| [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} | |
|
+37valentin12 ludom80 Drogbou Super Beye miros OM-Passion OM 71 XenomorphA22 niko-44 Drogba76 maxxx69 Beyette mogaburné niconaldo STEPH Goto Massilia57 Bawai sexytime94 Rσck1 titidamour13OM Toonshape Kevom8901 paulo2a Barnouin OM-CaNtUr J.lo jorex lyonnais_bad_gones69 Beye13 3:16 Pascalyon PATA om1979 BRIAN SamirNasri22 Auxerrois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dim 18 Mar - 13:36:03 | |
| Oui le match se résume très rapidement : l'OM a été supérier à Nice! Il n'y a pas grand chose d'autre à dire! Nice a du avoir 2 occasions dans le match c'est domage (pour eux!) quand même! Enfin je n'ai pas reconnu l'équipe de Nice que j'avais l'habitude de voir depuis 7 matches... Par contre j'ai vu une équipe de l'OM assez bonne, 3points de pris c'est très bien, et espérons que ce match soit le match du renouveau et d'une belle serie de victoire pour conclure la saison en beauté | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dim 18 Mar - 14:14:13 | |
| Quand tu gagnes 3-0 forcément tu as été superieur, tu peux "donner" un match si tu perds par un but d'écard, mais là, 3 c'est pas dut au hasard ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dim 18 Mar - 14:18:55 | |
| Cherche pas à comprendre, c'est Antonetti! Il est vraiment con cet entraineur de toutes façons! Faire rentrer un defenceur (Veigneau) pour remplacer uleur meilleur attaquant (Koné), alors qu'ils sont menés 3-0, un de plus ou un de moins ça revient au même! Il aurait du faire rentrer un attaquant et jouer le tout pour le tout comme le fait Emon certains matches... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dim 18 Mar - 14:21:43 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Cherche pas à comprendre, c'est Antonetti!
Il est vraiment con cet entraineur de toutes façons! Faire rentrer un defenceur (Veigneau) pour remplacer uleur meilleur attaquant (Koné), alors qu'ils sont menés 3-0, un de plus ou un de moins ça revient au même! Il aurait du faire rentrer un attaquant et jouer le tout pour le tout comme le fait Emon certains matches... Carrément ! essayer de sauver l'honneur au moins ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dim 18 Mar - 15:36:39 | |
- un de plus ou un de moins ça revient au même!
La différence de buts peut jouer pour le maintient aussi... | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dim 18 Mar - 15:38:47 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dim 18 Mar - 15:38:52 | |
| Ba si j'était entraineur et que je perdais 3 à 0 je ferais rentrer des attaquants, Emon le fait et ça marche quelques fois, alors pourquoi pas à Nice? Et quand même ils auraient pu sauver l'honneur car 3-0 c'est un score qui fait honte! | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dim 18 Mar - 15:42:46 | |
- Ba si j'était entraineur et que je perdais 3 à 0 je ferais rentrer des attaquants, Emon le fait et ça marche quelques fois, alors pourquoi pas à Nice? Et quand même ils auraient pu sauver l'honneur car 3-0 c'est un score qui fait honte!
les attaquants de l'OM sont uniquent | |
|
| |
sylvainarmand Débutant(e)
| Sujet: Coucou, je suis slyvainarmand le boulet Dim 18 Mar - 16:26:46 | |
| | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dim 18 Mar - 18:15:56 | |
| a constater aussi les belles performances de niang 3 buts en 2 matchs | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dim 18 Mar - 18:21:03 | |
| Niang revient en forme c'est tres bien,Vivement le retour de Mika Pagis .Tres Beau match Olympiens ils ont frappaient fort d'est le debuts du match Carrasso a sorti les parades je pense qu'il est revenu au niveau de debut de saison ,esperons qu'il le reste jusqu'a la 38e journèe.Samir toujours aussi magnifique sur le terrain d'apres certaine videos il a encore fait un gros match dont une passe descisive et 2 actions qui aurait pu faire but .La defence de debut de saison est de retour esperons qu'elle aussi reste en pleine forme jusqu'a la 38e journèe.Valbuena a prouvais qu'il pouvais etre titulaire en faisant un bon match hier .La 3e place est a 2 points il ne faut plus perdre il faut gagnè tous nos matchs pour accrochè la LDC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Lun 19 Mar - 0:02:24 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Lun 19 Mar - 0:13:00 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Lun 19 Mar - 9:32:06 | |
| Niang prend la tête au classement des buteurs ! Mérité pour lui ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Lun 19 Mar - 16:32:22 | |
| Cana et Niang dans l'équipe type de la 29 ème journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Lun 19 Mar - 18:29:25 | |
| niang ok mais cana un peu bizare meme si il a réalisé un bon match | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Lun 19 Mar - 18:40:09 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- niang ok
mais cana un peu bizare meme si il a réalisé un bon match Tu l'as vue au moins ? Bon bah je suis fière qu'on voit encore et toujours du Marseillais dans l'équipe type. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Lun 19 Mar - 18:44:54 | |
| mé oui je les vue! et j'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match bien au contraire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Lun 19 Mar - 18:56:54 | |
| Ok, toute façon il lâche jamais rien, de plus il est encore jeune donc sa me fait plaisir tout sa. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Mer 21 Mar - 19:50:29 | |
| vous avez pas un lien pour voir les buts en bonne qualité ? SVP | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Mer 21 Mar - 19:52:07 | |
| | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Mer 21 Mar - 19:53:59 | |
| | |
|
| |
ced Débutant(e)
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Marseille Emploi : employé commercial Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Mer 21 Mar - 21:20:52 | |
| oui merci pour la video!!! | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Sam 24 Mar - 9:23:12 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Sam 24 Mar - 12:18:04 | |
| Mais y a un futur Lyonnais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} | |
|