| [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} | |
|
+24tapie_le_boss titeboule0100 lefan Drogba76 telle fan de marseille STEPH Auxerrois titidamour13OM Drogbou ludom80 Kevom8901 ETO djoe Pascalyon kentin steph01 (FL) paulo2a ribery86 Allez l'OM 71 Massilia57 South-Winners rajawimarseillais Beye13 Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 8:34:17 | |
| - steph01 (FL) a écrit:
- Ben nous on a Juninho et Tiago de suspendu a Troyes !!!
J'espere qu'on va gagner sa va pas etre facile! !!! Cris est suspendu également...... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 14:02:52 | |
| Non il est pas suspendu !!! | |
|
| |
lefan Débutant(e)
Inscription : 21/01/2007 Lieu : evian, a coté des suisses Loisirs : foot, snowboard Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 14:26:50 | |
| a la limite quand ribery a soit disant "simulé" y avait 1-0 pour lyon alors c'etait pas dans notre interet de perdre du temps... et arretez un peu avec ribé tous les joueurs simulent a un moment ou a un autre et les lyonnais sont pas maladroits dans ce domaine... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:35:42 | |
| - lefan a écrit:
- a la limite quand ribery a soit disant "simulé" y avait 1-0 pour lyon alors c'etait pas dans notre interet de perdre du temps... et arretez un peu avec ribé tous les joueurs simulent a un moment ou a un autre et les lyonnais sont pas maladroits dans ce domaine...
C'est pas une perte de temps qu'il cherchait, mais à ne pas être sanctionné pour sa prise de karaté Enfin, si on en parle autant, c'est bien qu'il a exageré... parce que oui, tous les joueurs simulent, dont les lyonnais, mais pas comme ca, pas aussi lamentablement que riberat !!! lol, il est vraiment naze ce gars... pfff... et dire que vous croyez qu'on vous l'envie !!! :mdr: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:37:10 | |
| - Pascalyon a écrit:
Enfin, si on en parle autant, c'est bien qu'il a exageré... parce que oui, tous les joueurs simulent, dont les lyonnais, mais pas comme ca, pas aussi lamentablement que riberat !!! lol, il est vraiment naze ce gars...
Mais oui, a chaque coup de vent, Tiago, Fred ou un autre tombait alors qu'il n'y avait rien. | |
|
| |
kentin Débutant(e)
Inscription : 19/07/2006 Lieu : Toulouse 31 Emploi : Forumeur Loisirs : l'OM!!!!!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:37:37 | |
| Vrément naze mais a un moment vous étiez près a sauter sur Aulas parce qu'il allait venir a lyon et mtn vous en pleuré qu'il soit resté a l'OM alors.... On est pas d'accord sur ça? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:40:03 | |
| - kentin a écrit:
- Vrément naze mais a un moment vous étiez près a sauter sur Aulas parce qu'il allait venir a lyon et mtn vous en pleuré qu'il soit resté a l'OM alors.... On est pas d'accord sur ça?
Non pas d'accord, je suis un des lyonnais qui ne souhaitais pas sa venue cette été !!!! Je n'aime pas ce joueur, la grosse tête qu'il a prit pendant le mondial, etc... | |
|
| |
kentin Débutant(e)
Inscription : 19/07/2006 Lieu : Toulouse 31 Emploi : Forumeur Loisirs : l'OM!!!!!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:41:06 | |
| - Pascalyon a écrit:
- kentin a écrit:
- Vrément naze mais a un moment vous étiez près a sauter sur Aulas parce qu'il allait venir a lyon et mtn vous en pleuré qu'il soit resté a l'OM alors.... On est pas d'accord sur ça?
Non pas d'accord, je suis un des lyonnais qui ne souhaitais pas sa venue cette été !!!!
Je n'aime pas ce joueur, la grosse tête qu'il a prit pendant le mondial, etc... huum huum huummmm en attendant il fait mal a toute les équipes contre qui y joue | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:41:47 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Enfin, si on en parle autant, c'est bien qu'il a exageré... parce que oui, tous les joueurs simulent, dont les lyonnais, mais pas comme ca, pas aussi lamentablement que riberat !!! lol, il est vraiment naze ce gars...
Mais oui, a chaque coup de vent, Tiago, Fred ou un autre tombait alors qu'il n'y avait rien. peut etre mais ca reste de la simulation de base, comme y'en a tous les matchs !!! vous etes lourds................ | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:42:31 | |
| - kentin a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- kentin a écrit:
Non pas d'accord, je suis un des lyonnais qui ne souhaitais pas sa venue cette été !!!!
