Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}

Aller en bas 
+24
tapie_le_boss
titeboule0100
lefan
Drogba76
telle fan de marseille
STEPH
Auxerrois
titidamour13OM
Drogbou
ludom80
Kevom8901
ETO
djoe
Pascalyon
kentin
steph01 (FL)
paulo2a
ribery86
Allez l'OM 71
Massilia57
South-Winners
rajawimarseillais
Beye13
Rσck1
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 0:56:45

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Omlyonyo7


C'est ca l'OM !


Dans le sud de la France, il existe un peuple ou il y a d’irréductibles personnes qui soutiennent leur équipe tout les 15 jours. Ce peuple c’est les Phocéens. Il encouragent l’OM jusqu’au bout de la nuit. Même dans la douleur, ça gueule.

Ce soir, face à ce peuple, un Lyon se dresse et sort les griffes. Il les a tellement bien sorti, qu’il commença a toucher au cœur ce peuple. Mais ce peuple, ne s’avoue jamais vaincu. De la première a la quatre vingt dixième pousse et entonne ses chants pour ses 11 chevaliers présent sur le terrain. Et pourtant, ça n’a pas été rose mais ils y ont cru. Car oui à la 18éme minute, c’est bien Lyon qui ouvra le score et qui assomma les chevaliers Phocéen. Et la suite, fut peu glorieuse, pas de réaction rien nada. Seules deux occasions réveillèrent une flamme de vie dans cette équipe. A la mi-temps, les chevaliers sont blessés mais pas abattu.

LA seconde mi-temps, reparti comme la première. Les chevaliers phocéen ont poussé, mais le Lyon repris les choses en main et sortis de plus belle ses griffes. Et la, c’est un gouffre qui se crée, tant les chevaliers ne savent comment se dépêtrer de ce Lyon. Et pourtant, il va se passer un événement qui va tout changer.

Les chevaliers Phocéens, ont su aller chercher leur 7eme sens celui qui fait renverser les montagnes. Et en atteignant ce septieme sens, ils ont pu et su retourner la situation. Nasri, centre, et la surgit tel un puma Pagis qui d’une reprise catapulte le ballon au fond des filets. Le peuple Phocéen chavire, l’arene tremble, tout tremble. Et la encore plus fort, le peuple s’allient a ses chevalier et comme un seul homme une vague blanche arrive. Et de Niang viendra la lumiere. Beye centre, Niang saute et comme l’an passé il offre la victoire et la qualif. Le Velodrome chavire, explose, tout Marseille explose. Ses chevaliers, ont fierement portées haut leurs couleurs.

Plus que des joueurs, une équipe
Plus qu'un stade, le vélodrome
Plus que des supporters, un peuple
Plus qu'une passion, une religion
Plus qu'un maillot, une seconde peau...
C'EST CA L'OM!


Amicalement, Rock1 Moderateur OM-Marseillais13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 8ys8

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 1:18:59

Aulas : «Un mal pour un bien»

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait le sourire jaune après la défaite de ses joueurs à Marseille, mercredi en Coupe de France (1-2). «Cette défaite est peut-être un mal pour un bien, vu le programme démentiel qui nous attend dans les autres compétitions. Nous nous inclinons dans les 4 dernières minutes, sans avoir réellement été mis en difficulté, sauf dans une agressivité supérieure à la moyenne. Ce match n'est pas celui d'une équipe qui marque le pas. Il faut savoir perdre de temps en temps. Cela ne remet pas en cause la qualité du jeu déployé. Les joueurs ont fait un très bon match. Mais Marseille a sûrement mérité cette victoire». Juninho, le capitaine lyonnais, semblait plus inquiet par les résultats de ses troupes. «C'est une période difficile, il va falloir réagir ensemble. On pouvait tuer le match en début de 2e mi-temps. Le match de dimanche sera très important».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 1:46:27

Réactions d'après match (3)
Le 01/02/2007 à 00:16

Cédric Carrasso a retrouvé la grande forme au bon moment… Il est revenu sur ce nouveau coup franc de Juninho. "Même si c’est pas directement, Juninho a une façon de frapper assez déroutante pour les défenses. Il frappe sur le gardien et il y a trop de monde qui rate le ballon devant moi et après Cris arrive lancé…"
Mais ce que Cédric voulait mettre avant tout en avant, c’est la réaction de son équipe. "C’est la première fois qu’on est mené au score et qu’on gagne un match. On espérait marquer un but et aller en prolongation et c’est vrai que sur deux coups on gagne le match et c’est magnifique."

