| [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} | |
|
+24tapie_le_boss titeboule0100 lefan Drogba76 telle fan de marseille STEPH Auxerrois titidamour13OM Drogbou ludom80 Kevom8901 ETO djoe Pascalyon kentin steph01 (FL) paulo2a ribery86 Allez l'OM 71 Massilia57 South-Winners rajawimarseillais Beye13 Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 0:56:45 | |
| C'est ca l'OM !
Dans le sud de la France, il existe un peuple ou il y a d’irréductibles personnes qui soutiennent leur équipe tout les 15 jours. Ce peuple c’est les Phocéens. Il encouragent l’OM jusqu’au bout de la nuit. Même dans la douleur, ça gueule.
Ce soir, face à ce peuple, un Lyon se dresse et sort les griffes. Il les a tellement bien sorti, qu’il commença a toucher au cœur ce peuple. Mais ce peuple, ne s’avoue jamais vaincu. De la première a la quatre vingt dixième pousse et entonne ses chants pour ses 11 chevaliers présent sur le terrain. Et pourtant, ça n’a pas été rose mais ils y ont cru. Car oui à la 18éme minute, c’est bien Lyon qui ouvra le score et qui assomma les chevaliers Phocéen. Et la suite, fut peu glorieuse, pas de réaction rien nada. Seules deux occasions réveillèrent une flamme de vie dans cette équipe. A la mi-temps, les chevaliers sont blessés mais pas abattu.
LA seconde mi-temps, reparti comme la première. Les chevaliers phocéen ont poussé, mais le Lyon repris les choses en main et sortis de plus belle ses griffes. Et la, c’est un gouffre qui se crée, tant les chevaliers ne savent comment se dépêtrer de ce Lyon. Et pourtant, il va se passer un événement qui va tout changer.
Les chevaliers Phocéens, ont su aller chercher leur 7eme sens celui qui fait renverser les montagnes. Et en atteignant ce septieme sens, ils ont pu et su retourner la situation. Nasri, centre, et la surgit tel un puma Pagis qui d’une reprise catapulte le ballon au fond des filets. Le peuple Phocéen chavire, l’arene tremble, tout tremble. Et la encore plus fort, le peuple s’allient a ses chevalier et comme un seul homme une vague blanche arrive. Et de Niang viendra la lumiere. Beye centre, Niang saute et comme l’an passé il offre la victoire et la qualif. Le Velodrome chavire, explose, tout Marseille explose. Ses chevaliers, ont fierement portées haut leurs couleurs.
Plus que des joueurs, une équipe Plus qu'un stade, le vélodrome Plus que des supporters, un peuple Plus qu'une passion, une religion Plus qu'un maillot, une seconde peau... C'EST CA L'OM! Amicalement, Rock1 Moderateur OM-Marseillais13 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 1:18:59 | |
| Aulas : «Un mal pour un bien»
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait le sourire jaune après la défaite de ses joueurs à Marseille, mercredi en Coupe de France (1-2). «Cette défaite est peut-être un mal pour un bien, vu le programme démentiel qui nous attend dans les autres compétitions. Nous nous inclinons dans les 4 dernières minutes, sans avoir réellement été mis en difficulté, sauf dans une agressivité supérieure à la moyenne. Ce match n'est pas celui d'une équipe qui marque le pas. Il faut savoir perdre de temps en temps. Cela ne remet pas en cause la qualité du jeu déployé. Les joueurs ont fait un très bon match. Mais Marseille a sûrement mérité cette victoire». Juninho, le capitaine lyonnais, semblait plus inquiet par les résultats de ses troupes. «C'est une période difficile, il va falloir réagir ensemble. On pouvait tuer le match en début de 2e mi-temps. Le match de dimanche sera très important».
lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 1:46:27 | |
| Réactions d'après match (3) Le 01/02/2007 à 00:16
Cédric Carrasso a retrouvé la grande forme au bon moment… Il est revenu sur ce nouveau coup franc de Juninho. "Même si c’est pas directement, Juninho a une façon de frapper assez déroutante pour les défenses. Il frappe sur le gardien et il y a trop de monde qui rate le ballon devant moi et après Cris arrive lancé…" Mais ce que Cédric voulait mettre avant tout en avant, c’est la réaction de son équipe. "C’est la première fois qu’on est mené au score et qu’on gagne un match. On espérait marquer un but et aller en prolongation et c’est vrai que sur deux coups on gagne le match et c’est magnifique."
