| [Clément Chantôme] prêté à Toulouse | |
|
+10asmfc United-13 xx620 baidy93 D-Drogba le_marseillais kantin.depalermo Massilia57 Racolar Beye13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mer 30 Mai - 14:51:29 | |
| Suivi par Lyon, Clément Chantôme figure également sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Si l'intention de ses dirigeants est de le conserver, le milieu du Paris-SG ne se voit pas revivre une nouvelle saison comme celle de l'an dernier (quinze apparitions en L1 pour huit titularisations). Ses représentants doivent rencontrer Leonardo dans les prochains jours pour faire un point sur son avenir. :Lequipe: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25022.html
Dernière édition par Beye13 le Mer 21 Aoû - 13:54:20, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mer 30 Mai - 15:00:28 | |
| Mouai pour remplacer Kaboré à la limite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Lun 4 Juin - 14:11:55 | |
| Chantôme (PSG) plaît
Clément Chantôme, le milieu polyvalent du Paris-SG (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015), pourrait être prêté à Lille ou à Lyon qui s'intéressent à lui, mais n'ont pas forcément les moyens de payer un transfert. Le joueur, peu utilisé par Carlo Ancelotti, verrait cette solution d'un bon œil. Sauf si Paris, qui ne semble pas vouloir s'en séparer, lui promet davantage de temps de jeu la saison prochaine. Ce qui n'est pas gagné compte tenu de la concurrence au club.
«L'OL et Lille songent à Chantôme», à lire dans :Lequipe: , lundi.
Dernière édition par Beye13 le Lun 4 Juin - 14:24:12, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Lun 4 Juin - 14:23:44 | |
| Lille ils viennent d’empocher 40 millions et ils peuvent pas se payer Chantôme? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 5 Juin - 14:41:07 | |
| Garcia ne veut pas de Chantome | |
|
| |
kantin.depalermo Débutant(e)
Inscription : 03/06/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 5 Juin - 18:13:27 | |
| Deschamps non plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mer 4 Juil - 10:16:41 | |
| Chantôme proche de Lyon
Clément Chantôme serait tout proche de rejoindre Lyon. Selon nos informations, le milieu de 24 ans, à la recherche de temps de jeu, pourrait quitter son club formateur dans les prochains jours et être prêté une saison à l'OL, en manque de liquidités. Il est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le PSG. Lille était également intéressé par sa venue, comme l'Olympique de Marseille.
:Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mer 4 Juil - 19:47:04 | |
| Fais chier,j'aurai pas dis non pour ce joueur | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 9 Avr - 12:09:58 | |
| Si l’OL l’a approché et continue de le suivre, c’est bel et bien l’Olympique de Marseille qui ferait le forcing pour le recruter l’été prochain comme l’affirme :France Foot: dans ses colonnes aujourd’hui. Soucieux de renforcer un milieu de terrain qui a perdu Charles Kaboré et qui va probablement perdre Joey Barton, le club phocéen verrait en Clément Chantôme le renfort idoine pour leur milieu de terrain. Le Parisien, qui refusé d’évoquer son avenir il y a peu, a donc son destin entre ses mains, à lui de faire le bon choix…
:Foot Mercato: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 9 Avr - 12:22:55 | |
| Un recrutement qui pourrait être intéressant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mer 22 Mai - 12:51:05 | |
| Par ailleurs, de source parisienne, l'OM porterait un regard attentif sur Clément Chantôme qui essuie une rude concurrence au PSG.
:La Provence: | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mer 22 Mai - 13:46:18 | |
| Paris vendre a l'OM je sais pas trop ... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mer 22 Mai - 16:04:35 | |
| Et puis Chantôme il progresse pas | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Jeu 30 Mai - 10:32:30 | |
| Clément Chantôme ne serait pas très emballé selon :leParisien: . Le quotidien précise que l’OM est entré en contact avec le PSG au sujet du milieu de terrain.
| |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Jeu 30 Mai - 12:37:20 | |
| Il peut rester aux champs Élysées, on s'en passera ! | |
|
| |
xx620 Débutant(e)
Inscription : 27/06/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Ven 31 Mai - 1:42:56 | |
| Non merci. On a mieux que lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 11 Juin - 9:26:40 | |
| Clément Chantôme, également pisté et qui jouit d'une belle cote en interne, mais qui est très marqué PSG ? Reste à convaincre leur employeur actuel, ce qui est loin d'être une tâche aisée. Une demi-douzaine d'autres dossiers est également à l'étude, au cas où. "Ils pourraient apporter un plus à l'équipe", certifie-t-on à La Commanderie.
:La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 11 Juin - 12:05:42 | |
| « Je crois que j’ai vécu ce que je voulais vivre avec ce club. Ma décision est plus facile à prendre maintenant. Je veux jouer plus, je veux disputer ces gros matches, m’éclater et être récompensé pour le travail que je fournis sur le terrain ou à l’entraînement. Je veux vivre autre chose. (…) Comme ça, vu de l’extérieur, on peut penser que j’ai tout au PSG. Je joue régulièrement, j’ai un bon salaire, encore deux ans de contrat. On peut avoir besoin de moi car j’ai été formé ici, je suis le garant d’une certaine image formatrice, je suis tranquille dans l’ensemble. Mais le PSG n’est pas mon assurance vie !. Continuer à jouer la Ligue des Champions, les gros matches. Je veux vraiment cogner davantage à la porte des Bleus. Pour cela, il faut avoir une visibilité. L’idéal serait donc de rester en Ligue 1. Après, l’Angleterre, mais aussi l’Allemagne peuvent m’intéresser » @ Chantôme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 11 Juin - 12:16:41 | |
| En gros on a toutes ses conditions. Mais il viendra pas chez nous, trop parisien pour le moment, aime trop sa ville, c'est son club formateur. Je le vois absolument pas vouloir venir chez nous. Pourtant on a tout pour le convaincre et il aurait sa place vu que Barton ne reste pas par exemple. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 11 Juin - 13:40:12 | |
| Moi j'en veux pas, il progresse pas, il est pas décisif, il est trop parisien et je préfère Barton | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 11 Juin - 20:03:32 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Moi j'en veux pas, il progresse pas, il est pas décisif, il est trop parisien et je préfère Barton
Je te rejoint entièrement. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 11 Juin - 21:56:08 | |
| En même temps il joue quasi jamais à son poste | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mar 11 Juin - 22:31:02 | |
| Quand Kombouaré l'a fait joué à son poste c'était pas folichon non plus | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mer 12 Juin - 10:07:40 | |
| Le profil de Clément Chamtôme plaît du côté de l'OM. Le joueur a exprimé, hier, son envie de jouer plus.
:La Provence:
D'après un site Parisien, il serait à Marseille avec son agent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse Mer 12 Juin - 11:27:34 | |
| Excellente nouvelle, malgré qu'il soit parisien, il est meilleur que Barton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clément Chantôme] prêté à Toulouse | |
| |
|
| |
| [Clément Chantôme] prêté à Toulouse | |
|