Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Pro] 5. Alain Cantareil

+22
carrassobigbest
Toonshape
Auxerrois
bamogo59
Rσck1
ludom80
titidamour13OM
paulo2a
Ribeyrou
Massilia57
CASSISCARNOUXFOOT
misslorikcana
tapie_le_boss
OM8901
Bawai
freya_dark_chii
sly
sokany
Drogbou
pouet pouet
allerlom8901
Beye13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 5. Alain Cantareil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 17:49:52

Rock1 a écrit:
[b]OM : Cantareil va t-il prendre la place de Taiwo ?

Si il joue comme contre Nice non j'espère pas... [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 11:58:56

Cantareil se blesse avec la CFA2
Le 06/11/2006 à 11:35

Alors qu'il n'avait pas été retenu par Albert Emon pour la réception de Lorient, samedi, Alain Cantareil s'est blessé jeudi avec la CFA2 qui jouait en match amical face à Cassis-Carnoux (2-2, Cantareil a marqué un but et raté un penalty !). Le latéral olympien s'est fait un claquage à la cuisse et l'échographie a révélé une déchirure d'environ huit centimètres ! Le jeune défenseur latéral sera éloigné des terrains durant trois longues semaines...

De son côté, Mathieu Valbuena voit peut-être le bout du tunnel. En effet, blessé à la cheville en début de saison, il était revenu la semaine dernière dans le groupe et devait être présent (sur le banc) face à Lorient. Malheureusement, il a eu une élongation à la cuisse jeudi dernier et a dû reporter son retour de quelques jours. Dimanche, Valbuena a repris l'entraînement et la course sur les terrains de la Commanderie. Il devrait donc revenir petit à petit avec le groupe cette semaine et être présent pour le prochain match.

Ce lundi, les joueurs olympiens étaient au repos après le décrassage de dimanche. Ils reprendront l'entraînement mardi dans l'après-midi pour une semaine complète de travail, jusqu'au match de dimanche soir à Lille.

Lephocéen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 17:50:02

Cantareil : "J'ai toujours été fan de l'OM !"

Formé au club, Alain Cantareil le défenseur latéral gauche de l'OM rêvait de jouer en pro à l'OM. Cette saison il peut enfin réaliser son rêve. Un rêve éveillé pour celui qui a toujours été fan du club marseillais : "J'ai toujours été fan de l'OM. Mon premier match au Vélodrome comme supporter ? Je me rapelle pas exactement de l'adversaire. Ce qui me vient à l'esprit c'est d'avoir eu peur pendant la "Ola". C'est un peu normal j'étais tout petit. L'ambiance du stade, les chants des supporters, les victoires, les grands joueurs, tout cela ne s'oublie pas ! C'était exceptionnel" a déclaré le joueur marseillais dans le magazine du club.

Brevesdefoot
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:53:41

A. Cantareil : «Ca va mieux»

[Pro] 5. Alain Cantareil - Page 4 29371

Les Olympiens ne se sont pas entraînés aujourd’hui. Ils reprendront mardi en milieu d’après midi. En revanche quelques joueurs travaillaient le physique en compagnie de Serge Connessa : Hassoun Camara qui soigne une entorse et Medhi Sennaoui qui se plaint d’une fracture à deux doigts de la main droite.

C’est également le cas d’Alain Cantareil qui souffre d’une déchirure à la cuisse datant du match amical de la réserve face à Cassis-Carnoux (2-2). Cette blessure l’empêche depuis trois semaines de toucher le ballon. «Ca va mieux, rassure le latéral gauche de l’OM, cela fait maintenant trois semaines donc c’est en cours de cicatrisation. J’ai recommencé à courir et j’espère bientôt retoucher le ballon. Peut-être demain. Tout va bien. J’espère être opérationnel dans une semaine.»

Site off
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 4 Empty

[Pro] 5. Alain Cantareil
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4