| [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} | |
|
+37valentin12 ludom80 Drogbou Super Beye miros OM-Passion OM 71 XenomorphA22 niko-44 Drogba76 maxxx69 Beyette mogaburné niconaldo STEPH Goto Massilia57 Bawai sexytime94 Rσck1 titidamour13OM Toonshape Kevom8901 paulo2a Barnouin OM-CaNtUr J.lo jorex lyonnais_bad_gones69 Beye13 3:16 Pascalyon PATA om1979 BRIAN SamirNasri22 Auxerrois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 18:24:57 | |
| | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 18:32:59 | |
| Le groupe marseillais contre nice Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Beye, Zubar, Cantareil, Taiwo, Civelli, Cesar Milieux : Cana, Nasri, Olembe, M'Bami, Valbuena, Arrache Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Sergio Suspendu : Pagis Absents : Ribéry, Rodriguez, Oruma (blessés) | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 19:08:43 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- Le groupe marseillais contre nice
Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Beye, Zubar, Cantareil, Taiwo, Civelli, Cesar Milieux : Cana, Nasri, Olembe, M'Bami, Valbuena, Arrache Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Sergio
Suspendu : Pagis Absents : Ribéry, Rodriguez, Oruma (blessés)
je ne connais pas quelqu'un pourrait me donner des precisions sur ce joueur? ou alors c'est une erreur ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 19:10:47 | |
| | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 19:13:28 | |
| C'est le fils du fameux mafieux dont toute la presse parle! :rire:
Je préfère sur ce coup là devancer certains avec cet fausse infos! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 19:19:23 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 19:24:37 | |
| Un minot dans la liste, sa sent bon le premier match quand même, il doit avoir du talent pour l'être. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 19:34:15 | |
| sergio !? Ma foi.. Par contre interdiction de se moquer de sa taille | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 19:53:56 | |
| Diouf veut une équipe de Stroumpf (Sergio,Valbuena,Olembé). A prendre avec pincette évidement. ^^ | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 21:20:18 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Dédicace à La Colle, plus belle ville du monde
Et oui mon petit auxerrois, tu le sais que c'est la plus belle ville du monde Sinon, Koné et Vahirua incertain, il faut en profiter, car ils n'ont pas beaucoup d'autres bons joueurs à part eux... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 21:21:51 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Dédicace à La Colle, plus belle ville du monde
Et oui mon petit auxerrois, tu le sais que c'est la plus belle ville du monde
Sinon, Koné et Vahirua incertain, il faut en profiter, car ils n'ont pas beaucoup d'autres bons joueurs à part eux... Merci à Titi, d'etre allé me pecher une perche parfaite pour le jeu de mot pourri du jour. C'est laquelle, la glu ou la UHU? Et voila, c'est fait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 21:22:57 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 21:25:54 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sexytime94 Débutant(e)
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 21:31:31 | |
| Pour rehausser le niveau tant abaissé par mes prédecesseurs ( ), je trouve que c'est une très bonne chose de voir Emon nous emmener un jeune dans son groupe pro pour l'occasion. Espérons que ce petit Sergio puisse nous montrer de quoi il est capable. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 21:36:00 | |
| - Bawai a écrit:
- Pour rehausser le niveau tant abaissé par mes prédecesseurs ( ), je trouve que c'est une très bonne chose de voir Emon nous emmener un jeune dans son groupe pro pour l'occasion.
Espérons que ce petit Sergio puisse nous montrer de quoi il est capable. C'est vrai que c'est pas mal, ca peut etre benefique pour l'avenir. Mais pourquoi, ne pas prendre un jeune qui a connu les pros? Mame N'Diaye ou un du parc par exemple. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 21:40:39 | |
| Peut-être justement pour faire contraste.
Emon est bien critiqué, mais connaissant bien le club comme cela, on pourrait être surpris par ce que pourrait nous offrir Sergio le temps d'une entrée. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 21:46:19 | |
| C'etait pas une critique, mais plus une question. Je fais des vannes on m'engueule, j'eleve le debat on m'engueule. Zut à la fin. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 21:53:23 | |
| T'as l'engueulade facile quand même !! Je considère aussi que tu avais posé une question, et je considère aussi que j'ai émis une hypothèse à la question. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 21:55:28 | |
| Bon ca va alors, j'arrete de bouder. Sinon sur ce match, pas de blagues. On a reussi a ramener un point de Lyon, maintenant faut confirmer et enchainer les bons resultats. Le sprint final est lancé, dans ces cas la, mieux vaut suivre un rythme endiablé. | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Ven 16 Mar - 1:15:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Ven 16 Mar - 11:28:47 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} | |
| |
|