| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|
+533:16 Olimas J.lo lyon_ OM-CaNtUr sexytime94 Gilverdez Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 Wallace kikileroiOM mimidu59 om1979 SamirNasri22 Globux OM-Passion OM 71 Pascalyon Drogbou ludom80 kentin South-Winners psy4 lefan Marseillais for ever ETO STEPH valentin12 ribery86 PATA mel_om NasrietCissé Beyette carrassobigbest Kevom8901 titidamour13OM Goto Super Beye telle fan de marseille Bawai Drogba76 jorex massilia09 Ribeyrou Auxerrois Rσck1 Beye13 tapie_le_boss belgo_om Toonshape Massilia57 paulo2a 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 14:23:27 | |
| - belgo_om a écrit:
- Pour rvenir au sujet c'est qd meme dingue a Chelsea ou sa pue la magouille la on fait rien la on dit rien on bouge pas le petit doigt ils sont en deficit de millions d € et la quedall pfffff sa fait pitier
Chelski n'est pas dans le championnat français ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 14:24:41 | |
| - belgo_om a écrit:
- le cono de lyonnais
Tu sais ce qu'il te dis "le cono de lyonnais" ? Et pour la bourse, attendez un peu laissez du temps, ce genre de chose c'est sur le long terme que ca se juge ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 14:25:58 | |
| Kachkar nie toute «enquête»
L'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, qui finalise actuellement l'acquisition de l'Olympique de Marseille, a apporté un démenti à l'information publiée par Le Figaro mercredi. Information selon laquelle «une enquête sur la provenance des fonds» de Kachkar «aurait mis en évidence des zones d'ombre inquiétantes». Le quotidien français évoque des investigations «d'une cellule de renseignements financiers au coeur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d'argent», qui «alimenteraient les suspicions».
«Je n'ai pas eu à l'heure actuelle connaissance d'une quelconque enquête me concernant. J'ai pris la peine de rencontrer personnellement les principales institutions du football français. Je leur ai proposé de leur fournir les informations qu'elles jugeraient utiles sur l'opération de reprise de l'Olympique de Marseille. Elles n'ont pas donné suite à ce jour», a déclaré Kachkar dans un communiqué précisant rester «serein et confiant quant à la poursuite de l'opération de rachat de l'OM, club auquel je suis très attaché, ainsi que les gens ont pu le constater. J'ai demandé à mes avocats d'étudier les actions qu'il convient de prendre à la suite de l'article»
Source : L'Equipe | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 14:34:49 | |
| Voilà une réponse claire et précise | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 16:10:55 | |
| Je comprend même pas que vous soyez étonné de cette rumeur... Un nouvel acheteur pour l'OM, quoi de mieux pour les journalistes que de créer un telle rumeur?! Il faut trouver n'importe quel prétexte pour vendre, et l'OM fait vendre! Je le savais depuis le début qu'il y aurait des rumeurs de ce genre, mais encore une fois, ce n'est qu'une rumeur... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 16:25:30 | |
| Le figaro a des problèmes de vente apparement | |
|
| |
OM 71 Débutant(e)
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Chalon Sur Saone Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et Basket Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 17:38:57 | |
| - ludom80 a écrit:
- Le figaro a des problèmes de vente apparement
+1 En tout cas j'espére que ce sera lui qui rachetera l'OM ! J'aime voir un président prés des joueurs, de montrés son soutient etc tout le contraire de Dreyfus en tout cas Et puis je sais pas sa tête me fait marrer donc voila ! Kachkar président | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 17:40:33 | |
| - Pascalyon a écrit:
- belgo_om a écrit:
- le cono de lyonnais
Tu sais ce qu'il te dis "le cono de lyonnais" ?
Et pour la bourse, attendez un peu laissez du temps, ce genre de chose c'est sur le long terme que ca se juge ! Dit pas que Aulas a pas perdu de sous (1 semaine) car on l'a vu, longtemps ou pas, un club ne peut pas tout le temps en gagner | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 17:41:58 | |
| Si Kevom, Lyon, le plus fort des club, le plus beau, peut le faire! Voyons! Lyon peut tout faire! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 17:46:11 | |
| Il y en a qui font pitier ici, remarque un footix, on s'amuse toujours autant avec. | |
|
| |
OM 71 Débutant(e)
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Chalon Sur Saone Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et Basket Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 17:47:31 | |
| Ta l'air vraiment d'être un guignol toi ta rien d'autre a faire que de venir sur un forum qui parle d'une équipe que tu n'aimes pas toi par contre ta du temps a perdre et tu le regrette pas en gros t'es un boulet :rire: Maintenant va sur un forum de l'OL et fais pas c**** Salut l'artiste | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 18:33:58 | |
| - OM 71 a écrit:
- Ta l'air vraiment d'être un guignOL toi ta rien d'autre a faire que de venir sur un forum qui parle d'une équipe que tu n'aimes pas toi par contre ta du temps a perdre et tu le regrette pas en gros t'es un boulet :rire:
Maintenant va sur un forum de l'OL et fais pas c****
Salut l'artiste Plutot 2 x qu'unePour moi, c'est un compliment !Tout ca pour dire, que l'om à fait perdre un paquet de pognon à dreyfus et que kachkar, je sais meme pas comment ca s'ecrit, va devoir faire preuve d'intelligence pour inverser la tendance | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 18:37:56 | |
| Tu as le seum pasque l'OM aura plein de tunes à chaque été alors que les Lyonnais n'en auront pas. Tu as peur que grâce à toutes cette tune on achète des pure joueur et que avec on prenne la place de Lyon (Dans un futur plus ou moins proche...) Tu as peur du changement voilà tout. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 18:41:32 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Tu as le seum pasque l'OM aura plein de tunes à chaque été alors que les Lyonnais n'en auront pas.
