-etre 9 avec Grimmjow) adversaires. Alors qui contre Hitsugaya, Renji, Byakuya, Kenpachi, Soi Fon? En presumant, même si ca me semble logique, qu'Ichigo affrontera Aizen. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 2:28:56 | |
| Y'a quelque chose qui me tarabiscote : Aizen , Ichimaru et Tousen font ils partie de l'Espada ? Ce qui diminuerait le nombre d'arrancars forts ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 2:30:25 | |
| - Nico14 a écrit:
- Y'a quelque chose qui me tarabiscote : Aizen , Ichimaru et Tousen font ils partie de l'Espada ? Ce qui diminuerait le nombre d'arrancars forts ...
Non je pense que ces 3 la, ont gardés leur pouvoir de shinigami. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 2:32:25 | |
| J'ai verifié : ma question etait conne L'Espada c'est les 10 arrancars les plus forts , or notre trio de traitres n'en sont pas ... Y'aura au moins 13 ennemis forts a vaincre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 2:33:03 | |
| Je savais qu'un moment Naruto faisait du foot mais Bleach qui consacre entierement un épisode sur sa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 2:36:46 | |
| - Nico14 a écrit:
- Y'aura au moins 13 ennemis forts a vaincre
12, Aizen est reservé à Ichigo. Pour peu que Kenpachi vienne, ca va diminuer encore. Bah, Kevom, de ce mini arc HS c'est le meilleur. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 2:39:10 | |
| C'est largement le meilleur des HS Faut bien meubler en attendant les monstrueux episodes a venir ... Naruto qui fait du foot je m'en souviens pas pis a Konoha ca existe pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 3:20:19 | |
| Si si j'ai un grand souvenir de sa, il faisait même appeler ses clones (dans un HS). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 17:15:54 | |
| Shippiuden 19 visioné à l'instant. Ca va debuter au prochain episode. | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Juil - 17:40:14 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 7 Juil - 0:20:31 | |
| Je viens de le voir Chacun répartie ces tâches. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 10 Juil - 20:26:51 | |
| Remonte petit topic. Cette semaine Bleach 133. Pour Naruto, moins sur. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 10 Juil - 20:55:19 | |
| Si si c'est sur .... y en a pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 10 Juil - 21:04:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 10 Juil - 21:07:13 | |
| Ralalalala, pile ou il y avait du suspens, sa patiente une semaine. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 13 Juil - 2:36:06 | |
| Je viens de mater Bleach 133, Ikkaku est enorme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|