| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|
+533:16 Olimas J.lo lyon_ OM-CaNtUr sexytime94 Gilverdez Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 Wallace kikileroiOM mimidu59 om1979 SamirNasri22 Globux OM-Passion OM 71 Pascalyon Drogbou ludom80 kentin South-Winners psy4 lefan Marseillais for ever ETO STEPH valentin12 ribery86 PATA mel_om NasrietCissé Beyette carrassobigbest Kevom8901 titidamour13OM Goto Super Beye telle fan de marseille Bawai Drogba76 jorex massilia09 Ribeyrou Auxerrois Rσck1 Beye13 tapie_le_boss belgo_om Toonshape Massilia57 paulo2a 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 11:14:44 | |
| - lyon_ a écrit:
- Comme si l'om ne fesait pas assez la une des fait divers , il faut que se Kachkar vienne semer un peu plus le trouble dans votre club pire dans notre L1...
Le foot Français na pas besoin de personne comme lui , les ricains au PSG un Canadien a l'om arretons de suivre l'exemple de la premiere league. L'OM merite mieu !
lyon foot business... Ah si on avait un Loulou Nicollin, ça c'est du président !!! Kachkar est venu nous em cet espèce de sale p comme si on faisait pas assez la une bor | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 11:20:37 | |
| Nicollin, c'est peut-être du président, mais quand on voit le niveau de son club, on remarque que finalement ca veut pas dire grand chose d'avoir tel ou tel président ! Par contre faudrait changer le nom du topic : Jack Kachkar voulait racheter l'OM ! | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 11:23:18 | |
| Il n'empêche que lui c'est un vrai passioné et c'est un gars comme ça qu'il nous faut, pas un enc qui fait le bourge assis sur son gros c dans la tribune à faire the boss | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 11:30:05 | |
| - BRIAN a écrit:
- Il n'empêche que lui c'est un vrai passioné et c'est un gars comme ça qu'il nous faut, pas un enc qui fait le bourge assis sur son gros c dans la tribune à faire the boss
Ouais c'est clair, faut un gars passionné par le club, c'est ce que je disais plus haut ! quitte à ce qu'il soit moins riche qu'un repreneur qui sort de nul part, mais qui au moins ferait les bons choix, enfin essaierait ! | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 11:37:40 | |
| - lyon_ a écrit:
- Comme si l'om ne fesait pas assez la une des fait divers , il faut que se Kachkar vienne semer un peu plus le trouble dans votre club pire dans notre L1...
Le foot Français na pas besoin de personne comme lui , les ricains au PSG un Canadien a l'om arretons de suivre l'exemple de la premiere league. L'OM merite mieu !
lyon foot business... Et les mafieux à Lyon | |
|
| |
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 16:19:33 | |
| - Citation :
- mafieux
:mdr: Commique que tu es ...BREF !!! L'om merite mieu que cet homme 100% euros. Il manque un homme serieu a L'om et je suis le 1er a dire vous redeviendrez un tres bon club mais pas avec n'importe qui . | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 16:24:39 | |
| - lyon_ a écrit:
-
- Citation :
- mafieux
:mdr:
Commique que tu es ...BREF !!! L'om merite mieu que cet homme 100% euros. Il manque un homme serieu a L'om et je suis le 1er a dire vous redeviendrez un tres bon club mais pas avec n'importe qui . Claire ! si mafia il y a dans le football, elle serait sans doute plus implanté dans le sud de la France, monaco et marseille les 1er ! Pourquoi après avoir injecté plus de 200 Millions RLD, n'a fait aucun bénéfice ? Car il a enrichit la mafia marseillaise ! pourquoi ne veut-il plus entendre parlé de foot ? Et à Monaco c'est pareil, aprés une finale de ldc, et leur avantage fiscaux ils se sont cassés la gueulle, car la thune gagné par la ldc, est allé directement dans la poche des mafieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 17:29:44 | |
| :rire: je suis plier en quatre | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 17:36:02 | |
| N'importe quoi...
Yavait une mafia a paris et nantes aussi alors vu qu'ils étaient en deficit passé un moment ! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 17:47:13 | |
| Non mais si les Lyonnais on raisont il y a effectivement une mafia a Marseille et à Naples mais apparement cette mafia serait tellement bête quel ne ferait jamais gagner aucun titre à Marseille et à Naples depuis 10 ans maintenant.
