| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|
+533:16 Olimas J.lo lyon_ OM-CaNtUr sexytime94 Gilverdez Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 Wallace kikileroiOM mimidu59 om1979 SamirNasri22 Globux OM-Passion OM 71 Pascalyon Drogbou ludom80 kentin South-Winners psy4 lefan Marseillais for ever ETO STEPH valentin12 ribery86 PATA mel_om NasrietCissé Beyette carrassobigbest Kevom8901 titidamour13OM Goto Super Beye telle fan de marseille Bawai Drogba76 jorex massilia09 Ribeyrou Auxerrois Rσck1 Beye13 tapie_le_boss belgo_om Toonshape Massilia57 paulo2a 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 19:32:12 | |
| - mogaburné a écrit:
- "Aulas a appris" ?
non mais tu débarques toi ! je pense que s'il y en a un qui doit prendre des leçons, c'est Jacques Cashcard, ce novice qui crois faire de l'OM un grand club et qui ne sais même pas utiliser une calculette ! laisse Aulas mener ses affaires comme il l'entend mon petit gars, c'est d'un niveau beaucoup trop élevé pour toi je suis bien tranquille, l'ol est numéro un pour longtemps croyez-moi ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mogaburné Débutant(e)
Inscription : 12/03/2007 Lieu : bourg-en-bresse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 19:40:14 | |
| je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle et j'attends des explications ! j'ai très bonne mémoire, et je te signale que je n'apprécie en aucune façon ce manque de respect que tu manifestes systématiquement à mon égard. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 19:53:54 | |
| - mogaburné a écrit:
- je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle et j'attends des explications !
j'ai très bonne mémoire, et je te signale que je n'apprécie en aucune façon ce manque de respect que tu manifestes systématiquement à mon égard. Je m'en fou tu sais. Bref, pourquoi sa prends tant de retard ? | |
|
| |
mogaburné Débutant(e)
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 20:04:10 | |
| Oh la sale burne la... Arretes de parler pour rien dire et te prendre pour Jean michel larqué tu connais rien au foot vu que tu connais ce sport il y a seulement 5 ans ! Kachkar ne sait pas se servire d'une calculette mdr...devant lui t'es un clochard les millions qu'il a tu travaillera toute ta vie 24 h /24 h 7j/7j t'auras meme pas le quart de son plafond...alor tais toi et retourne faire ce que je pense a Mrs OL-ASSE | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 20:11:05 | |
| complétement d'accord avec toi ribeyrou sauf peut être l'insulte du début | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 20:13:32 | |
| Bon, les enfants, désolé de faire la police mais le prochain qui poste hors-sujet se prend un jaune. :) | |
|
| |
maxxx69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:00:05 | |
| En tous cas çà nous dit toujours pas si Kachkar est un mec au delà de tout soupçon! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:08:20 | |
| et bien voilà c'était pas compliquer en plus cash car s'il donne pas de nouvelles c'est qu'il cherche des actionneurs enfin bon je vous laissez inventer des trucs | |
|
| |
maxxx69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:11:34 | |
| J'espère juste pour votre club que ce n'est pas une erreur sinon vous allez droit en redressement judiciaire. | |
|
| |
mogaburné Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:13:39 | |
| moi ça ne m'étonnerait pas | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:29:05 | |
| Je dirais juste : Y'a pas de fumée sans feu | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:34:45 | |
| Et si c'est pas un feu ?! Seulement une bougie allumée ? Il n'y a peut-être pas de fumée... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:37:56 | |
| - Bawai a écrit:
- Et si c'est pas un feu ?!
Seulement une bougie allumée ?
Il n'y a peut-être pas de fumée... oui mais fumée il y a ! donc feu également... a lui de savoir l'éteindre rapidement mais pour vous, supporter, un autre repreneur serait plus approprié | |
|
| |
maxxx69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:39:48 | |
| Ouai c'est clair pour que votre club redevienne un grand faudrat y aller doucement et avec un repreneur stable et un president avec de bonne ambition qui ne craint personne comme Mr Aulas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:41:51 | |
| Kashkar débarque, sayé c'est la mafia et tout... J'explose de rire et dés que Jack va à l'étranger c'est une affaire national, toujours aussi marrant les Gones, continuer sa me fait rougir de sourrir, surtout ne pas comparer Kashkar et Aulas ainsi que Actionnaire et Président de club. | |
|
| |
maxxx69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:43:08 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Kashkar débarque, sayé c'est la mafia et tout... J'explose de rire et dés que Jack va à l'étranger c'est une affaire nationnale, toujours aussi marrant les Gones, continuer sa me fait rougir de sourrire.
Comme sa te changera de ton quotidien triste, c'est clair que en ce moment c'est pas çà d'être supporter de l'OM non ? Enfin moi je dit juste que à l'OM ya toujours eu des présidents et repreneur douteux! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:43:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- continuer sa me fait rougir de sourrire
Du moment que ça ne te fait pas mourir de rire... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:45:52 | |
| - maxxx69 a écrit:
Comme sa te changera de ton quotidien triste, c'est clair que en ce moment c'est pas çà d'être supporter de l'OM non ?
Enfin moi je dit juste que à l'OM ya toujours eu des présidents et repreneur douteux! Tu me connais pas et tu viens te la ramener. :rire: A tu devrais te relaxer, on a pas tous la LFP derrière ses fesses. | |
|
| |
mogaburné Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:47:30 | |
| bien au contraire, je te rappelle que la LFP projette d'interdire à l'OM de recruter adieu tevez, savidan et consort | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
maxxx69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:53:22 | |
| Ben ouai c'est plutot bizarre mais cite moi un président honnête à Marseille ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 21:56:15 | |
| - maxxx69 a écrit:
- Ben ouai c'est plutot bizarre mais cite moi un président honnête à Marseille ?
Tapie, Diouf, Leclerc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
| |
|
| |
| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|