| [Membre du mois] Janvier | |
|
+23tapie_le_boss belgo_om Massilia57 Beyette Drogbou ribery86 jorex missOM Beye13 carrassobigbest Toonshape paulo2a titidamour13OM Goto ludom80 freya_dark_chii STEPH valentin12 Drogba76 Bawai Kevom8901 Auxerrois Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 20:47:31 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- pourquoi je n'y suis pas alors que je m'etais presenter
Caliméro tu est là ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 20:49:11 | |
| j'ai voter titidamour13OM présente tout les jours pour les autres persévérer, ça viendra | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Dim 21 Jan - 11:05:38 | |
| @ Fabien : titidamour13OM n'a pas encore gagné Toon pour moi | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Dim 21 Jan - 11:49:26 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Dim 21 Jan - 11:58:02 | |
| Tapie, pour les mêmes raisons que Bawai | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Dim 21 Jan - 12:00:41 | |
| - Drogbou a écrit:
- Tapie, pour les mêmes raisons que Bawai
Je vais voter aussi Tapie Les memes raisons Les autres, je suis désolé, fallait faire un choix ... Mais déjà, etre nominé, c'est bien Vous etes tous présent, actif, et vous participez mais fallait choisir, et voila ... Tapie, c'est sa premiere, et je vote pour lui ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Dim 21 Jan - 16:55:45 | |
| J'ai décidé de voter - Citation :
- titidamour13OM car après quelques semaines où elle s'est faite assez discréte, elle est désormais présente chaque jour
Sélectionner pour voir @ drogba76 Peut-être le mois prochain, actuellement tu es très actif reste le | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Dim 21 Jan - 19:00:03 | |
| J'hésite entre Titidamour13OM et tapie_le_boss, belle concurance entre les deux . | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Dim 21 Jan - 19:23:50 | |
| J'ai voté pour titidamour13om, pour sa régularité sur le forum, c'est la plus présente de tous, et puis elle poste jamais inutilement, donc pour moi c'est elle qui mérite d'etre membre du mois! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Dim 21 Jan - 20:35:40 | |
| - Beyette a écrit:
- J'ai voté pour titidamour13om, pour sa régularité sur le forum, c'est la plus présente de tous, et puis elle poste jamais inutilement, donc pour moi c'est elle qui mérite d'etre membre du mois!
Oh c'est gentil ça... Sa fait plaisir, merci à ceux qui ont voté pour moi... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Dim 21 Jan - 21:18:54 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 14:35:00 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 14:38:29 | |
| Je voterais Titi pour les trois mois à venir pour l'avoir Non mais tu lé merites vraiment! Tu l'as déjà eu ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 18:23:22 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Tu l'as déjà eu ?
Tu parles de quoi là? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 18:24:33 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Tu l'as déjà eu ?
Tu parles de quoi là? Du titre "Honorifique du Membre du mois" Pour ta réponse Auxerrois, oui elle l'a déja reçu | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 18:27:38 | |
| Ouai Membre du mois de septembre | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 18:29:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 18:30:09 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 18:32:20 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 18:37:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 18:41:32 | |
| On a commencer au mois de juin Mois de juin => Sokany alias le disparu Mois de juillet => Barnouin Mois d'aout => j'ai pas trouver Mois de septembre => titidamour13OM Mois d'octobre => Toonshape Mois de novembre => Kevom8901 - Auxerrois et foot_man_01 Mois de décembre => Ludom80 et Kevom8901 Mois de janvier => suspens | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Lun 22 Jan - 18:44:14 | |
| Tiens c'est une question que je me posais dans mon lit Ils deviennent quoi Soka et Laluxo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier | |
| |
|
| |
| [Membre du mois] Janvier | |
|