| [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} | |
|
+24tapie_le_boss titeboule0100 lefan Drogba76 telle fan de marseille STEPH Auxerrois titidamour13OM Drogbou ludom80 Kevom8901 ETO djoe Pascalyon kentin steph01 (FL) paulo2a ribery86 Allez l'OM 71 Massilia57 South-Winners rajawimarseillais Beye13 Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allez l'OM 71 Débutant(e)
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Epervans 71 Emploi : Electronicien Loisirs : Oheme, Tennis, Fiesta (pas la voiture)... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:41:08 | |
| Entièrement d'accord avec South Winners Ribery est un grand joueur il l'a prouvé en coupe du monde. Pour ce qui est du match d'hier on a battu Lyon à son propre jeu...(a savoir accélérer dans les dernières minutes) En tout cas belle performance de la part des 2 équipes
PS : sur le but de Niang j'ai bien cru que Ribery allait se défouler sur Cris | |
|
| |
kentin Débutant(e)
Inscription : 19/07/2006 Lieu : Toulouse 31 Emploi : Forumeur Loisirs : l'OM!!!!!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:41:18 | |
| On parle de OM - OL pourquoi tu viens mettre zizou dans le coup... il a rien a voir zizou et joué sur les mots c'est facile quand on fait que se plaindre la ou y a rien a dire..... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:43:48 | |
| tu as raison Kentin .Je vois pas pourquoi il parle de Zizou alors que c'est OM-OL
PS:kentin pas mal ta signature | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:47:21 | |
| J'ai dis pas, l'om à bien joué le coup, mais reconnaissé au moins que ribery faire ce qu'il a fait, c'est trop laid !
Il a pas pu tombé dans les pommes vu comme il galopait aprés !
de toute facon vous etes pas objectifs... | |
|
| |
kentin Débutant(e)
Inscription : 19/07/2006 Lieu : Toulouse 31 Emploi : Forumeur Loisirs : l'OM!!!!!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:48:59 | |
| on peu rien dire on a pas de vidéo .... de ce qu'il c'est passé.... donc oublie le ribéry il vous a mis misere a la fin et vous etes blasé de tous ce qui c'est dit cette été comme quoi il était deja a lyon!! il est a l'OM et vous pleuré | |
|
| |
Allez l'OM 71 Débutant(e)
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Epervans 71 Emploi : Electronicien Loisirs : Oheme, Tennis, Fiesta (pas la voiture)... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:52:02 | |
| Nous ne sommes pas objectif car nous avons gagneé et tu ne l'es pas non plus car vous avez perdu. on peut discuter logntemps. "Inutile de precher un converti". | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:53:58 | |
| - Pascalyon a écrit:
- J'ai dis pas, l'om à bien joué le coup, mais reconnaissé au moins que ribery faire ce qu'il a fait, c'est trop laid !
de toute facon vous etes pas objectifs... J'aurais bien voulu participer au débat mais étant dans le virage sud, je sais pas ce qui c'est pasé | |
|
| |
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 15:36:05 | |
| - Pascalyon a écrit:
- J'ai dis pas, l'om à bien joué le coup, mais reconnaissé au moins que ribery faire ce qu'il a fait, c'est trop laid !
de toute facon vous etes pas objectifs... Et alors, moi j'ai vu la vidéo de Lyon contre Bordeaux, celle de Lyon contre Nice, Juninho et Tiago auraient du avoir un carton ROUGE et ils n'ont même pas été avertis sinon, ils n'auraient pas été présents contre l'OM | |
|
| |
ETO Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 15:37:09 | |
| Alors Pascalyon, quand tu parles de l'objectivité, commence déja par l'être toi même.
L'humilité est parfois mère de la Sagesse
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:28:25, édité 1 fois | |
|
| |
ETO Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 15:38:26 | |
| - kentin a écrit:
- pourquoi un match de coupe a domicile ce qui fait la différence il a deja oublier que l'an dernier les quart de final était chez eux est qu'ils avaient pris 4 à 1....