Jack Kachkar commence à apparaître de plus en plus souvent devant les caméras et c’est fort logiquement qu’il a lui aussi donné ses impressions sur la rencontre. "J’ai passé une superbe soirée et je suis très reconnaissant envers Robert-Louis Dreyfus. Sur les buts, j’ai eu des sensations exceptionnelles et je voulais embrasser tous les gens qui étaient autour de moi."
Kachkar a aussi salué avec enthousiasme son accueil au stade Vélodrome. "J’ai eu un accueil vraiment exceptionnel et je tiens à préciser à nouveau que je suis là pour apporter toute l’aide que je peux apporter au club et aux supporters que je tiens à remercier pour leur soutien."

Djibril Cissé a précisé très clairement que cette victoire prouvait bien que "l’OM faisait partie des grands clubs du championnat."
Mais comme beaucoup de joueurs ou dirigeants olympiens, Djibril se tourne déjà vers l’avenir. "Maintenant, on a ce match contre Paris spécial pour les fans. Ce sera mon premier mais j’ai déjà hâte d’y être puisque vu qu’on m’a dit que les Marseille-Paris étaient encore plus chaud que ce soir, je me languis…"
Enfin, le nouveau buteur de l’OM a aussi indiqué qu’il allait essayer de se reprendre par rapport à ses dernières prestations. "Il va falloir remettre les idées en place et revenir plus conquérant… Je parle personnellement pour moi parce que ça fait quelques matchs que je marque pas et que je suis malheureux mais je sais que ça viendra."

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rajawimarseillais
Débutant(e)
Débutant(e)
rajawimarseillais


Inscription : 31/01/2007
Lieu : casablanca , Maroc
Emploi : employé
Loisirs : Foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 2:09:27

SVP QQN PEUT ME DONNER LE LIEN PR VOIR LES BUTS ET LE TIFO ET MERCI BCP
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 8ys8

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 2:14:44

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 8ys8

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 8:58:27

Comment ça fait oplaisir cette qualif' [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Bave

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Hi le quadruplé pour les Lyonnais [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Mrgreen

Très bonne ambiance, surtout dans les 10 dernières minutes ou l'on se croyait dans l'épopée Européenne de 2004 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 50147 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 50147

Très bon match de Carrasso, Cana n'a rien laché et il était pas loin de se prendre un rouge [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Wink2

Bon match des Olympiens dans l'ensemble [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Hi2

Vive la Juni-dépendance,exepté ses 2 coup-francs, celui sur le but et l'arrèt de Cédric, I-N-E-X-I-S-T-A-N-T dans le jeu, tout comme son compère Fred [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Mrgreen

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Om7 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Om7 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Om7 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Om7
Revenir en haut Aller en bas
Allez l'OM 71
Débutant(e)
Débutant(e)
Allez l'OM 71


Inscription : 29/01/2007
Lieu : Epervans 71
Emploi : Electronicien
Loisirs : Oheme, Tennis, Fiesta (pas la voiture)...
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 9:18:51

Cana était a la limite du rouge peut être mais la plupart de ces fautes sont des fautes "intelligentes" laisser le pied sur Juninho ou sur Baros au lieu de les laisser avancé et rentrer dans la surface c'est bien joué.
En même temps quand tu joue 6 c'est un poste à cartonssssss.
Revenir en haut Aller en bas
ribery86
Minot
Minot
ribery86


Inscription : 15/12/2006
Lieu : poitiers
Emploi : magasinier/carriste
Loisirs : le net et l'om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 9:19:17

TROP FIERS DE CES JOUEURS QUI N'ONT RIEN LACHER ET QUI Y ONT CRUS JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE !!! [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Winner2
LYON IMBATABLE :rire: :rire: :rire:
ILS LE CROIENT ENCORE ,MAIS LA REALITE EST BIEN LA !!!
MARSEILLE QUALIFIER POUR LES QUARTS ... [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Dwarf
ELLE EST PAS BELLE LA VIE :mdr:
[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 6369062 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Om23 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Om13 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Om7 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Smarti10
🍾 🍾 🍾
Revenir en haut Aller en bas
http://viveOM.vefblog.net
Allez l'OM 71
Débutant(e)
Débutant(e)
Allez l'OM 71


Inscription : 29/01/2007
Lieu : Epervans 71
Emploi : Electronicien
Loisirs : Oheme, Tennis, Fiesta (pas la voiture)...
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 12:14:21

Bravo Marseille

On a tremblé jusqu'au bout en même temps c'est ca fait qui fait le charme de ce club.

