| [Mercato] Rumeurs 2007/2008 | |
|
+56adrigola bapt66 Ouissem maxence.59 José Anigo alexisom Ribeyrou steve Racolar OM-Passion tibom D-Drogba little gangsta Nato DjaY Nipfash Super Beye omfan-foot Messi18 jorex OM-CaNtUr mickael7413 Nico14 Bawai Gilverdez massilia09 Olimas Romain Juninho Goal valentin12 niconaldo Schweinsteiger telle fan de marseille belgo_om Wallace Drogbou SamirNasri22 paulo2a freya_dark_chii Disaster djoe Toonshape TOFTOF13 STEPH cana26 Jack_4quarts om1979 Kevom8901 Barnouin ludom80 Auxerrois Goto Drogba76 Massilia57 Beye13 Rσck1 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Ven 30 Mar - 17:33:10 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Ven 30 Mar - 17:37:56 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Dim 8 Avr - 3:13:30 | |
| Alou Diarra semble sur le départ, qu'en pensez-vous ? Moi je prends, c'est toujours bien de voir un profil de Viera en tant que milieu défensif et vue qu'on en cherchait un et qu'on le pistait la saison dernière. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Dim 8 Avr - 3:18:07 | |
| A coté de Lorik ca ferait une belle paire de guerriers a la recup' , pourquoi pas mais faudrait voir le prix qu'Aulas en reclame | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Dim 8 Avr - 3:18:59 | |
| Semble sur le départ ? Il a pas été appelé du tout ^^ C'est fini entre lui et l'OL Et donc, il aura un ticket de sorti, mais beaucoup d'obstacles sont présent : - Est-ce qu'il serait interessé par l'OM ? - Lyon l'a acheter 6 m€ et quelques, ils vont pas le bradé ... - L'AS Roma était decu, on t'il laché l'affaire ? Bref, j'aimerais bien l'avoir, mais bon, j'ai pas trop d'espoirs, perso ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Dim 8 Avr - 3:20:44 | |
| Ouais, il serait bien en renfort mais Aulas il le lâchera pas, vu que Diouf il a pas voulu lâcher Ribéry à Lyon ou alors il faudra faire un échange ou il va nous anarquer à la Luyindula ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Dim 8 Avr - 3:21:08 | |
| Il aime bien l'OM il me semble, j'ai du lire son interview quand il était sur le départ à Lens, j'espère qu'il est l'envie de venir, après c'est sportivement qu'on devra se l'arracher. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Dim 8 Avr - 3:23:03 | |
| J'suis sur qu'Aulas il va nous faire un "prix d'ami" du genre a nous faire payer plus cher que les autres | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Dim 8 Avr - 3:23:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Alou Diarra semble sur le départ
Je savais que je l'avais vu quelque part C'était chez mon pote de ... FOOT MERCATO POWAAA | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Dim 8 Avr - 10:13:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Lun 9 Avr - 18:37:40 | |
| Un jeune ghanéen suivi par l'OM ?
Ismaël Yartey, jeune Ghanéen de 17 ans qui évolue dans son pays Gamba All Black, serait sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens dont l'OM selon le site Sport.es. C'est son frère qui est également son agent qui révèle les contacts : "Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt, Monaco, Lille et l'Olympique de Marseille en France, le FC Barcelone en Espagne et l'Ajax d'Amsterdam aux Pays Bas. Les dirigeants du Sporting de Lisbonne et de Porto m'ont également contacté, nous avons discuté mais ils n'ont pas fait de proposition concrète".
Yartey devrait d'ailleurs, toujours selon son frère, passer des tests en France et notamment à Marseille : "Ismaël est un joueur rapide, puissant et très bon techniquementIl passera bientôt des tests avec Monaco, Lille et Marseille."
lephoceen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Lun 9 Avr - 18:42:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un jeune ghanéen suivi par l'OM ?
Ismaël Yartey, jeune Ghanéen de 17 ans qui évolue dans son pays Gamba All Black, serait sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens dont l'OM selon le site Sport.es. C'est son frère qui est également son agent qui révèle les contacts : "Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt, Monaco, Lille et l'Olympique de Marseille en France, le FC Barcelone en Espagne et l'Ajax d'Amsterdam aux Pays Bas. Les dirigeants du Sporting de Lisbonne et de Porto m'ont également contacté, nous avons discuté mais ils n'ont pas fait de proposition concrète".