Jack Kachkar commence à apparaître de plus en plus souvent devant les caméras et c’est fort logiquement qu’il a lui aussi donné ses impressions sur la rencontre. "J’ai passé une superbe soirée et je suis très reconnaissant envers Robert-Louis Dreyfus. Sur les buts, j’ai eu des sensations exceptionnelles et je voulais embrasser tous les gens qui étaient autour de moi." Kachkar a aussi salué avec enthousiasme son accueil au stade Vélodrome. "J’ai eu un accueil vraiment exceptionnel et je tiens à préciser à nouveau que je suis là pour apporter toute l’aide que je peux apporter au club et aux supporters que je tiens à remercier pour leur soutien."
Djibril Cissé a précisé très clairement que cette victoire prouvait bien que "l’OM faisait partie des grands clubs du championnat." Mais comme beaucoup de joueurs ou dirigeants olympiens, Djibril se tourne déjà vers l’avenir. "Maintenant, on a ce match contre Paris spécial pour les fans. Ce sera mon premier mais j’ai déjà hâte d’y être puisque vu qu’on m’a dit que les Marseille-Paris étaient encore plus chaud que ce soir, je me languis…" Enfin, le nouveau buteur de l’OM a aussi indiqué qu’il allait essayer de se reprendre par rapport à ses dernières prestations. "Il va falloir remettre les idées en place et revenir plus conquérant… Je parle personnellement pour moi parce que ça fait quelques matchs que je marque pas et que je suis malheureux mais je sais que ça viendra."
Lephocéen | |
|
| |
rajawimarseillais Débutant(e)
Inscription : 31/01/2007 Lieu : casablanca , Maroc Emploi : employé Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 2:09:27 | |
| SVP QQN PEUT ME DONNER LE LIEN PR VOIR LES BUTS ET LE TIFO ET MERCI BCP | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 2:14:44 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 8:52:08 | |
| Ambiance de folie hier au stade c'etait exelent .Plus personnes ne croyait a la victoire jusqu'a se que MIKA PAGISTRAL mette son but sa nous a redonnaient espoir .Le but de Mamadou etait tres bien mit encore un but de la tete signer mamadou NIANG .Jespere revoir le meme match en championnat | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 8:58:27 | |
| | |
|
| |
Allez l'OM 71 Débutant(e)
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Epervans 71 Emploi : Electronicien Loisirs : Oheme, Tennis, Fiesta (pas la voiture)... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 9:18:51 | |
| Cana était a la limite du rouge peut être mais la plupart de ces fautes sont des fautes "intelligentes" laisser le pied sur Juninho ou sur Baros au lieu de les laisser avancé et rentrer dans la surface c'est bien joué. En même temps quand tu joue 6 c'est un poste à cartonssssss. | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 9:19:17 | |
| | |
|
| |
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Epervans 71 Emploi : Electronicien Loisirs : Oheme, Tennis, Fiesta (pas la voiture)... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 12:14:21 | |
| Bravo Marseille
On a tremblé jusqu'au bout en même temps c'est ca fait qui fait le charme de ce club.
Faites nous rever jusqu'au moment de lever la coupe. :wahooooo: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 12:49:16 | |
| Tres tres bon match, un des plus beaux Sinon, Cissé, j'espere qu'il va se racheter face à Paris | |
|
| |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 13:02:58 | |
| Bravo a vous !!! C'est mériter ya rien a dire L'om a eu plus d'occasion que nous mais sans produire de jeu !!! Ils ont fait que balancer devant !!!!
C'est sa l'om !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 13:05:15 | |
| j'ai pas réussi à dormir avant 4h30 et je me suis lever à 7h30 pour partir à ma formation de 8h30 bref c'est cool Mais ça fait plaisir de battre "la meilleure équipe de france" | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 13:06:01 | |
| - steph01 (FL) a écrit:
- Bravo a vous !!! C'est mériter ya rien a dire L'om a eu plus d'occasion que nous mais sans produire de jeu !!! Ils ont fait que balancer devant !!!!
C'est sa l'om !!! Ca a suffit, a vous mettre en difficulté deux fois de suite, pour que l'on renverse la situation. Perso, ca me va tres bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 13:27:16 | |
| Cissé a failli bouffer la feuille de match et quand meme pas de chance sur le poteau mais c'etait sans compter sur Pagis et Niang. Cissé marquera contre PSG le 2° but... Et oui le premier est pour M'bamy !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 13:36:28 | |
| La blague du jour L'arbitre sifflait dès qu'un Lyonnais par terre, Fred / Malouda, et compagnie, sa tombait facilement ... De plus, à un moment, il n'a pas siffler une main d'Abidal, pourtant devant l'arbitre de touche ... | |
|
| |
kentin Débutant(e)
Inscription : 19/07/2006 Lieu : Toulouse 31 Emploi : Forumeur Loisirs : l'OM!!!!!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 13:51:02 | |
| pourquoi un match de coupe a domicile ce qui fait la différence il a deja oublier que l'an dernier les quart de final était chez eux est qu'ils avaient pris 4 à 1....
Aulas arette ton équipe est a vide en ce mois de janvier l'arbitrage a été correct, l'OM c'est une légende, Lyon une mode la mode passe la légende reigne toujours!!! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:00:54 | |
| Bon j'en ai marre d'être censuré sur ce forum, pourtant je ne dis rien de mal !!!
je repète donc :
Félicitation aux marseillais !
Mais :
Carton rouge à rybery, pour son geste de karatéka sur tiago, inadmissible, et surtout pour sa simulation de "malaise" inutile, et qui le fait passé pour un menteur, fabulateur de seconde zone RIBERY NE SERA JAMAIS UN GRAND JOUEUR
Carton rouge à l'arbitre qui n'a pas laissé le temps aditionnel jusqu'à la fin et qui n'a pas sifflé la faute du défiguré
Carton rouge au lyonnais, croyant qu'à la 85e le match était plié...
Merci de ne pas me censuré !!!! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:01:44 | |
| - kentin a écrit:
- pourquoi un match de coupe a domicile ce qui fait la différence il a deja oublier que l'an dernier les quart de final était chez eux est qu'ils avaient pris 4 à 1....
Aulas arette ton équipe est a vide en ce mois de janvier l'arbitrage a été correct, l'OM c'est une légende, Lyon une mode la mode passe la légende reigne toujours!!! on avait pris "que" 2-1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:03:39 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Bon j'en ai marre d'être censuré sur ce forum, pourtant je ne dis rien de mal !!!
C'est pas de la censure, mais juste le fait qu'il y ai deja un topic. | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:25:28 | |
| - Pascalyon a écrit:
- kentin a écrit:
- pourquoi un match de coupe a domicile ce qui fait la différence il a deja oublier que l'an dernier les quart de final était chez eux est qu'ils avaient pris 4 à 1....
Aulas arette ton équipe est a vide en ce mois de janvier l'arbitrage a été correct, l'OM c'est une légende, Lyon une mode la mode passe la légende reigne toujours!!! on avait pris "que" 2-1 comme sa fait 2 fois de suite qu on vous elimine de la coupe de france 2-1 je me dis jamais 2 sans 3 | |
|
| |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:26:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- J.M Aulas mauvais perdant ?
Aulas est un mauvais perdant vous avez vu quand Jeremy Clement a decidè d'aller a paris ,Mr Aulas à etait tres gentil avec en voyant se qu'il a declaré dans les journaux.Pareil quand il a vu qu'il avait pas Ribery ,il a fait encore le mauvais Perdant . @pascal Lyon tu te tape la honte "Ribery ne sera jamais un grand joueurs" il est deja plus grand que ton ben arfa ou d'autres Amicalement South Winners | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:38:48 | |
| - South-Winners a écrit:
- Beye13 a écrit:
- J.M Aulas mauvais perdant ?
@pascal Lyon tu te tape la honte "Ribery ne sera jamais un grand joueurs"
il est deja plus grand que ton ben arfa ou d'autres
Amicalement South Winners Peut etre plus grand que benarfa, je connais pas leur mensurations mais il n'aura jamais la classe d'un zizou ou d'autres Faire cette simulation, c'est lui qui se tape la honte !!! | |
|
| |
South-Winners Minot
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} Jeu 1 Fév - 14:40:52 | |
| Une simulation tu es vraiment sur il est tombè dans les pommes j'ai revu le match vu que je l'avais enregistrè et il etait encore plus blanc que d'habitude alors franchement arrete tes gamineries .Soit bon perdant et pas comme Aulas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1} | |
|