Faites nous rever jusqu'au moment de lever la coupe. :wahooooo:
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 12:49:16

Tres tres bon match, un des plus beaux [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 50147

Sinon, Cissé, j'espere qu'il va se racheter face à Paris [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Bave
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 8ys8

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 13:05:15

j'ai pas réussi à dormir avant 4h30 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Laugh et je me suis lever à 7h30 pour partir à ma formation de 8h30 bref c'est cool [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Mrgreen

Mais ça fait plaisir de battre "la meilleure équipe de france" [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 13:06:01

steph01 (FL) a écrit:
Bravo a vous !!! C'est mériter ya rien a dire L'om a eu plus d'occasion que nous mais sans produire de jeu !!! Ils ont fait que balancer devant !!!!

C'est sa l'om !!!

Ca a suffit, a vous mettre en difficulté deux fois de suite, pour que l'on renverse la situation. Perso, ca me va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Allez l'OM 71
Débutant(e)
Débutant(e)
Allez l'OM 71


Inscription : 29/01/2007
Lieu : Epervans 71
Emploi : Electronicien
Loisirs : Oheme, Tennis, Fiesta (pas la voiture)...
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 13:27:16

Cissé a failli bouffer la feuille de match et quand meme pas de chance sur le poteau mais c'etait sans compter sur Pagis et Niang.
Cissé marquera contre PSG le 2° but...
Et oui le premier est pour M'bamy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 8ys8

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 13:33:32

J.M Aulas mauvais perdant ?

Jean-Michel Aulas
le président de l'OL était en colère à l'issue du match face à l'OM. Le dirigeant lyonnais déçu par la défaite, fustigeait l'arbitrage "Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l'arbitre pourtant placé à 7 mètres n'a pas vus ou n'a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu'ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l'OM avait plus que nous besoin d'aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence" a déclaré le président de l'OL à l'issue de la rencontre .

brevesdefoot

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 3003262740 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 3003262740 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 13:36:28

La blague du jour [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Baillem2

L'arbitre sifflait dès qu'un Lyonnais par terre, Fred / Malouda, et compagnie, sa tombait facilement ... De plus, à un moment, il n'a pas siffler une main d'Abidal, pourtant devant l'arbitre de touche ...
Revenir en haut Aller en bas
kentin
Débutant(e)
Débutant(e)
kentin


Inscription : 19/07/2006
Lieu : Toulouse 31
Emploi : Forumeur
Loisirs : l'OM!!!!!!!!!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 13:51:02

pourquoi un match de coupe a domicile ce qui fait la différence il a deja oublier que l'an dernier les quart de final était chez eux est qu'ils avaient pris 4 à 1....

Aulas arette ton équipe est a vide en ce mois de janvier l'arbitrage a été correct, l'OM c'est une légende, Lyon une mode la mode passe la légende reigne toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 14:03:39

Pascalyon a écrit:
Bon j'en ai marre d'être censuré sur ce forum, pourtant je ne dis rien de mal !!!

C'est pas de la censure, mais juste le fait qu'il y ai deja un topic. [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
djoe
Minot
Minot
djoe


Inscription : 06/01/2007
Lieu : nancy
Emploi : anti fc metz lol
Loisirs : foot ps2 potes internet
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} EmptyJeu 1 Fév - 14:25:28

Pascalyon a écrit:
kentin a écrit:
pourquoi un match de coupe a domicile ce qui fait la différence il a deja oublier que l'an dernier les quart de final était chez eux est qu'ils avaient pris 4 à 1....

Aulas arette ton équipe est a vide en ce mois de janvier l'arbitrage a été correct, l'OM c'est une légende, Lyon une mode la mode passe la légende reigne toujours!!!

on avait pris "que" 2-1


comme sa fait 2 fois de suite qu on vous elimine de la coupe de france 2-1 je me dis jamais 2 sans 3 [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Laugh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}   [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon - OM] Jouer cette coupe pour la Coupe d'Europe ! {2-1}
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [Coupe de France] Lyon - OM {1-2}
» [Coupe de la Ligue] Finale : PSG - Lyon {2-1}
» [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: