| [Mercato] Rumeurs 2007/2008 | |
|
+56adrigola bapt66 Ouissem maxence.59 José Anigo alexisom Ribeyrou steve Racolar OM-Passion tibom D-Drogba little gangsta Nato DjaY Nipfash Super Beye omfan-foot Messi18 jorex OM-CaNtUr mickael7413 Nico14 Bawai Gilverdez massilia09 Olimas Romain Juninho Goal valentin12 niconaldo Schweinsteiger telle fan de marseille belgo_om Wallace Drogbou SamirNasri22 paulo2a freya_dark_chii Disaster djoe Toonshape TOFTOF13 STEPH cana26 Jack_4quarts om1979 Kevom8901 Barnouin ludom80 Auxerrois Goto Drogba76 Massilia57 Beye13 Rσck1 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Ven 27 Avr - 13:08:04 | |
| Mercato : Diouf évoque les rumeurs
Le président olympien Pape Diouf s'est confié à nos confrères de Football365.fr. Il a notamment évoqué le mercato et les premiers noms qui circulent dans la presse.
Franck Ribéry Diouf confirme le bon de sortie accordé à Franck : "L’année dernière, j’ai été intransigeant. Je lui avais promis que cette année, un bon de sortie lui serait accordé en cas d’offre intéressante." Mais le président marseillais précise que les trois parties devront y trouver leur compte. Ne voulant pas mettre la charrue avant le boeuf, Diouf préfère "attendre la fin de la saison. Pour le moment, il n’y a pas encore lieu de s’agiter inutilement."
Samir Nasri Pour le président de l'OM, Samir a "encore besoin de s’aguerrir. Il a besoin de nous autant que nous de lui." Diouf assure qu'"au moment où je vous parle, il n’est absolument pas question de son départ de Marseille. Je ne vois donc pas pourquoi il partirait."
Mario Yepes Etonné par ce qu'il a pu lire dans la presse, Pape Diouf évoque la rumeur Yepes : "J’ai lu dans But! que Yepes était notre priorité. Mais en ce qui nous concerne, il n’en a jamais été question." Toutefois il reconnaît que le Parisien pourrait intéresser l'OM : "Ça ne veut pas dire que ce garçon ne nous intéresse pas. Simplement, nous n’avons pas encore pris contact avec le joueur ou son entourage."
David Jemmali Concernant une rumeur qui a persisté ces derniers jours, Pape Diouf explique : "Jemmali en revanche, fait partie d’une liste de garçons libres qui peuvent intéresser l’OM." Mais là encore, "c’est aller plus vite que la musique" de dire que des contacts ont été noués.
LePhoceen | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Ven 27 Avr - 13:33:23 | |
| pffffff perso je vois pas jemmali a l'om.... comme bordelais je verrai bien planus ou mavuba | |
|
| |
Nato Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Ven 27 Avr - 13:45:47 | |
| Pape Diouf pourrait pas nous filler la liste des garçons qu'il l'intérresse pour qu'on puisse donner notre avis?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 12:23:13 | |
| Mercato : Les premières rumeurs
Le magazine But a dévoilé les premières rumeurs concernant le marché des transferts du côté de l'OM. A en croire le journal, le club olympien s'intéresserait au Lillois Mathieu Chalmé et au Toulousain Albin Ebondo, tous deux évoluant au poste d'arrière droit.
Un international tchèque et un joueur brésilien seraient également sur les tablettes des recruteurs marseillais.
Enfin, au niveau de l'attaque, l'OM suivrait de près le buteur de Metz (qui vient d'être couronné champion de L2) Babakar Gueye. Le joueur de 21 ans a inscrit 16 buts cette saison ce qui fait de lui le 3e meilleur buteur de Ligue 2.
LePhoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 13:44:40 | |
| Gueye c'est pas un africain ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 14:14:38 | |
| Il est Sénégalais mais n'a jamais jouer pour la sélection. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 16:04:53 | |
| Chalmé ira à Saint-Étienne d'après moi, vu que c'est le club où il veut aller et que ça a failli se faire l'été dernier. Il pourrait obtenir son bon de sortie.
De son côté, Ebondo serait une possibilité qui me plairait beaucoup, soit aller chercher un jeune très prometteur qui a encore beaucoup de progression devant lui, et puis il sait ce que représente le maillot olympien.
Il apprendrait bien côté défensif avec Beye, vu que c'est une de ses lacunes. Son apport offensif est extraordinaire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 18:31:04 | |
| Ah d'après l'équipe, il l'ont pas dit sa première sélection. Ils jouent encore pour le Sénégal ? | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:22:39 | |
| bizarre cette recherche d'arriere droit... ils veulent vendre Beye ou quoi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:24:30 | |
| - jorex a écrit:
- bizarre cette recherche d'arriere droit...
ils veulent vendre Beye ou quoi ? Beye fera la CAN, et on ne sait rien sur l'avenir de Bocaly. Donc essayer d'enroler Ebondo, qui peut peut-etre jouer dans l'axe, s'avere logique. Il essaye aussi de preparer, même si c'est tres tot, l'avenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:28:39 | |
| - jorex a écrit:
- ils veulent vendre Beye ou quoi ?
Dit pas de connerie vendre notre meilleur défenseur, ça nous prouverais encore notre manque d'ambition je suis du même avis que Micka, je pense que c'est pour le remplacer pendant la CAN, et vu que Bocaly va se casser (ce que je comprends vu apparemment on lui fait pas confiance ) ça doit lui faire mal au c*l qu'on le préfère à Camara Encore un jeune qu'on verra pas sous nous couleurs | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:30:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:31:26 | |
| nous prends pas pour des cons On a déjà donner, on a vu ce que ça donner | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:33:41 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:43:54 | |
| tu vas me dire c'est toujours le même exemple qu'on donne, mais en même temps il nous montre bien ce qu'est devenu l'OM.. Quand t-on a vendu Drogba, on nous avait dit qu'avec les 32 M€, l'OM achèterait des grands joueurs, bah on les attends toujours... Cette année on nous fait le même discours pour Ribéry vendre un bon joueur cher pour en récupérer 2, j'y crois plus depuis cette histoire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:45:39 | |
| D'ou mon imaginons. Je parlais bien sur du fait, d'avoir un bon budget et de remplacer Beye par un meilleur. C'etait un souhait, plus qu'une réalité. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:50:32 | |
| ouais ben c'est pas comme çà qu'on remplacera Ribéry Keita n'a cas venir et puis c'est tout | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:51:44 | |
| Keita, que l'on a laissé partir, est plus relayeur que créateur. Je le redis, penchons nous sur le cas Malbranque. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:53:10 | |
| Ribéry n'est pas obliger de partir Si on se qualifie en LdC, les problèmes sont réglés il dit vouloir jouer dans un grand club avec la LdC Si on y va, ça sera le cas Après il pourra toujours passer sur TF1 pour rajouter "et la gagner" | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 28 Avr - 23:58:35 | |
| Autant pour moi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Dim 29 Avr - 18:55:37 | |
| Je serais totalement dégouté de voir partir Bocaly Regardez à Auxerre, les Sagna, Kaboul, Mexes, Boumsong on leur a fait confiance derrière, bah maintenant ils ont vraiment progréssés et pris leur chance. A l'OM y comprenne jamais rien | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Dim 29 Avr - 19:18:53 | |
| notre equipe est deja assez jeune comme ca... c'est une equipe d'experience qu'il nous faut et bien sur garder ribery... parce que le vendre et se retrouver avec des sablé, malbranque, moreira comme j'ai entendu dire sur ce topic, non merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 | |
| |
|
| |
| [Mercato] Rumeurs 2007/2008 | |
|