Parce que si Mafia il y a Marseille, l'Olympique de Marseille aurait déjà eu 5 titres nationaux en plus partager avec Bastia et Ajaccio grâce au FLNC et on aurait Biarritz aussi en ligue 1 grace a l'ETA.
Ah oui j'avoue je m'incline devant de tels propos et je suis désolé que Mr Dreyffus est tout donné à la mafia!
:rire: :rire: | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 19:34:16 | |
| Le but de la mafia c'est pas de garnir la vitrine du club !!! gnéééééééééééééééééééééé !!!! c'est de pomper un max de thune, jusqu'à epuisement ! c'est un peu comme des parasites...
Puis si je vous fais tant rire que ca, c'est un marseillais qui le premier à insinuer que Lyon etait mafieux... donc voilà ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 19:49:28 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Le but de la mafia c'est pas de garnir la vitrine du club !!!
gnéééééééééééééééééééééé !!!! c'est de pomper un max de thune, jusqu'à epuisement ! c'est un peu comme des parasites...
Puis si je vous fais tant rire que ca, c'est un marseillais qui le premier à insinuer que Lyon etait mafieux... donc voilà ! Pourquoi parles tu de la mafia sur le topic de Kachkar? | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 19:52:46 | |
| Sérieux, les gars, ça commence à voler de plus en plus bas ! D'abord, majorité de Marseillais ramenent l'OL dans chaque topic. Et après ils viennent dire qu'ils se foutent de Lyon... Ok, Pascalyon est Lyonnais, mais qu'on le veuille ou non, c'est un forumeur avant tout ! Si vous voulez jouer à qui a la plus grosse, trouvez-vous un autre espace. EDIT : En même temps que OM-Passion. +1 à lui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 19:56:05 | |
| Comme le dit Beye: Lyon court après notre renommé. | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 19:57:12 | |
| En plus c'est pas Rocco qui est censer l'avoir la plus grosse les mecs :rire: Fin du H.S Ompassion | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 20:01:38 | |
| - Gilverdez a écrit:
- lyon_ a écrit:
lyon foot business... Et les mafieux à Lyon Voilà pourquoi je parle mafia fin du hs... | |
|
| |
3:16 Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 20:03:46 | |
| - Pascalyon a écrit:
Voilà pourquoi je parle mafia
fin du hs... Oh fils règle tes problèmes en mp! Sinon quoi qu'il en soit on a toujours pas des nouvelles de ce repreneur, quid! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Jeu 15 Mar - 21:14:45 | |
| - 3:16 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Voilà pourquoi je parle mafia
fin du hs... Oh fils règle tes problèmes en mp!
Sinon quoi qu'il en soit on a toujours pas des nouvelles de ce repreneur, quid! Madame je ne suis pas votre fils... merci => typiquement fake ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 14:00:09 | |
| Pff comment ridiculiser l'OM, j'espère que si sa se fait il se rachètera :rire: en donnant l'argent qu'il faut pour certain transfert. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 14:12:42 | |
| - om1979 a écrit:
- Pff comment ridiculiser l'OM, j'espère que si sa se fait il se rachètera :rire: en donnant l'argent qu'il faut pour certain transfert.
Il se ridiculise plus lui qu'autre chose... il devrait se barrer sa crédibilité à été trop mise à mal ! s'il achete vraiment comme tu dis, va falloir qu'il fasse un geste financier... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 15:11:49 | |
| Ouai mais l'OM n'avait pas besoin de celà, puis dans cette affaire c'est l'OM qu'il veut racheter sa nous touche aussi! | |
|
| |
mogaburné Débutant(e)
Inscription : 12/03/2007 Lieu : bourg-en-bresse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 19:22:54 | |
| "Aulas a appris" ? non mais tu débarques toi ! je pense que s'il y en a un qui doit prendre des leçons, c'est Jacques Cashcard, ce novice qui crois faire de l'OM un grand club et qui ne sais même pas utiliser une calculette ! laisse Aulas mener ses affaires comme il l'entend mon petit gars, c'est d'un niveau beaucoup trop élevé pour toi je suis bien tranquille, l'ol est numéro un pour longtemps croyez-moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
| |
|
| |
| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|