Je n'aime pas ce joueur, la grosse tête qu'il a prit pendant le mondial, etc...
huum huum huummmm en attendant il fait mal a toute les équipes contre qui y joue Peut etre, mais j'aime pas le gars... c'est comme ca ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:43:06 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je n'aime pas ce joueur, la grosse tête qu'il a prit pendant le mondial, etc...
on est au moins d'accord sur un point Sinon je suis d'accord avec lefan quand Ribéry tombe et qu'il à du mal à se relever, tu dis qu'il simule mais où est l'intérêt ? vu qu'on est mener au score ? on avait pas de temps à gagner, c'était plutôt l'inverse | |
|
| |
kentin Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:45:24 | |
| La raison de je ne l'aime pas est: la pas voulu venir a Lyon il est fort fais souffrir les équipes du fait de na pas joué dans le club qui est la capitale (vu ta signature) [Mode justification: Off] | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:46:19 | |
| | |
|
| |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 15:59:28 | |
| lyon la capitale tu te prend pour qui mec lyon est loin d'etre la capitale .A si c'est la capitale des magouilleurs et des tircheurs comme J.M Aulas:mrgreen: et toute facon Ribery vous l'aurez jamais parce que si il part de l'OM c'est pour Arsenal ou le Real:mrgreen: | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:35:39 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Mais oui, a chaque coup de vent, Tiago, Fred ou un autre tombait alors qu'il n'y avait rien. peut etre mais ca reste de la simulation de base, comme y'en a tous les matchs !!!
vous etes lourds................ Non, c'est toi qui est lourd, s'en est grave. Franchement, change d'épisode, c'est fait, c'est fait, ce n'est pas une simulation meilleur ou pire qu'une autre. Si tu veux t'éterniser la dessus, créé-toi un topic, et chiale-y jusqu'à la prochaine victoire lyonnaise ! Bref, si tu constitues que le match ne se situe que là, tu m'apparais pas très profond. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:44:34 | |
| J'avais créer un topic on l'a effacer Et pour te répondre, biensur que c'est passé, mais ce qui est marrant c'est que vous vous accrochez à le défendre corps et âmes !!! Je jubile devant mon écran ! :mdr: Putain, si s'avait été un lyonnais qui aurait fais ca, et ce, malgré le résultat, vous auriez hurlé que Aulas a acheté l'arbitre, que le joueur incriminé mérite 38 matchs de sanctions...etc... Bref, vous me faites bien rigolé quand meme allez sans rancunes Et allez L'OL !!! La capitale des gaules et du football | |
|
| |
kentin Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:46:05 | |
| oui sauf que pour le Moment le lyonnais la pas fais c'est un marseillais et qui c'est qui gueule et qui pleure??? c'est un LYONNAIS | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:48:07 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Bref, vous me faites bien rigolé quand meme
c'est toi qui fait rire vous perdez 4 matchs par an et vous trouvez le moyen de vous plaindre.... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:49:47 | |
| - Pascalyon a écrit:
- pfff... et dire que vous croyez qu'on vous l'envie !!! :mdr:
Les supporters peut être pas ... depuis hier, Mais Aulas je mets ma main à couper qu'il continue de se seguer dessus ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:49:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Bref, vous me faites bien rigolé quand meme
c'est toi qui fait rire vous perdez 4 matchs par an et vous trouvez le moyen de vous plaindre.... Ben on est pas habitués !! Faudra que vous m'expliquiez comment on fait ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:51:45 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Ben on est pas habitués !!
avec le mois que vous venez de passez ça devrait rentrer dans les têtes au pire l'AS Rome vous expliquera | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:51:53 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je jubile devant mon écran ! :mdr:
J'interprête ça comment ? Sinon, on serait sur un forum lyonnais, Fred aurait un un dit "malaise", vous auriez été les premiers à le défendre, après faut pas faire semblant de chercher plus loin. Plus tu postes, plus ça veut rien dire. Si tu n'as qu'à faire ça, j'en mange mes bas blancs ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:53:59 | |
| - Pascalyon a écrit:
- peut etre mais ca reste de la simulation de base, comme y'en a tous les matchs !!!
Mais qu'est-ce qu'une simulation de base ? Jusque quoi on peut dire que c'est de base ou pas ? Faut-il ajouter ce point au règlement pour que les Lyonnais aient bonne conscience ? Ton raisonnement est plutôt bizarre à vrai dire ... | |
|
| |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:54:00 | |
| avec c'est connerie il polue le topic | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Ven 2 Fév - 16:55:59 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je jubile devant mon écran ! :mdr:
Ah le syndrome Tanguy à encore frappé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} | |
|