| [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final | |
|
+23telle fan de marseille Super Beye ludom80 Toonshape Ribeyrou ETO paulo2a Goto 1auxerrois tapie_le_boss Kevom8901 massilia09 Drogba76 titidamour13OM freya_dark_chii belgo_om Rσck1 jorex ribery86 carrassobigbest Beye13 Massilia57 Auxerrois 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 17:23:02 | |
| Que des bonnes nouvelles Je le sens bien ce match Auxerrois dans l'ame, Marseillais dans le coeur | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 17:27:11 | |
| A d'ailleurs Auxerrois... T'es pour qui pour le match OM-AJA? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 17:29:58 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 17:31:24 | |
| | |
|
| |
1auxerrois Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 17:52:45 | |
| bizzarement je suis pas trop confiant pour ce match , non pas parce qu'il y aura djibril en face mais plutôt par la volonté des joueurs de gagner ce match, en cas de victoire l'aja recollerait presque avec le haut de tableau , donc j'espère vraiment qu'ils vont en prendre conscience et puis du côté de l'aja tout le monde attend avec impatience la compo mise en place par fernandez et sa tactique adoptée car au match aller , on le soupçonne d'avoir fait exprès de faire perdre l'aja avec sa compo complètemen inexplicable | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 17:56:41 | |
| Ca fait plaisir de te voir sur le forum. Toi aussi la compo du match aller ta marqué. C'est clair que certains ont crus à un complot | |
|
| |
1auxerrois Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 17:59:05 | |
| oui compo très très surprenante j'étais au stade et je peux te dire que tout le monde autour de moi a su dès le début que l'aja allait perdre avec cette compo sans attaquant et à domicile en plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 17:59:48 | |
| je sais pas si ça était dit mais Pedretti est incertain pour ce match ----------- Sinon pour la première depuis longtemps, je suis assez confiant pour ce match Le match du Mans ne peux que motiver les troupes, les rencontres comme ça c'est que du bonus pour le morale Cissé aura une grande envie de marquer Guy Roux sera pour l'OM Nasri en forme, duo Ribéry - Cissé qui fonctionne Rodriguez rassurant, j'ai que des trucs positif à dire pour une fois Sinon coter Auxerrois le danger ça sera peut être Niculae , Cheyrou - Akale - Pedretti jelen en effet
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:03:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:02:08 | |
| Oubli pas le milieu/attaquant Jelen. | |
|
| |
1auxerrois Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:08:39 | |
| oui Jelen est vraiment notre perle la seule bone recrue avec pedretti car le recrutement a été complètement foiré cet été avec un nicuale qui ne plante pas | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:11:56 | |
| - 1auxerrois a écrit:
- oui Jelen est vraiment notre perle la seule bone recrue avec pedretti car le recrutement a été complètement foiré cet été avec un nicuale qui ne plante pas
Alors que du côté des supps y avait beaucoup d'optimisme Nicu est naze, Thomas complètement méconaissable... Jelen est très fort lui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:12:57 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:16:00 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:16:57 | |
| | |
|
| |
1auxerrois Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:17:29 | |
| moi ma grosse déception c'est daniel niculae, quand il est arrivé tout le monde pensait déja qu'il deviendrait au même titre que Jelen un joueur clé de l'aja et il déçoit de match en match | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:19:50 | |
| J'étais allé le voir a l'entrainement spécialement avant le match contre le Tirana ou je sais plus quoi en tout dbut de saison, et il m'avait fait bon impression | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:20:19 | |
| | |
|
| |
1auxerrois Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:21:31 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'étais allé le voir a l'entrainement spécialement avant le match contre le Tirana ou je sais plus quoi en tout dbut de saison, et il m'avait fait bon impression
mais le pire c'est qu'il n'est pas mauvais , mais alors en finition 0 sinon auxerrois tu habites ou et pourquoi tu es sur le forum de l'OM ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:26:11 | |
| J'habite à Paris, et je me suis inscris pour faire de la pub, et je suis finalement là en tant que rédacteur de l'OM. Je suis aussi sur le forum Officiel des supporters de l'AJ Auxerre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:27:45 | |
| J'adore ton édito, quel merveille . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 18:39:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 19:37:07 | |
| Les 19 Olympiens contre Auxerre
Albert Emon a convoqué le groupe suivant pour la rencontre de demain à 17h au Vélodrome à huis-clos : Carrasso, Hamel, Civelli, Rodriguez, Zubar, Beye, Taiwo, Cesar, Oruma, M'Bami, Cana, Olembé, Nasri, Ribery, Valbuena, Pagis, Niang, Cissé et Maoulida.
Il n’a donc toujours pas retenu Habib Bamogo. A part cette absence, c’est un groupe sans surprise.
omplanete | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 19:58:43 | |
| Bamogo va continuer à jouer avec la résèrve . Maoulida déjà de retour . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final Mar 23 Jan - 20:10:26 | |
| Ouais bah Bamogo il peut se casser sérieux Emon il le prend plus du tout depuis le retour de Cissé, il en veut plus, c'est clair je pense Bamogo le pire c'est qu'il pense encore jouer Pour Maoulida, je pense que c'est bien justement il pensera à autre chose comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final | |
| |
|
| |
| [Ligue1 Orange] OM-AJ Auxerre [3-1] Score Final | |
|