| [Membre du mois] Janvier | |
|
+23tapie_le_boss belgo_om Massilia57 Beyette Drogbou ribery86 jorex missOM Beye13 carrassobigbest Toonshape paulo2a titidamour13OM Goto ludom80 freya_dark_chii STEPH valentin12 Drogba76 Bawai Kevom8901 Auxerrois Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 23:05:19 | |
| Sa commence à se détacher mais le suspens reste entier. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 23:08:00 | |
| - Bawai a écrit:
- T'es sûr que tu as voté pour Titi ? ^^
Car elle est restée au même nombre de votes et toi t'as augmenté. J'ai pas voté aujourd'hui L'autre jour j'ai pas eu le temps de commenter mon vote edit : voter pour moi serait abusé ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 23:59:44 | |
| j'ai votè pour tapie le bosss | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 11:26:13 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Dommage qu'elle ai une signature de Zidane ...
Et qu'est ce que tu as contre ma signature lol Sinon merci pour ton vote | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 17:34:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 18:18:41 | |
| Nous avons un admin' violent, attention . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 18:20:15 | |
| @ voté dernièrement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 19:24:07 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 19:27:31 | |
| Seul Kevom a réussi à faire le doublé! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 19:28:45 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 19:32:28 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 20:50:08 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 22:16:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mar 23 Jan - 22:20:50 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mer 24 Jan - 0:35:24 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mer 24 Jan - 14:15:16 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Le joueurs était énorme, l'homme un peu moins ...
Je dis rien... Je me controle....... (je sais pas comment j'y arrive ) | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mer 24 Jan - 15:53:57 | |
| Ouai, c'est chaud à se contrôler même si je suis souvent super zen dans la vie . | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mer 24 Jan - 16:01:03 | |
| Bah, franchement, au lieu de dire que vous vous contrôlez, et du coup faites un abris contre l'argumentation, dites votre point de vue et votre éventuel désaccord envers Tapie !
Limite vous serez H-S mais au moins défendez vos idées. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mer 24 Jan - 16:08:11 | |
| Ok, voilà... Zidane est un bon joueur et il a un bon mental, sauf que comme tous les joueurs ça peut arriver de craquer et de faire une éreur comme il l'a fait, d'accord son geste est déplorable et j'espere que personne ne le referas, mais s'il faisait ça souvent je pence pas qu'il aurait le brassard, s'il l'avait c'est pour une raison, ça veut dire que cet Homme a un mental exemplaire (ou presque) vraiment ce ZZ est un model à imité . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Mer 24 Jan - 18:24:49 | |
| :Stop: Ce topic part en coui**es | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Jeu 25 Jan - 0:23:19 | |
| Ouais on continue par MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier | |
| |
|
| |
| [Membre du mois] Janvier | |
|