| [Oguchi Onyewu] de retour en France ? | |
|
+17Drogbasyl™ ludom80 M@djer Auxerrois Vivier Sonnygoal Bakary paulo2a STEPH rato12 XenomorphA22 Koné le feu-follet TotOM sunrize7 Kevom8901 Beye13 Massilia57 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Jeu 20 Nov - 11:33:11 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Foot - Transferts - Marseille pense à Onyewu
L'Olympique de Marseille, en quête d'un défenseur central, s'intéresserait au joueur américain du Standard de Liège Oguchi Onyewu, selon les informations de L'Equipe. Agé de 26 ans, mesurant 1,92m, Onyewu a évolué en Angleterre à Newcastle (en 2006-2007), mais également en France au FC Metz (en 2002-2003). Il sera libre en fin de saison.
l'equipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Jeu 20 Nov - 12:31:25 | |
| Un grand oui ! Enfin un défenseur connu et avec de l'expérience. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Jeu 20 Nov - 12:47:36 | |
| Faut foncer ! C'est tout ce que je demande ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Jeu 20 Nov - 14:17:29 | |
| Il est vraiment bon ? Je sais pas ce qu'il a fait depuis son passage à Metz. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Jeu 20 Nov - 16:16:42 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Jeu 20 Nov - 16:39:56 | |
| Moi perso je connais pas mais vous avait l'air de connaitre mieux que moi donc pourquoi pas ! Je sais pas vraiment ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Jeu 20 Nov - 16:42:30 | |
| Je signe tout de suite pour sa venue | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Jeu 20 Nov - 19:01:18 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Il est vraiment bon ?
C'est un colosse physiquement, il sait ce qu'est de bien défendre. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Jeu 20 Nov - 20:59:38 | |
| Pourquoi pas , on nous annonce des beau nom mais au final on va se retrouver avec des billes comme d'habitudes | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Jeu 20 Nov - 21:12:50 | |
| Encore une rumeur qui revient régulièrement... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Ven 21 Nov - 11:02:49 | |
| Onyewu préfère l'OM en France !
Interrogé par RMC, le défenseur du Standart de Liège Oguchi Onyewu a confirmé que l'OM le suivait déjà il y a quelque temps : "Les dirigeants olympiens m’avaient approché l’an dernier au mercato d’hiver, au même moment que Newcastle. Dans la vie, il faut faire des choix, et j’avais choisi Newcastle."
Aujourd'hui en Belgique, l’international américain avoue que l'OM est son "club préféré en France". En fin de contrat à l'issue de la saison, Onyewu pourrait-il quitter le Standart dès cet hiver ? L'Américain reste évasif : "J’ai fait un choix de vie et je vis avec."
Le Phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Ven 21 Nov - 12:47:42 | |
| Tu sais ce qu'il te reste à faire alors au mois de janvier. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Ven 21 Nov - 19:23:18 | |
| Quand j'avais dis ce nom dans " Suggestions " j'avais pas eu un oui. Et puis là je vois que finalement.. ^^ Il est plus aimé que je le pensais. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Mar 2 Déc - 21:11:18 | |
| Onyewu pistéOguchi Onyewu, le défenseur central du Standard de Liège, intéresserait les Allemands du Borussia Mönchengladbach. On évoque un transfert de près de trois millions d'euros.Pisté par l'Olympique de Marseille, le défenseur central Oguchi Onyewu (26 ans, Standard de Liège) intéresserait également les Allemands du Borussia Mönchengladbach. Libre en juin prochain, l'international américain se serait également vu proposer une prolongation de contrat de trois années supplémentaires par les Rouches. L'ancien Messin devrait prochainement donner sa réponse. Foot3653M€ ! Si on loupe cette occasion... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Mer 3 Déc - 21:25:17 | |
| Notre futur défenseur vient de marquer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Ven 5 Déc - 12:16:12 | |
| Oguchi Onyewu, d'après plusieurs sites, semble etre la priorité en défense | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Ven 5 Déc - 13:01:14 | |
| Pour faire baisser le montant de la facture ( Oguchi Onyewu), l’OM envisagerait de proposer Renato Civelli en prêt. Les discussions vont s’intensifier dans les jours qui viennent. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Ven 5 Déc - 13:02:31 | |
| Comment être doublement content si c'est ça. Il faut accélérer toute façon, histoire qu'aucun autre club arrive derrière... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Ven 5 Déc - 13:51:49 | |
| Excellente affaire si cela ce fait. On se renforce et on dégraisse en même temps.
C'est une info "le10sport" au faite.
Dernière édition par Beye13 le Ven 5 Déc - 13:55:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Ven 5 Déc - 13:54:40 | |
| Sa devrait se faire vu les bonnes relations entre les deux clubs | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Ven 5 Déc - 14:00:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est une info "le10sport" au faite.
Cooool Un vrai fan a ce que je voit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Sam 6 Déc - 13:37:37 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? Sam 6 Déc - 16:40:44 | |
| espérons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] de retour en France ? | |
| |
|
| |
| [Oguchi Onyewu] de retour en France ? | |
|