Yartey devrait d'ailleurs, toujours selon son frère, passer des tests en France et notamment à Marseille : "Ismaël est un joueur rapide, puissant et très bon techniquementIl passera bientôt des tests avec Monaco, Lille et Marseille."
lephoceen Faudrait se calmer, sur les joueurs Africains. On est en train de faire comme Lens, à une epoque. A chaque CAN, on perd une enorme partie de notre effectif. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Lun 9 Avr - 18:52:41 | |
| Tu as raison | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Lun 9 Avr - 18:54:05 | |
| je sais pas pour vous mais benzema serait une belle recrut et puis samir nasri a cité que s'y il pouvait avoir un attaquent au choix il choisirait son ami Benzema... avoir si les dirigents en prendront compte... et puis on sait qu'avec Aulas c'est pas trop sa | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 14 Avr - 11:07:46 | |
| ce n'est pas vraiment une rumeur puisqu'il s'agit des réponses d'Anigo... mais plusieurs joueurs de la Commanderie sont concernés - Citation :
- Transferts : Anigo fait le point
Le 14/04/2007 à 09:52
Dans une interview donnée au journal L'Equipe, le directeur sportif de l'OM José Anigo a avoué que l'attaquant de Valenciennes Steve Savidan (meilleur buteur de la Ligue 1 avec 13 buts) faisait "partie des joueurs suivis" par l'OM en vue du mercato cet été.
En outre, Anigo a affirmé que le club marseillais recherchait des "joueurs expérimentés entre 30 et 32 ans qui ont gagné quelque chose ou qui ont évolué dans des grands clubs". Mais le budget transfert de l'OM sera serré et les dirigeants olympiens devront faire "avec les moyens du bord".
D'où l'importance du futur départ de Franck Ribéry : "Si on vend Franck, on aura un budget" estime Anigo. "Mais, si on est en Ligue des Champions, il était prévu qu'il reste" rappelle-t-il. "Il le sait" rajoute Anigo qui fixe le prix de départ de Ribéry "bien au-dessus de 20 millions d'euros en tous cas".
Quant à Samir Nasri , l'OM n'a pas "l'intention de le vendre"confirme Anigo. "Déjà, ce sera excessivement cher car il n'a pas 20 ans et c'est un grand talent" poursuit-il avant de conclure : "On va rediscuter avec lui".
Enfin, concernant Djibril Cissé, Anigo espère que "l'année prochaine (...) sera peut-être sa saison" tout en tempérant qu'"aucune décision n'a été prise" à son sujet. "Djibril, faut pas le tuer" a martelé Anigo.
lephoceen.fr | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Sam 14 Avr - 18:14:57 | |
| - jorex a écrit:
- ce n'est pas vraiment une rumeur puisqu'il s'agit des réponses d'Anigo... mais plusieurs joueurs de la Commanderie sont concernés
- Citation :
- Transferts : Anigo fait le point
Le 14/04/2007 à 09:52
Dans une interview donnée au journal L'Equipe, le directeur sportif de l'OM José Anigo a avoué que l'attaquant de Valenciennes Steve Savidan (meilleur buteur de la Ligue 1 avec 13 buts) faisait "partie des joueurs suivis" par l'OM en vue du mercato cet été.
En outre, Anigo a affirmé que le club marseillais recherchait des "joueurs expérimentés entre 30 et 32 ans qui ont gagné quelque chose ou qui ont évolué dans des grands clubs". Mais le budget transfert de l'OM sera serré et les dirigeants olympiens devront faire "avec les moyens du bord".
D'où l'importance du futur départ de Franck Ribéry : "Si on vend Franck, on aura un budget" estime Anigo. "Mais, si on est en Ligue des Champions, il était prévu qu'il reste" rappelle-t-il. "Il le sait" rajoute Anigo qui fixe le prix de départ de Ribéry "bien au-dessus de 20 millions d'euros en tous cas".
Quant à Samir Nasri , l'OM n'a pas "l'intention de le vendre"confirme Anigo. "Déjà, ce sera excessivement cher car il n'a pas 20 ans et c'est un grand talent" poursuit-il avant de conclure : "On va rediscuter avec lui".
