Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !

Aller en bas 
+53
3:16
Olimas
J.lo
lyon_
OM-CaNtUr
sexytime94
Gilverdez
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
Wallace
kikileroiOM
mimidu59
om1979
SamirNasri22
Globux
OM-Passion
OM 71
Pascalyon
Drogbou
ludom80
kentin
South-Winners
psy4
lefan
Marseillais for ever
ETO
STEPH
valentin12
ribery86
PATA
mel_om
NasrietCissé
Beyette
carrassobigbest
Kevom8901
titidamour13OM
Goto
Super Beye
telle fan de marseille
Bawai
Drogba76
jorex
massilia09
Ribeyrou
Auxerrois
Rσck1
Beye13
tapie_le_boss
belgo_om
Toonshape
Massilia57
paulo2a
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 14:23:27

belgo_om a écrit:
Pour rvenir au sujet c'est qd meme dingue a Chelsea ou sa pue la magouille la on fait rien la on dit rien on bouge pas le petit doigt ils sont en deficit de millions d € et la quedall pfffff sa fait pitier

Chelski n'est pas dans le championnat français ! [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 14:25:58

Kachkar nie toute «enquête»

L'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, qui finalise actuellement l'acquisition de l'Olympique de Marseille, a apporté un démenti à l'information publiée par Le Figaro mercredi. Information selon laquelle «une enquête sur la provenance des fonds» de Kachkar «aurait mis en évidence des zones d'ombre inquiétantes». Le quotidien français évoque des investigations «d'une cellule de renseignements financiers au coeur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d'argent», qui «alimenteraient les suspicions».

«Je n'ai pas eu à l'heure actuelle connaissance d'une quelconque enquête me concernant. J'ai pris la peine de rencontrer personnellement les principales institutions du football français. Je leur ai proposé de leur fournir les informations qu'elles jugeraient utiles sur l'opération de reprise de l'Olympique de Marseille. Elles n'ont pas donné suite à ce jour», a déclaré Kachkar dans un communiqué précisant rester «serein et confiant quant à la poursuite de l'opération de rachat de l'OM, club auquel je suis très attaché, ainsi que les gens ont pu le constater. J'ai demandé à mes avocats d'étudier les actions qu'il convient de prendre à la suite de l'article»

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 16:10:55

Je comprend même pas que vous soyez étonné de cette rumeur...
Un nouvel acheteur pour l'OM, quoi de mieux pour les journalistes que de créer un telle rumeur?! Il faut trouver n'importe quel prétexte pour vendre, et l'OM fait vendre!
Je le savais depuis le début qu'il y aurait des rumeurs de ce genre, mais encore une fois, ce n'est qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 8ys8

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 16:25:30

Le figaro a des problèmes de vente apparement [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
OM 71
Débutant(e)
Débutant(e)
OM 71


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Chalon Sur Saone
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et Basket
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 17:38:57

ludom80 a écrit:
Le figaro a des problèmes de vente apparement [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Mrgreen

+1 [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Applause En tout cas j'espére que ce sera lui qui rachetera l'OM ! J'aime voir un président prés des joueurs, de montrés son soutient etc tout le contraire de Dreyfus en tout cas [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Wink2 Et puis je sais pas sa tête me fait marrer donc voila !

Kachkar président [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 17:40:33

Pascalyon a écrit:
belgo_om a écrit:
le cono de lyonnais

Tu sais ce qu'il te dis "le cono de lyonnais" ?

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Doublefuck

Et pour la bourse, attendez un peu laissez du temps, ce genre de chose c'est sur le long terme que ca se juge !

Dit pas que Aulas a pas perdu de sous (1 semaine) car on l'a vu, longtemps ou pas, un club ne peut pas tout le temps en gagner
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 17:41:58

Si Kevom, Lyon, le plus fort des club, le plus beau, peut le faire! Voyons! Lyon peut tout faire! [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 17:46:11

Il y en a qui font pitier ici, remarque un footix, on s'amuse toujours autant avec. [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 50147
Revenir en haut Aller en bas
OM 71
Débutant(e)
Débutant(e)
OM 71


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Chalon Sur Saone
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et Basket
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 17:47:31

Ta l'air vraiment d'être un guignol toi ta rien d'autre a faire que de venir sur un forum qui parle d'une équipe que tu n'aimes pas toi par contre ta du temps a perdre et tu le regrette pas en gros t'es un boulet :rire:

Maintenant va sur un forum de l'OL et fais pas c****

Salut l'artiste [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 18:37:56

Tu as le seum pasque l'OM aura plein de tunes à chaque été alors que les Lyonnais n'en auront pas.
Tu as peur que grâce à toutes cette tune on achète des pure joueur et que avec on prenne la place de Lyon (Dans un futur plus ou moins proche...)
Tu as peur du changement voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 18:44:45

Pascalyon a écrit:
J'aimerai qu'en France il y ait au moins 3-4 équipe comme l'OL, et le top sa serait que se soit Marseille, Paris et St Etienne, la concurrence serait rude et le championnat du coup plus attrayant

Content que tu penses ça [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Ok

Pascalyon a écrit:
pour ce qui est du changement je vois pas ce que ca va changer, dreyfus à investit et ca n'a rien changé, pourquoi ca changerait maintenant... mais on peut toujours espérer
Je penses que ça va changer pasque Krachkar est un mec d'action. Il ne reste pas en tribune à fumer un cigarre. Il est sur la pelouse avant chaque match et il clame son amour de l'OM. Pour moi il n'y a aucun doute, Sa va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 18:45:22

Pascalyon a écrit:

Je vais te dire franchement le fond de ma pensée :

J'aimerai qu'en France il y ait au moins 3-4 équipe comme l'OL, et le top sa serait que se soit Marseille, Paris et St Etienne, la concurrence serait rude et le championnat du coup plus attrayant

pour ce qui est du changement je vois pas ce que ca va changer, dreyfus à investit et ca n'a rien changé, pourquoi ca changerait maintenant... mais on peut toujours espérer

C'est facile de dire sa, mais quand tu vois un Toulalan et Kallstrom partir rejoindre l'OL, c'est facile d'affaiblir la L1, sa ne m'étonne pas que vous le survolez, donc comment feront les autres pour se défendre si tu veut avoir des concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 18:46:27

OM-Passion a écrit:
Tu as le seum pasque l'OM aura plein de tunes à chaque été alors que les Lyonnais n'en auront pas.
Tu as peur que grâce à toutes cette tune on achète des pure joueur et que avec on prenne la place de Lyon (Dans un futur plus ou moins proche...)
Tu as peur du changement voilà tout.
pour l'instant il n'y a pas de quoi avoir peur je pense [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 18:48:33

STEPH a écrit:
OM-Passion a écrit:
Tu as le seum pasque l'OM aura plein de tunes à chaque été alors que les Lyonnais n'en auront pas.
Tu as peur que grâce à toutes cette tune on achète des pure joueur et que avec on prenne la place de Lyon (Dans un futur plus ou moins proche...)
Tu as peur du changement voilà tout.
pour l'instant il n'y a pas de quoi avoir peur je pense [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Wink2
Je parle dans un futur plus ou moin prche [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 18:50:39

Pascalyon a écrit:
C'est pas difficile d'aller sur la pelouse n'importe qui peut le faire, et il ne va pas dire que l'om est une manière comme une autre d'essayer de faire fructifier de la thune !

Et comment un canadien, pays dans lequel le football est aussi populaire que nous le hockey sur glace, peut dire qu'il est a fond sur l'OM ? Je suis sur qu'avant que ses conseillers financiers ne lui parlent du rachat d'un club de foot francais, il n'en avait jamais entendu parler !

tu connais toi un club de hockey au canada ? (sans aller voir sur goggle avant de me répondre ?)
Il était en Europe pour le travail quand l'OM a gagné la LDC.
il était là lors de l'époque glorieuse de l'OM.

Maintenant on est au point où il est en train de racheter l'OM.
On verra ce que ça donnera dans un futur plus ou moins proche.
Tu ne crois pas en Krajhckar, c'est ton choix... Moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 18:54:13

Pascalyon a écrit:
OM-Passion a écrit:
Tu as le seum pasque l'OM aura plein de tunes à chaque été alors que les Lyonnais n'en auront pas.
Tu as peur que grâce à toutes cette tune on achète des pure joueur et que avec on prenne la place de Lyon (Dans un futur plus ou moins proche...)
Tu as peur du changement voilà tout.

pour ce qui est du changement je vois pas ce que ca va changer, dreyfus à investit et ca n'a rien changé, pourquoi ca changerait maintenant... mais on peut toujours espérer

Le truc c'est que dreyfus a investit nimporte comment et surtout ne s'est pas inscrit sur la durée, a tout changé d'un coup enfin bref connaissait rien au football !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 19:01:45

Oui mais pas ceux qu'il aurait fallut [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Rachat de l'OM ] Kachkar, c'est terminé !
» [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !
» [Vos équipes types] Si demain l'OM était racheté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: