Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final

+23
telle fan de marseille
Super Beye
ludom80
Toonshape
Ribeyrou
ETO
paulo2a
Goto
1auxerrois
tapie_le_boss
Kevom8901
massilia09
Drogba76
titidamour13OM
freya_dark_chii
belgo_om
Rσck1
jorex
ribery86
carrassobigbest
Beye13
Massilia57
Auxerrois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:23:02

Que des bonnes nouvelles [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen

Je le sens bien ce match [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Yep9

Auxerrois dans l'ame, Marseillais dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:27:11

A d'ailleurs Auxerrois... T'es pour qui pour le match OM-AJA? [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:29:58

titidamour13OM a écrit:
A d'ailleurs Auxerrois... T'es pour qui pour le match OM-AJA? [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hmm6zg2

[Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 3114637590 [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 3114637590

C'est une question difficile, mais je dirais que je penche plus pour l'AJA. Mais je n'aimerais pas que l'OM perde, donc c'est compliqué [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:31:24

Auxerrois a écrit:

[Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 3114637590 [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 3114637590

C'est une question difficile, mais je dirais que je penche plus pour l'AJA. Mais je n'aimerais pas que l'OM perde, donc c'est compliqué [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen

T'embête pas, tu dis les deux. Comme ca, dans tous les cas, t'es gagnant. [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen

Un problême, besoin d'une solution: Appelez Rock1. [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
1auxerrois
Débutant(e)
Débutant(e)
1auxerrois

Lieu : auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:52:45

bizzarement je suis pas trop confiant pour ce match , non pas parce qu'il y aura djibril en face mais plutôt par la volonté des joueurs de gagner ce match, en cas de victoire l'aja recollerait presque avec le haut de tableau , donc j'espère vraiment qu'ils vont en prendre conscience et puis du côté de l'aja tout le monde attend avec impatience la compo mise en place par fernandez et sa tactique adoptée car au match aller , on le soupçonne d'avoir fait exprès de faire perdre l'aja avec sa compo complètemen inexplicable [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Down
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:56:41

Ca fait plaisir de te voir sur le forum. Toi aussi la compo du match aller ta marqué. C'est clair que certains ont crus à un complot [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Laugh
1auxerrois
Débutant(e)
Débutant(e)
1auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:59:05

oui compo très très surprenante j'étais au stade et je peux te dire que tout le monde autour de moi a su dès le début que l'aja allait perdre avec cette compo sans attaquant et à domicile en plus [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Down
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:59:48

je sais pas si ça était dit [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hmm6zg2 mais Pedretti est incertain pour ce match [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2

-----------

Sinon pour la première depuis longtemps, je suis assez confiant pour ce match [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hmm6zg2

Le match du Mans ne peux que motiver les troupes, les rencontres comme ça c'est que du bonus pour le morale [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 50147

Cissé aura une grande envie de marquer [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Ok Guy Roux sera pour l'OM [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen Nasri en forme, duo Ribéry - Cissé qui fonctionne [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hi2 Rodriguez rassurant, j'ai que des trucs positif à dire pour une fois [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hein22 [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen

Sinon coter Auxerrois le danger ça sera peut être Niculae , Cheyrou - Akale - Pedretti [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2

[Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mess19

jelen en effet [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:03:21, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:02:08

Oubli pas le milieu/attaquant Jelen. [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2
1auxerrois
Débutant(e)
Débutant(e)
1auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:08:39

oui Jelen est vraiment notre perle la seule bone recrue avec pedretti car le recrutement a été complètement foiré cet été avec un nicuale qui ne plante pas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:11:56

1auxerrois a écrit:
oui Jelen est vraiment notre perle la seule bone recrue avec pedretti car le recrutement a été complètement foiré cet été avec un nicuale qui ne plante pas

Alors que du côté des supps y avait beaucoup d'optimisme [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Non10 [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Non10

Nicu est naze, Thomas complètement méconaissable...

Jelen est très fort lui [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:12:57

Auxerrois a écrit:

Alors que du côté des supps y avait beaucoup d'optimisme [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Non10 [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Non10

Jelen est très fort lui [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Yep9

Who's that? [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hmm6zg2

A moins, que tu parles de Magnum? [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hmm6zg2 [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:16:00

Rock1 a écrit:
Auxerrois a écrit:

Who's that? [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hmm6zg2

A moins, que tu parles de Magnum? [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hmm6zg2 [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen

Frédéric Thomas, l'ancien Manceau [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:16:57

[Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Laugh [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Laugh [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Laugh Magnum=Kalhenberg je suppose [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen

Non, Frederic Thomas [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2
1auxerrois
Débutant(e)
Débutant(e)
1auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:17:29

moi ma grosse déception c'est daniel niculae, quand il est arrivé tout le monde pensait déja qu'il deviendrait au même titre que Jelen un joueur clé de l'aja et il déçoit de match en match [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Down
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:19:50

J'étais allé le voir a l'entrainement spécialement avant le match contre le Tirana ou je sais plus quoi en tout dbut de saison, et il m'avait fait bon impression [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:20:19

Auxerrois a écrit:
[Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Laugh [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Laugh [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Laugh Magnum=Kalhenberg je suppose [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen

Non, Frederic Thomas [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2

Je me rappelais plus, que Kalhenberg tres bon joueur aussi (Pape, et Jack, si vous m'entendez ou plutot me lisez [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2 ) s'appelait Thomas. [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2
1auxerrois
Débutant(e)
Débutant(e)
1auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:21:31

Auxerrois a écrit:
J'étais allé le voir a l'entrainement spécialement avant le match contre le Tirana ou je sais plus quoi en tout dbut de saison, et il m'avait fait bon impression [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Non10

mais le pire c'est qu'il n'est pas mauvais , mais alors en finition 0

sinon auxerrois tu habites ou et pourquoi tu es sur le forum de l'OM ?
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:26:11

J'habite à Paris, et je me suis inscris pour faire de la pub, et je suis finalement là en tant que rédacteur de l'OM. Je suis aussi sur le forum Officiel des supporters de l'AJ Auxerre. [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:38:04

Auxerrois a écrit:
J'habite à Paris, et je me suis inscris pour faire de la pub, et je suis finalement là en tant que rédacteur de l'OM. Je suis aussi sur le forum Officiel des supporters de l'AJ Auxerre. [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2

Imposteur ! [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:37:07

Les 19 Olympiens contre Auxerre

Albert Emon a convoqué le groupe suivant pour la rencontre de demain à 17h au Vélodrome à huis-clos : Carrasso, Hamel, Civelli, Rodriguez, Zubar, Beye, Taiwo, Cesar, Oruma, M'Bami, Cana, Olembé, Nasri, Ribery, Valbuena, Pagis, Niang, Cissé et Maoulida.

Il n’a donc toujours pas retenu Habib Bamogo. A part cette absence, c’est un groupe sans surprise.

omplanete
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:10:26

Ouais bah Bamogo il peut se casser sérieux [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hein33 Emon il le prend plus du tout depuis le retour de Cissé, il en veut plus, c'est clair je pense [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Hmm6zg2 Bamogo le pire c'est qu'il pense encore jouer [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Non10

Pour Maoulida, je pense que c'est bien justement [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Ok il pensera à autre chose comme ça [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final   [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final - Page 2 Empty

[Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant