Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 13 Avr - 17:34:13
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 13 Avr - 20:13:34
Ca change de ce qu'il fallait avant mais j'aime bien ya juste un tuc que j'ai pas compris dans la chanson c'est qu'il dit "dans les simpson c'est qui a tué kenny mais la vrai question c'est qui a tué kénédy" mais c'est dans saouth park qu'ils ont tué kenny
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 13 Avr - 20:22:19
Ouais il s'est planté son texte Sinon j'aime bien cette chanson
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 13 Avr - 20:47:32
Ca change de ce qu'il fallait avant mais j'aime bien ya juste un tuc que j'ai pas compris dans la chanson c'est qu'il dit "dans les simpson c'est qui a tué kenny mais la vrai question c'est qui a tué kénédy" mais c'est dans saouth park qu'ils ont tué kenny
Le nouveau Mc Solaar: il est génial je suis fan
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 13 Avr - 21:13:02
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 17 Avr - 17:10:07
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 17 Avr - 17:19:54
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 20 Avr - 17:32:22