| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|
+533:16 Olimas J.lo lyon_ OM-CaNtUr sexytime94 Gilverdez Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 Wallace kikileroiOM mimidu59 om1979 SamirNasri22 Globux OM-Passion OM 71 Pascalyon Drogbou ludom80 kentin South-Winners psy4 lefan Marseillais for ever ETO STEPH valentin12 ribery86 PATA mel_om NasrietCissé Beyette carrassobigbest Kevom8901 titidamour13OM Goto Super Beye telle fan de marseille Bawai Drogba76 jorex massilia09 Ribeyrou Auxerrois Rσck1 Beye13 tapie_le_boss belgo_om Toonshape Massilia57 paulo2a 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 22:01:29 | |
| j'viens de trouver un article qui en dit un peu plus, comme d'hab, les journaux ont racontés n'importe quoi, sauf si ce site fait pareil - Citation :
- Kachkar ne dealera pas avec Sportfive
Jack Kachkar tiendra ses engagements auprès des salariés du club. C’est ce que le canadien repreneur « virtuello-officiel » de l’OM a assuré ce vendredi au comité d'entreprise par courrier électronique.
Le CE qui a exprimé ses inquiétudes après l’article de L'Equipe du 8 mars (la société de marketing et droits sportifs Sportfive serait disposée à injecter 40 millions d'euros pour devenir la régie commerciale de l'OM sur les 10 prochaines années) serait aujourd’hui rassurée. La régie publicitaire, qui emploie actuellement une dizaine de salariés à l'OM, ne sera pas externalisée selon Kachkar.
Tout va donc pour le mieux sous le soleil olympien. Pas de drame social en vue, un repreneur invisible mais qui s’active…vive le courrier électronique!
omplanete | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Ven 16 Mar - 22:12:51 | |
| Les inquiétudes du CE de l'OM sont normales, je trouve
de toute façon, il y aura bien quelqu'un qui voudra bien s'occuper du club | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Sam 17 Mar - 13:07:05 | |
| jesper que se soir pape diouf prendra l'enténe et nous donnera des nouvelle sur la reprise de jack kachkar car sa commence a faire long leur hisoire | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Sam 17 Mar - 17:52:02 | |
| que sa soit benard tapie et qu'on recommence l'épopé lol on aura surment plus de nouvelle se soir pendant le match pour kachkar | |
|
| |
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Sam 17 Mar - 22:18:39 | |
| ouais mais pape diouf avait dit que l'affaire devait se finir fin févrié on est bientot fin mars!!! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Sam 17 Mar - 22:20:16 | |
| J'ai vu quelque part que c'était dans la semaine du 26mars a debut avril que ça serait conclut donc un peu de patience.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Sam 17 Mar - 22:20:38 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Sam 17 Mar - 22:21:09 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- ouais mais pape diouf avait dit que l'affaire devait se finir fin févrié on est bientot fin mars!!!
C'est comme les transferts, on te dit ce jour puis y a ca et ca qui contrecarri. Attendez un peu, on a attendu 13 ans, c'est quoi attendre un jour de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Sam 17 Mar - 22:25:08 | |
| C'est comme les transferts, on te dit ce jour puis y a ca et ca qui contrecarri. Attendez un peu, on a attendu 13 ans, c'est quoi attendre un jour de plus. ta raison | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Dim 18 Mar - 11:40:11 | |
| Kachkar aux abonnés absents !
Une nouvelle fois, Jack Kachar n’était pas au stade Vélodrome ce samedi soir. Alors qu’il avait assisté dans un premier temps à plusieurs rencontres de l’OM, JK est en train de se faire doucement oublier.
Selon La Provence de ce dimanche, l’homme d’affaires canadien se serait lancé en fait dans un large tour de table afin de trouver d’autres fonds pour finaliser le dossier OM. Ainsi, malgré le mail adressé au Comité d’Entreprise, Kachkar continuerait de négocier avec la société Sportfive…
Enfin, le quotidien précise que Jack Kachkar souhaiterait annoncer officiellement la reprise de l’OM le 26 mars en dévoilant ce jour-là le nom du futur sponsor maillot ainsi que les autres partenaires qui feront partie du projet. Il ne resterait donc plus qu’un tout petit peu plus d’une semaine pour que cet interminable feuilleton se termine…
le Phoceen | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Dim 18 Mar - 11:59:48 | |
| on serra enfin fixé depuis le temps! | |
|
| |
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Dim 18 Mar - 17:00:50 | |
| Une bonne chose pour vous s'il ne vien pas :) Par contre je ne comprend pas pourquoi certains d'entre vous le defendent , il arrive de l'inconnu en vous fesant croire mont et merveille a l'audace de se presenter a vous avec l'echarpe pour faire son show.On se rend tous compte que son projet n'est pas net ..bref. | |
|
| |
dom62 Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Dim 18 Mar - 17:37:55 | |
| koi je te conpren pas dsl | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Dim 18 Mar - 17:39:08 | |
| - dom62 a écrit:
- koi je te conpren pas dsl
Tu peux éviter le langage sms | |
|
| |
dom62 Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Dim 18 Mar - 17:41:32 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Dim 18 Mar - 17:46:25 | |
| - dom62 a écrit:
- ok dsl
Tu écoutes ce que je viens de te demander | |
|
| |
dom62 Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Dim 18 Mar - 17:50:01 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Dim 18 Mar - 20:11:59 | |
| - lyon_ a écrit:
- Une bonne chose pour vous s'il ne vien pas :)
Par contre je ne comprend pas pourquoi certains d'entre vous le defendent , il arrive de l'inconnu en vous fesant croire mont et merveille a l'audace de se presenter a vous avec l'echarpe pour faire son show.On se rend tous compte que son projet n'est pas net ..bref. Comme moi je comprends pas ceux qui le critiquent juste pasque sa tete leur revient pas ... Tout le monde se rend compte que son projet est pas net ? qui ? Lequipe ? thierry roland ? | |
|
| |
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Lun 19 Mar - 9:14:31 | |
| - Citation :
- Comme moi je comprends pas ceux qui le critiquent juste pasque sa tete leur revient pas ...
Tout le monde se rend compte que son projet est pas net ? qui ?
Lequipe ? thierry roland ? Perso j'ai rien contre lui mais la vente prend bien plus de temps que prevue il s'emble qu'il est du mal a boucler le financement , du jour au lendemain ne vien plus voir l'om alors qu'au debut c'etais limite s'il allais pas devenir ultra , trop de commedie pour rien a l'heure actuelle. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Lun 19 Mar - 9:30:47 | |
| Attendez, bon je comprends pas grand chose au monde de la haute finance, mais si le gars il a du mal à trouver le financement pour 115 M d'€, quand il va devoir acheter des grands joueurs va falloir qu'il demande l'autorisation à sa maman ? | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Lun 19 Mar - 16:50:31 | |
| On verra la semaine prochaine mais si kashkar dit qu'il vient monter une equipe competitive a l'om et garder ses meilleurs joueurs c'est qu'il a forcement les moyens de le faire ! Toute façon, ça peut pas etre pire que rld | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
| |
|
| |
| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|