Enfin, concernant Djibril Cissé, Anigo espère que "l'année prochaine (...) sera peut-être sa saison" tout en tempérant qu'"aucune décision n'a été prise" à son sujet. "Djibril, faut pas le tuer" a martelé Anigo.
lephoceen.fr Interview l'Equipe Papier du jour Sinon pour A.Diarra, il va pas partir cher je te le dis vu comment ca dégénere entre lui et l'OL | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Mar 17 Avr - 14:03:37 | |
| aux coté de Cana se serai cool sa nous changerai du brelon Mbami... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Mar 17 Avr - 14:09:13 | |
| - Messi18 a écrit:
- aux coté de Cana se serai cool sa nous changerai du brelon Mbami...
Il vous a fait quoi M'Bami? Même moi qui n'etait pas un fervent supporter, je me dis qu'il est utile. A Valenciennes quand Cana est sorti, il a fait une bonne rentrée. M'Bami n'est pas un complement de Cana, ca on le sait tous, c'est son remplacent. Et pour Diarra, vu que la Roma etait dessus avant sa signature à Lyon on aura du mal. | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Mar 17 Avr - 14:13:40 | |
| il ne sai pas faire trois bonne passe dans un match pour un pro c'est un peu chiant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Mar 17 Avr - 14:18:23 | |
| C'est pas son boulot, le sien c'est de les recuperer les ballons. Apres c'est au joueurs offensifs, de creer le danger. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Mar 17 Avr - 14:59:19 | |
| Diouf évoque déjà le mercato
Interrogé par Eurosport, le président de l'OM, Pape Diouf a donné quelques pistes de travail sur le mercato d'été : "On essaiera déjà de garder notre ossature et de s'améliorer." S'il y a peu d'informations concrètes, les contours du prochain marché des transferts commencent à se dessiner.
Franck Ribéry
Pape Diouf indique avoir "entrouvert la porte et donné ce que l'on appelle communément le bon de sortie." Le président estime ainsi que "si les circonstances se prêtent à un départ, on ne fermera pas la porte." Mais Diouf ne voit pas forcément un départ de Ribéry : "Cela ne veut pas mécaniquement dire qu'il partira. Franck Ribéry a lui-même dit que si l'on était en Champions League, il pourrait rester."
Djibril Cissé
"Aucune décision n'a été prise" concernant l'attaquant Arlésien. Pape Diouf précise : "Il y a trois parties concernées : il y a l'OM, Liverpool et Djibril. On ne s'est pas encore réunis."
La défense
"En défense, on est déjà pas mal" analyse Diouf. "Si tout le monde est là, peut-être qu'on prendra un ou deux joueurs de complément."
Le milieu
C'est sans au milieu de terrain que l'OM va connaître le plus de mouvement comme le reconnaît Diouf : "Au milieu de terrain, il va peut-être y avoir un chantier important (...) Salomon Olembé est en fin de contrat, Wilson Oruma, on ne sait pas encore dans quel état d'esprit il va être car il ne joue pas beaucoup. En dépit de sa qualité, Modeste M'Bami a eu du mal à s'adapter..."
lephoceen | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Mar 17 Avr - 15:45:59 | |
| oui il faut changer un peu au milieu et trouvé un grand buteur
je pense que ribery partira et cissé avec !
il faut construire une equipe autour de S. Nasri | |
|
| |
Messi18 Minot
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Mar 17 Avr - 18:06:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est pas son boulot, le sien c'est de les recuperer les ballons. Apres c'est au joueurs offensifs, de creer le danger.
completement d'accord mais une fois recupéré il faut bien qu'il le donne a quelqu'un et il y arrive 1 fois sur 10(sans exageré).... c'est une quiche se type il devrai jouer en d2 (et encore) | |
|
| |
Messi18 Minot
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 Mar 17 Avr - 18:15:35 | |
| je verrai bien un sablé,un Mavuba,ou Matuidi, aux coté de notre guerrier albanais...aprés devant si ribéry part il pourront se payer un bon attaquant (Huntellaar,Tevez,Drogba(si Mourinho par on sai jamais ) ou moin cher Elmander,Gignac,etc...) maintenant c'est au dirigent de pas faire les fadas et de pas nous ramener un Gimenez 2... allez L'OM | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] Rumeurs 2007/2008 | |
| |
|
| |
| [Mercato] Rumeurs 2007/2008 | |
|