| [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle | |
|
+17Auxerrois Kevom8901 Toonshape Rσck1 carrassobigbest paulo2a Ribeyrou Massilia57 ludom80 Goto belgo_om Nino_Wiltord Beye13 PATA Super Beye Drogba76 ETO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 11:21:50 | |
| Ouai la photo j'ai vu, c'est pour sa : Gabarie à la César mais à la peau plus foncé Mais comment sa cadeau de RLD ? Il a des droits sur ce joueur ? Ou il connait bien le club ? J'suis pommer là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 11:26:05 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 11:30:54 | |
| Ah ben non J'savais pas sa qu'il etait meme président là bas Ah donc ouai, c'est plus que jouable la venue de l'Américain donc ... Et peut pas nous envoyer un autre joueur ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 11:35:22 | |
| y'a que lui qui est bon tout à l'heure j'ai dis qu'il avait été élu meilleur joueur américain, j'ai pas préciser, il est donc meilleur que Adu, Donovan, Beasley pour les plus connus par contre son Transfert, 3.3M€, chère mais bon c'est à cause de la concurrence des autres clubs mais s'il est bon c'est pas grave Manque l'autographe en bas à droite maintenant on verra après pour le reste | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 11:41:01 | |
| Attend, si il est élu meilleur joueur Américain, il vaut ses 3.3 m€ Sur Foot Mercato, il en reparle et à la fin il y a : - Citation :
- le club est en pleine vente actuellement si bien que l’on serait amener à se demander qui financerait l’arrivée du joueur du standard de Liège ...
J'ai suivi : RLD bloque le transfert vers Chelsea ... Et sa sera à Marseille que le joueur partirait, mais faut mettre 3.3 m€, chose que l'OM n'a pas si j'ai bien compris. La vente du club tjs pas faite ( j'veux dire que le mec CashCar va pas mettre ces 3 m€ maintenant ... sa serait qui qui financerait ? RLD ... ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 11:56:31 | |
| d'où ma question un cadeau de départ ? | |
|
| |
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 13:53:42 | |
| - paulo2a a écrit:
- Attend, si il est élu meilleur joueur Américain, il vaut ses 3.3 m€
Sur Foot Mercato, il en reparle et à la fin il y a : - Citation :
- le club est en pleine vente actuellement si bien que l’on serait amener à se demander qui financerait l’arrivée du joueur du standard de Liège ...
J'ai suivi : RLD bloque le transfert vers Chelsea ... Et sa sera à Marseille que le joueur partirait, mais faut mettre 3.3 m€, chose que l'OM n'a pas si j'ai bien compris. La vente du club tjs pas faite ( j'veux dire que le mec CashCar va pas mettre ces 3 m€ maintenant ... sa serait qui qui financerait ? RLD ... ? Jack Kachkar a annoncé qu'il aiderait l'OM dès ce mercato (voit décla de Tonnini hier sur AFP) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 16:07:16 | |
| si il doit signer aujourd hui il n'y a toujours rien sur le site off | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 16:08:56 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- si il doit signer aujourd hui il n'y a toujours rien sur le site off
Y a le match, se sera marqué peut-être apres ou dans la soirée. | |
|
| |
ETO Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 16:38:09 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- si il doit signer aujourd hui il n'y a toujours rien sur le site off
Quand un joueur doit signer, c'est sur le site officiel une fois qu'il a signé....pas avant, en général | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 16:54:32 | |
| Ca sent la mumeur en bois a ce qui parait y aurait chelsea sur lui ! On parle aussi de linderoth qui est né a marseille et qui voudrait venir .. J'attends de voir ça ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 16:59:12 | |
| On le sait depuis longtemp que Chelsea est dessus mais le joueur appartient a RLD ...et je pense qu'il aura envie "de nous faire un cadeau d'adieu...sa serait sympa ! Je viens de voir que Diouf confirme l'interet sur lui la desuite ! et kachkar dit qu'il" va nous aider donc déja sur un joueur ou deux de plus ...mais pas DHORASOO svp... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 17:06:08 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 17:23:52 | |
| Je n'invente pas de rumeurs je sais ce qu'est capable Mrs Anigo c'est tout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 20:06:10 | |
| Pape Diouf évoque le mercatoQuestionné sur la pelouse du stade Léon Bollée pendant le Direct d’avant match d’OMtv, Pape Diouf a répondu aux questions de Jean-Charles de Bono au sujet du mercato qui se termine le 31 janvier 2007. «Des noms sont avancés mais nous sommes actuellement en phase de prospection. Oguchi Onyewu du Standard de Liège est un des joueurs sur lesquels nous avons des vues. C’est un garçon capable d’évoluer à tous les postes de la défense. Ce serait un renfort appréciable mais il n’est pas le seul. Vu certains départs que nous pourrions envisager au sein de notre équipe, il n’est pas vain d’essayer de compléter l’effectif afin de rester compétitif». site off | |
|
| |
ETO Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Dim 28 Jan - 11:05:56 | |
| Newcastle aurait fait une réponse pour acquérir ce joueur. Ils se seraient alignés sur l'offre de l'OM Donc à suivre
info relayée par brevesdefoot | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Dim 28 Jan - 15:48:42 | |
| - ETO a écrit:
- Newcastle aurait fait une réponse pour acquérir ce joueur.
Ils se seraient alignés sur l'offre de l'OM Donc à suivre
info relayée par brevesdefoot il hésite gravement désormais à signer chez nous désormais | |
|
| |
ETO Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Dim 28 Jan - 17:49:23 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
ETO Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Dim 28 Jan - 18:42:07 | |
| | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Dim 28 Jan - 20:46:23 | |
| Onyewu préfère Newcastle à l'OM
Selon Skysports, le défenseur américain Oguchi Onyewu pourrait être prété dès lundi à Newcastle par son club actuel, le Standart de Liège. Le joueur d'origine nigériane aurait exprimé son désir de rejoindre les Magpies plutôt que l'OM également sur la piste du joueur américain de l'année 2006.
sport oranges | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Dim 28 Jan - 20:51:20 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Dim 28 Jan - 21:21:28 | |
| Beye13, tu disais à propos de RLD ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Dim 28 Jan - 21:23:52 | |
| Moi je vois le mot " pourrait" RLD il peut rien faire si le joueur décide de faire une carrière moyenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle | |
| |
|
| |
| [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle | |
|