| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 7 Sep - 17:52:00 | |
| - Nico14 a écrit:
- On adore ou on deteste , tant pis pour moi
C'est pas detesté, mais juste pas accroché. Les dessins sont sympas, l'histoire bien posée et ficelée, mais l'omnipresence de l'action et donc le manque d'autres sentiments nuit au fait que j'accroche. Je prends Samurai Champloo, et bien je me suis regalé tout au long des trops courts 26 episodes. Actions, rire, amitié (malgré qu'ils se fouttent dessus si on y enleve Jin, Mugen sera triste ) sont largment present. Pour les combats entre robots, plus tard il y en aura d'autres. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 7 Sep - 18:49:12 | |
| Bon j'en suis au 15 . La comparaison Raito-Lelouch devient de plus en plus marquée : " peu importe comment on s'y prends seul le resultat compte , je vais changer le monde et tuer les impuretés hahahahahahahaha ! " ( en simplifiant ) SC quel bonheur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 7 Sep - 19:08:30 | |
| - Nico14 a écrit:
- La comparaison Raito-Lelouch devient de plus en plus marquée
Les deux sont les mêmes, ils veulent un monde meilleur quelques soient les consequences ou les methodes. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 8 Sep - 23:05:54 | |
| Au fait jai fini le 25 cet aprem ... les trois potes a l'academie qui se retrouvent les uns contre les autres , deux coups de feu et puis ..."TO BE CONTINUED" Et en plus on sait pas quand ca va reprendre la saison 2 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 8 Sep - 23:08:14 | |
| Tu t'es regalé? Je crois qu'elle a repris, mais pas sur. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 8 Sep - 23:22:07 | |
| Ca va j'ai bien aimé mais dans le registre j'ai preferé DN quand meme. J'aime bien les persos , attachants | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 8 Sep - 23:24:56 | |
| Et Cecil | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 8 Sep - 23:27:24 | |
| Oui, aussi. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 8 Sep - 23:42:42 | |
| Apres ma petite enquete on-ze-net il semblerait que la suite sorte soit en Octobre soit en Fevrier. P'tite preference pour Kallen , et a mort Brittania | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 9 Sep - 18:42:44 | |
| J'ai fini de lire les 22 premiers tome de Bleach, et une chose me chiffone: Comment le pere d'Icihgo peut-il etre un shinigami? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 9 Sep - 18:48:11 | |
| En voila une bonne question , il a du etre autorisé a retourner dans le monde reel , enfin il y a pas mal d'hypotheses il faudrait revoir l'episode en question Et sinon je commence Ichigo 100% : rien a voir avec Bleach mais vraiment rien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 9 Sep - 18:53:56 | |
| C'est dans le tome 22, aux alentours du 109 110 (mort de Grand Fischer version Arrancar). De plus il connait Urahara, il sait pour Ichigo et son hollow, et etait capitaine (il le dit à grand fischer) bizarre cette histoire.
Donc autre question, que fera-t-il le moment venu? Avec Ichigo, contre lui? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 10 Sep - 2:59:25 | |
| je le vois mal etre contre son fils je le vois bien comme un interim du poste de Urahara quand celui ci s'est fait jeté de la SS. Ichigo 100% : episode 6 vu , c'est fun et rafraichissant , sympa et ca change de Bleach , NS etc ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 10 Sep - 3:07:27 | |
| - Nico14 a écrit:
- je le vois mal etre contre son fils je le vois bien comme un interim du poste de Urahara quand celui ci s'est fait jeté de la SS.
Il me semble que c'est le gfrand fou, qui a remplacé Urahara à la 12éme division. Ou alors, ca a fait comme Ichigo et Rukia: Il a rencontré un ou une shinigami qui lui a transmis une partie de ses pouvoirs. C'est flou, il nous faut un episode pour rour eclaircir. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 10 Sep - 3:12:50 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 10 Sep - 3:24:15 | |
| Nico m'a plié. En même temps ce qui m'etonne, c'est que lorsqu'il est allait aider Kon ca faisait 20 ans qu'il n'avait pas revetu la tunique de Shinigami. Bref c'est bizzare, il nous faut une explication. | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 10 Sep - 3:44:01 | |
| Il nous en faut un, pour eclaircir le tout. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 12 Sep - 18:49:41 | |
| Vous connaissez un bon site, ou je peux trouver des wall de differents manga? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 12 Sep - 18:57:45 | |
| Du tout. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 12 Sep - 19:59:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 12 Sep - 20:01:51 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 12 Sep - 20:06:03 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 12 Sep - 20:08:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|