| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|
+88Air V nasrilOver Adriano_du_13 Jinou CT om coco45490 ducati-om .iRf omzebest13 Beyette MissPsg54 valbudu22 coco_nuts bob Likiliki10 karimsamirdjibril Jay Fan-de-l'om Nols SamirNasri Danile alexasc pti-djib ilan-om13 scorpiodu95 alexisom drogba144 Racolar Samir_Nasri44 little gangsta 20-syl Nico14 Interista bapt66 OM_THE_FIRST_ omfan-foot DjaY OM-CaNtUr Bawai Gilverdez M00 Pascalyon Juninho Goal OM-Passion Cheva88 Bisounours Nino_Wiltord sokany om1979 lolobatlles SamirNasri22 Ribeyrou Disaster South-Winners Super Beye Allez l'OM 71 steph01 (FL) lefan le marseillais tapie_le_boss ludom80 djoe freya_dark_chii missOM nasri-du-67 ribery86 Drogba76 foot_man_01 Goto paulo2a farwak STEPH valentin12 jorex Montpellier Toonshape OM-13 titidamour13OM nasserinho Kevom8901 Beye13 marseillaisedunord Auxerrois Massilia57 carrassobigbest laluxo Rσck1 Un[`]Jsp 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 29 Jan - 18:12:21 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 29 Jan - 21:17:11 | |
| Avez vous entendu parler de cette "nouvelle"? AKON SERAIT MORT! Il se serait tué dans un accident de moto... Tout le monde ne parle dans mon lycée, alors est-ce une rumeur ou une véritable nouvelle? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 29 Jan - 21:20:23 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 29 Jan - 21:23:07 | |
| Si c'est vrai, beaucoup en aurait parlé. Or ce matin, je n'ai rien entendu sur ca. Attendez quelques jours, peut-etre que des depeches infirmeront ou confirmeront cette triste nouvelle. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 29 Jan - 21:25:33 | |
| Ba sur sky ils ont dit que Akon devait venir ce soir, et qu'ils verraient donc si cette rumeur était vrai mais qu'ils espéraient que ça ne soit qu'un rumeur...(j'espère aussi...) donc je vais resté scotché à sky ce soir! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 29 Jan - 21:26:53 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ba sur sky ils ont dit que Akon devait venir ce soir, et qu'ils verraient donc si cette rumeur était vrai mais qu'ils espéraient que ça ne soit qu'un rumeur...(j'espère aussi...) donc je vais resté scotché à sky ce soir!
Pareil, là je me suis connécté Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu Romano l'Auxerrois @Toiti Ils ont parlés de la rumeur? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 29 Jan - 21:28:34 | |
| - Auxerrois a écrit:
- @Toiti
Ils ont parlés de la rumeur? Je suppose que c'est moi... Oui ils en ont parlé! Comme je l'ai dit en clair ils en savent pas plus que nous mais ils espèrent que c'est une rumeur! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 29 Jan - 21:29:44 | |
| J'écoute skyrock avec Difool et Romano qui me fait trop délirer !!! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 30 Jan - 16:54:46 | |
| | |
|
| |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 30 Jan - 17:25:39 | |
| | |
|
| |
Allez l'OM 71 Débutant(e)
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Epervans 71 Emploi : Electronicien Loisirs : Oheme, Tennis, Fiesta (pas la voiture)... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 30 Jan - 17:34:06 | |
| | |
|
| |
steph01 (FL) Minot
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 30 Jan - 17:43:54 | |
| - Allez l'OM 71 a écrit:
- Moi en ce moment j'écoute ça et ça fait bien plaisir !! :heureux:
Tiken Jah Fakoly - Francafrique Je connais une fille qui aime bien ce chanteur ou ce groupe je c'est pas !! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 30 Jan - 20:34:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 30 Jan - 20:55:40 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 30 Jan - 21:42:05 | |
| | |
|
| |
steph01 (FL) Minot
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 30 Jan - 21:43:50 | |
| J'écoute Skyrock - Difool Radio Libre | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 30 Jan - 22:06:49 | |
| Runaway - the Corrs et 4ever - The Veronicas | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 30 Jan - 23:04:03 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 31 Jan - 20:46:13 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 1 Fév - 18:49:55 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 1 Fév - 18:55:17 | |
| J'aime bien Par contre niveau chant le mec c'est nul! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 1 Fév - 18:57:34 | |
| Surtout le refrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
| |
|
| |
| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|