Aulas arette ton équipe est a vide en ce mois de janvier l'arbitrage a été correct, l'OM c'est une légende, Lyon une mode la mode passe la légende reigne toujours!!! 1 à 2 et c'est déja beaucoup...... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 15:44:38 | |
| - Pascalyon a écrit:
de toute facon vous etes pas objectifs... Attends tu a vu l'action, si il a mis une pin à Tiago c'est qu'il a du sentir le choc et en continuant à courir il a du se sentir mal à l'aise et pis je pense pas qu'il savait que Ribéry allait prendre un jaune... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 16:44:39 | |
| Mes notesCarrasso : 8.5Beye : 7.5 Rodriguez : 7 Zubar : 7 Taiwo : 8 Olembe : 7 Cana : 7 Nasri : 7 Ribéry : 7 Maoulida : 7 Cissé : 7.5 | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 16:56:07 | |
| Ribery, j'espère qu'il ne viendra jamais à Lyon, c'est une bastringue Il est pas mauvais comme joueur je le reconnais, mais entre sa tête (de con) qui ne passe plus les portes et hier cette façon de vouloir passer pour la victime, c'est tout simplement honteux !
Bientot pour etre bon footballeur, faudra faire le cours florent afin de jouer l'acteur qui à mal, qui tombent dans les pommes etc... et là je ne parle pas de ribéry mais de l'ensemble du monde footbalistique, et il est vrai que l'attitude de ribery hier est quand meme un des plus bel exemple en la matière... c'est vraiment laid le foot comme ca, c'est pas celui que j'aime... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 16:58:45 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Ribery, j'espère qu'il ne viendra jamais à Lyon, c'est une bastringue
Il est pas mauvais comme joueur je le reconnais, mais entre sa tête (de con) qui ne passe plus les portes et hier cette façon de vouloir passer pour la victime, c'est tout simplement honteux !
Bientot pour etre bon footballeur, faudra faire le cours florent afin de jouer l'acteur qui à mal, qui tombent dans les pommes etc... et là je ne parle pas de ribéry mais de l'ensemble du monde footbalistique, et il est vrai que l'attitude de ribery hier est quand meme un des plus bel exemple en la matière... c'est vraiment laid le foot comme ca, c'est pas celui que j'aime... Et Tiago , et Fred, et Malouda qui tombait des qu'un coup de vent passait. Et apres tu t'etonnes, d'etre censuré. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 17:04:47 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 17:10:42 | |
| Mes notes
Carrasso : 7 Beye : 6,5 Rodriguez : 7 Zubar : 6 Taiwo : 7,5 Olembe : 6,5 Cana : 7 Nasri : 6 Ribéry : 5,5 Maoulida : 6 Cissé : 5 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
kentin Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 17:15:59 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 17:59:40 | |
| :heureux: :heureux: Je vais avouer que je ne sais pas trop quoi dire à part : Quel plaisir! J'avoue qu'à la 87e minute je n'y vroyais plus trop, pourtant je répette tout le temps à mon frère que "le match n'est pas fini avant le coup de sifflet final", mais les lyonnais dominaient, et Cisse n'arrive pas à trouver le cadre... Mais j'avais tord de douter puisque c'est arrivé! Vous auriez vu comment j'ai sauté partout chez moi (j'ai réveillé ma mère au passage et... ) Et quand Niang à marqué, c'était comme si on avait gagné la coupe du monde lol Y'a vraiment que l'OM pour réaliser des exploits comme ça C'est beau... C'est, pour moi, la plus belle victoire de cette saison :love: Au passage, Carrasso a fait un match monstrueux! Nasri pareil! :love: :heureux: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 18:08:08 | |
| Toujours aussi heureux, même si l'euphorie est descendu. Je vois avec plaisir que Pascalyon n'a pas changé de mentalité Sinon un grand Bravo à l'OM encore, à Taiwo, Carrasso et Cissé qui a malré tout fait des déviations intéréssantes malgré ses gros echecs. Il va revenir meilleur que jamais samedi Jle connais le Djib | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 18:13:06 | |
| et un grand bravo a Albert Emon pour son coaching gagnant il faut aussi le souligner alors un grand a lui | |
|
| |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 18:13:23 | |
| J'espere une chose c'est que vous perdiez dimanche !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 18:14:22 | |
| - steph01 (FL) a écrit:
- J'espere une chose c'est que vous perdiez dimanche !!!
On te retourne la chose. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} | |
|