L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 17:03:44
Beye13 a écrit:
jorex a écrit:
Pour Toonshape - titidamour13OM - Goto - drogba76
Bravo au gagnant et aux autres
ps : C'est à votre disposition, vous êtes pas obliger de les mettre, vous faites comme vous voulez
Moi j'adore la sign' pour les perdant, je la met tout de suite .
Sinon bravo à tapie_le_boss pour sa victoire !
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 17:04:59
Merci !
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 18:25:27
felicitation a toi belle victoire !
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 18:41:25
Bravo a Tapie le boss . Je porterais comme même la signature des perdants avec fierté
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:43:40, édité 2 fois
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 21:19:51
drogba76 a écrit:
Bravo a Tapis.
Je suis pas marchand !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 21:22:49
tapie_le_boss a écrit:
Je suis pas marchand!
Je l'avais pas vu, celui la.
Mais tu es peut-etre Guy?
tapie_le_boss Légende
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 21:24:05
Tu me fatigue !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 21:24:34
tapie_le_boss a écrit:
drogba76 a écrit:
Bravo a Tapis.
Je suis pas marchand !
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 21:34:29
drogba76 a écrit:
Bravo a Tapis le boss . Je porterais comme même la signature des perdants avec fierté
C'est bon là?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 21:37:18
drogba76 a écrit:
C'est bon là?
Avec un E. Car la, c'est de tapis que tu mets au sol dont tu parles.
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 21:43:36
Bravo à Tapie
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 21:44:16
Rock1 a écrit:
Avec un E. Car la, c'est de tapis que tu mets au sol dont tu parles.
Oups je croyait l'avoir corriger^^
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 21:49:38
Grand bravo Tapie.
tapie_le_boss Légende
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 22:15:21
Merci à tous !
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Ven 2 Fév - 22:45:58
Bravo à toi cher ami, et Vive Albert Emon
Ca fait bizarre de ne plus voir Ludo et Kev en marron
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 3 Fév - 2:41:06
Auxerrois a écrit:
Surtout moi... après 2 mois passez.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 3 Fév - 10:57:11
Bravo a Monsieur Tapie
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 3 Fév - 11:24:05
Kevom8901 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Surtout moi... après 2 mois passez.
moi je commence à m'y faire. Il m'a fallu 10 jours pour m'y faire que j'étais membre du mois
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 3 Fév - 11:55:29