| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|
+42mogaburné Super Beye sexytime94 CT om Beyette TOF M00 maximo2211 Auxerrois Disaster titidamour13OM Juni 4ever Gilverdez telle fan de marseille STEPH Racolar J.lo OM-Passion Jack_4quarts lyon_ Massilia57 BRIAN belgo_om lyonnais_bad_gones69 Drogba76 Olimas .:: Caly ::. Juninho Goal DjaY Ribeyrou PATA SamirNasri22 paulo2a Beye13 om1979 Kevom8901 Toonshape Goto missOM ludom80 Pascalyon Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 19:52:24 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 19:53:10 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 22:43:35 | |
| Je rappel : La saison passée, apres avoir été éliminé de la C1, l'OM avait battu Lyon ... | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 22:47:12 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je rappel : La saison passée, apres avoir été éliminé de la C1, l'OM avait battu Lyon ...
tu crois encore au pere Noel paulo l'OM n'as plus gagnè depuis 5matchs en Ligue 1 donc faut pas revè si on gagne contre lyon c'est un miracle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 22:50:30 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 22:57:32 | |
| Ce Lyon-Marseille sent déja la poudre dimanche. | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 8:38:05 | |
| les supporters marseillais vont'ils avec les maillots de l'as rome????? | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 10:34:57 | |
| Il vont faire un joli tifo comme la saison passée | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 13:15:05 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 13:46:57 | |
| Houllier : "Plus dur contre l'OM"
L'entraîneur lyonnais, Gérard Houllier est revenu sur le site officiel de l'OL sur l'élimination de son équipe de la Ligue des Champions et sur la fin de saison de Lyon : "Il y a un titre et une finale de coupe de la ligue à gagner, beaucoup d’équipe en France aimeraient être dans notre situation."
Houllier a également indiqué que cette élimination face à l'AS Rome était moins dur que celle face à l'OM, en coupe de france : "L’élimination à Marseille m’a semblé plus dure que celle-ci. On avait trop de joueurs en deçà de leur niveau habituel lors de notre sortie de la coupe de France."
Pour conclure, l'entraîneur des Gones veut d'ores et déjà se pencher sur la prochaine rencontre des l'OL, ce dimanche face à l'OM : "J’ai hâte d’être au match de dimanche… contre Marseille".
lephoceen | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 13:48:43 | |
| On a hâte d'enfoncer l'OL, et la on verra les vrai supporteurs de Lyon, le grand club Français. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 13:50:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On a hâte d'enfoncer l'OL, et la on verra les vrai supporteurs de Lyon, le grand club Français.
Ne t'avances pas, jeune padawan. Rien est fait, et vu notre etat de forme aller chercher un point serait deja un bon truc. Les trois points,c'est comme envisager de passer une nuit avec Monica un doux reve. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 13:55:29 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 13:56:57 | |
| | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 19:28:34 | |
| moi j'y crois dur comme fer a la victoire..... la roma a démontrée que y 'as moyen de les bouger ces lyonnais. faut les presser et avoir de vrais dribbleurs donc..... VALBUENA TITULAIRE !!!!!! | |
|
| |
Juninho Goal Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 20:22:47 | |
| - DjaY a écrit:
- moi j'y crois dur comme fer a la victoire..... la roma a démontrée que y 'as moyen de les bouger ces lyonnais. faut les presser et avoir de vrais dribbleurs donc..... VALBUENA TITULAIRE !!!!!!
L'OM ne pourra compter que sur les contre attaques je crois . Car le match je sens qu'il va démarrer tambour battant . Les Gones vont être remonté et ils vont attaquer ce match niceau LDC | |
|
| |
DjaY Amateur
| |
| |
Juninho Goal Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 20:49:05 | |
| | |
|
| |
.:: Caly ::. Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 22:40:57 | |
| bOn ben moi en tant que Lyonnaise jverrai bien une victoire Lyonnaise mais bon jpréfère rien dire ... Marseille pourrait bien arriver en force ^^ | |
|
| |
Juninho Goal Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 22:42:01 | |
| - .:: Caly ::. a écrit:
- bOn ben moi en tant que Lyonnaise jverrai bien une victoire Lyonnaise mais bon jpréfère rien dire ... Marseille pourrait bien arriver en force ^^
Je dit 3-0 moi . But de Nino, Benzema et Kallstrom . La défense marseillaise va etre aux abois ... | |
|
| |
.:: Caly ::. Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 22:43:20 | |
| Nan nan nan Jpense que Marseilles peut-être bien plus fort que nous sur ce match | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 22:44:33 | |
| - .:: Caly ::. a écrit:
- Nan nan nan
Jpense que Marseilles peut-être bien plus fort que nous sur ce match Sans S, à la fin Stp. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 7 Mar - 22:45:53 | |
| - Juninho Goal a écrit:
Je dit 3-0 moi . But de Nino, Benzema et Kallstrom . La défense marseillaise va etre aux abois ... Drôle drôle drôle, c'est pas avec des Juninho, Fred etc... que vous arriverez à avoir des Marseillais qui vont s'arracher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|