Tu as peur que grâce à toutes cette tune on achète des pure joueur et que avec on prenne la place de Lyon (Dans un futur plus ou moins proche...) Tu as peur du changement voilà tout. Je vais te dire franchement le fond de ma pensée : J'aimerai qu'en France il y ait au moins 3-4 équipe comme l'OL, et le top sa serait que se soit Marseille, Paris et St Etienne, la concurrence serait rude et le championnat du coup plus attrayant pour ce qui est du changement je vois pas ce que ca va changer, dreyfus à investit et ca n'a rien changé, pourquoi ca changerait maintenant... mais on peut toujours espérer | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 18:44:45 | |
| - Pascalyon a écrit:
- J'aimerai qu'en France il y ait au moins 3-4 équipe comme l'OL, et le top sa serait que se soit Marseille, Paris et St Etienne, la concurrence serait rude et le championnat du coup plus attrayant
Content que tu penses ça - Pascalyon a écrit:
- pour ce qui est du changement je vois pas ce que ca va changer, dreyfus à investit et ca n'a rien changé, pourquoi ca changerait maintenant... mais on peut toujours espérer
Je penses que ça va changer pasque Krachkar est un mec d'action. Il ne reste pas en tribune à fumer un cigarre. Il est sur la pelouse avant chaque match et il clame son amour de l'OM. Pour moi il n'y a aucun doute, Sa va changer ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 18:45:22 | |
| - Pascalyon a écrit:
Je vais te dire franchement le fond de ma pensée :
J'aimerai qu'en France il y ait au moins 3-4 équipe comme l'OL, et le top sa serait que se soit Marseille, Paris et St Etienne, la concurrence serait rude et le championnat du coup plus attrayant
pour ce qui est du changement je vois pas ce que ca va changer, dreyfus à investit et ca n'a rien changé, pourquoi ca changerait maintenant... mais on peut toujours espérer C'est facile de dire sa, mais quand tu vois un Toulalan et Kallstrom partir rejoindre l'OL, c'est facile d'affaiblir la L1, sa ne m'étonne pas que vous le survolez, donc comment feront les autres pour se défendre si tu veut avoir des concurrents. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 18:46:27 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Tu as le seum pasque l'OM aura plein de tunes à chaque été alors que les Lyonnais n'en auront pas.
Tu as peur que grâce à toutes cette tune on achète des pure joueur et que avec on prenne la place de Lyon (Dans un futur plus ou moins proche...) Tu as peur du changement voilà tout. pour l'instant il n'y a pas de quoi avoir peur je pense | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 18:48:45 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Il est sur la pelouse avant chaque match et il clame son amour de l'OM. Pour moi il n'y a aucun doute, Sa va changer !
C'est pas difficile d'aller sur la pelouse n'importe qui peut le faire, et il ne va pas dire que l'om est une manière comme une autre d'essayer de faire fructifier de la thune ! Et comment un canadien, pays dans lequel le football est aussi populaire que nous le hockey sur glace, peut dire qu'il est a fond sur l'OM ? Je suis sur qu'avant que ses conseillers financiers ne lui parlent du rachat d'un club de foot francais, il n'en avait jamais entendu parler ! tu connais toi un club de hockey au canada ? (sans aller voir sur goggle avant de me répondre ?) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 18:50:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est facile de dire sa, mais quand tu vois un Toulalan et Kallstrom partir rejoindre l'OL, c'est facile d'affaiblir la L1, sa ne m'étonne pas que vous le survolez, donc comment feront les autres pour se défendre si tu veut avoir des concurrents.
Kachkar, n'a qu'a augmenter les salaires des joueurs | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 18:50:39 | |
| - Pascalyon a écrit:
- C'est pas difficile d'aller sur la pelouse n'importe qui peut le faire, et il ne va pas dire que l'om est une manière comme une autre d'essayer de faire fructifier de la thune !
Et comment un canadien, pays dans lequel le football est aussi populaire que nous le hockey sur glace, peut dire qu'il est a fond sur l'OM ? Je suis sur qu'avant que ses conseillers financiers ne lui parlent du rachat d'un club de foot francais, il n'en avait jamais entendu parler !
tu connais toi un club de hockey au canada ? (sans aller voir sur goggle avant de me répondre ?) Il était en Europe pour le travail quand l'OM a gagné la LDC. il était là lors de l'époque glorieuse de l'OM. Maintenant on est au point où il est en train de racheter l'OM. On verra ce que ça donnera dans un futur plus ou moins proche. Tu ne crois pas en Krajhckar, c'est ton choix... Moi j'y crois. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 18:54:13 | |
| - Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Tu as peur que grâce à toutes cette tune on achète des pure joueur et que avec on prenne la place de Lyon (Dans un futur plus ou moins proche...) Tu as peur du changement voilà tout. pour ce qui est du changement je vois pas ce que ca va changer, dreyfus à investit et ca n'a rien changé, pourquoi ca changerait maintenant... mais on peut toujours espérer Le truc c'est que dreyfus a investit nimporte comment et surtout ne s'est pas inscrit sur la durée, a tout changé d'un coup enfin bref connaissait rien au football !! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 19:00:43 | |
| - Toonshape a écrit:
- Le truc c'est que dreyfus connaissait rien au football !!
Oui, mais il devait quand meme avoir, j'espère, des conseillers | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 21 Fév - 19:01:45 | |
| Oui mais pas ceux qu'il aurait fallut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
| |
|
| |
| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|