| [Pro] 5. Alain Cantareil | |
|
+22carrassobigbest Toonshape Auxerrois bamogo59 Rσck1 ludom80 titidamour13OM paulo2a Ribeyrou Massilia57 CASSISCARNOUXFOOT misslorikcana tapie_le_boss OM8901 Bawai freya_dark_chii sly sokany Drogbou pouet pouet allerlom8901 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 14 Mar - 21:38:42 | |
| 5 - Alain Cantareil La fiche :Poste : Défenseur Né le : 15/08/1983 A : Marseille Pays : France Taille : 1m78 Poids : 70kg Arrivée au club : 01/07/2004 Fin de contrat : 30/06/2008 Palmares :Néant Carrière :2004-05 : Nîmes (Nat.) (33 matchs, 1 but) En quelques mots :Pur produit du centre de Formation, ce gaucher a monté tous les échelons jusqu'à l'équipe fanion, en passant par le CFA, dirigée par José Anigo. En 2004-05, prêté à Nîmes, il a attaient les 1/2 finales de la Coupe de France. Champion de France CFA (2002)
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:37:57, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 4 Avr - 23:14:38 | |
| Capitaine de l'om face au psg sa serait un grand defenseur gauche plus tard. | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mer 5 Avr - 9:57:49 | |
| c'est vrai qu'il est pas mal ce mec. Dis donc, on cartonne en ce moment sur le centre de formation. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 11 Avr - 23:00:41 | |
| A toi de jouer le minot, contre Nancy ne tremble pas ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Jeu 13 Avr - 12:54:59 | |
| ...Pour le remplacer Jean Fernandez alignera certainement Alain Cantareil qui a déjà fait quelques apparitions en championnat ainsi qu'en coupe. Capitaine de l'OM lors du fameux PSG-OM, le jeune marseillais possède les qualités pour bien remplacer Taïwo à ce poste de latéral gauche. Une autre solution pourrait être le replacement de Beye à gauche et la titularisation de Ferreira à droite.
Source : omnet.fr | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Jeu 13 Avr - 13:16:42 | |
| Mieux vaut Cantareil c'est le meilleur des minots faut qu'il nous prouve ses qualiter | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Jeu 13 Avr - 16:55:21 | |
| Oui Bonnisel n'est pas dans le groupe de l'OM. ce sera surement Cantareil. Aller minot, montre nous ta force. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Dim 16 Avr - 13:23:33 | |
| Rien à dire pour hier, aucune erreur sur le match | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Dim 16 Avr - 13:30:32 | |
| Bon match de la part du minot | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Dim 16 Avr - 13:40:09 | |
| Ca fait plaisir de voir des bons jeunes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Lun 17 Avr - 22:29:00 | |
| Les marseillais de l'OM Le 16/04/2006 à 18:51
Il y a de plus en plus de marseillais de naissance qui arrivent à pointer le bout de leur nez à l'OM. Cette saison, outre Samir Nasri, Thomas Déruda (qui vient de signer pro), Fabrice Begeorgi voire Vincent Gastine ont connu la joie d'être sélectionné avec l'équipe première. Toifilou Maoulida, arrivé à l'âge d'un an à Marseille, et donc marseillais de coeur, enfile lui but sur but depuis le mercato d'hiver.
Alain Cantareil, né il y a bientôt 23 ans à Marseille, a lui aussi fêté ses premières minutes de jeu avec l'OM cette saison. Samedi, il était même titulaire, pour palier la suspension de Taiwo. Si le Nigérian devrait reprendre sa place face à Rennes, on aimerait tout de même revoir plus souvent ce jeune joueur tant il a montré de très bonnes choses face à Nancy.
"Depuis le départ je me donne à 100% aux entraînements, maintenant je sors d'un gros match, on va voir avec le coach" explique Cantareil. "Si Taiwo doit reprendre sa place, je me donnerais toujours à 100% vu qu'il ne reste plus beaucoup de matchs. Mais il en reste, donc j'espère jouer encore pour montrer que l'année prochaine on peut compter sur moi soit à l'OM, je l'espère, soit ailleurs, je montrerais mes qualités."
L'ancien nîmois est conscient qu'une place de titulaire à l'OM sera difficile à obtenir mais il reste optimiste : "L'important pour moi est de jouer. L'année dernière je sortais d'une grosse saison où je jouais pratiquement tous les matchs (ndlr : à Nimes), et là cette année c'est l'OM, ce n'est pas pareil. Au début j'ai joué de malchance avec deux blessures consécutives. Après, je pense avoir montré, même si c'est peu, mes qualités. (...) Je suis marseillais, ma priorité est de jouer ici et je me donnerais à fond. Si on me dit qu'on ne compte pas sur moi, l'important est de jouer donc j'irais ailleurs."
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Lun 17 Avr - 22:57:43 | |
| Je suis content de lui et de son match | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 18 Avr - 9:06:01 | |
| Il commence à prendre de l'XP avec ses match en ligue 1 | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 18 Avr - 10:18:35 | |
| Et ça le rends meilleurs, a gauche il a de l'avenir | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 18 Avr - 13:21:55 | |
| Oui c'est sure qu'il aura un grand avenir | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 18 Avr - 13:22:51 | |
| ouai surtout à marseille car il n'est pas si mauvais | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 18 Avr - 13:26:40 | |
| Il parait qu'il est comparer a un joueur mais je c'est plus qui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Ven 26 Mai - 10:41:38 | |
| Quel avenir pour Cantareil ?
Titularisé deux fois en Ligue 1 cette saison (pour six apparitions avec l'équipe première dont deux en coupe d'Europe), quel sera l'avenir d'Alain Cantareil, lui qui sortait d'une saison pleine avec Nîmes en National (33 matchs joués) l'année dernière. En concurrence avec Taye Taiwo au poste de latéral gauche, il a démontré beaucoup de qualités à chaque fois que l'on faisait appel à lui pour remplacer le nigérian. Il serait donc le parfait joueur de complément à ce poste.
Mais à presque 23 ans, le défenseur olympien souhaite passer un pallier et jouer beaucoup plus que des bouts de matchs (234 minutes cette saison). Pourra-t-il le faire à l'OM, comme il en rêve ? C'est la question que le jeune marseillais doit se poser.
Ainsi, on évoque son nom dans plusieurs clubs de Ligue 1 qui lui offriraient un poste de titulaire. Un transfert définitif est même envisagé (pour un montant d'environ 500 000 euros). Pape Diouf a cependant déclaré dans les colonnes de La Provence qu'un départ de Cantareil "n'est pas d'actualité". Le président olympien présice : "Au contraire, Alain est un garçon au comportement irreprochable et auquel nous tenons".
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Ven 26 Mai - 11:32:24 | |
| Oui j'espère que Pape ne le fera pas partir | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mer 14 Juin - 13:44:00 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 4 Juil - 20:05:56 | |
| Mais le truc qui fait le plus c avec Cantareil, c'est que certain s'imagine qui deviendra plus tard le successeur de Taiwo. Mais le truc c'est qu'il est plus vieux que Taiwo!!! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 4 Juil - 20:06:50 | |
| - Bawai a écrit:
- Mais le truc qui fait le plus c avec Cantareil, c'est que certain s'imagine qui deviendra plus tard le successeur de Taiwo. Mais le truc c'est qu'il est plus vieux que Taiwo!!!
Il ne fait pas tellement poids face a Taiwo. | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil Mar 4 Juil - 21:30:16 | |
| Moi je trouve qu'il joue super bien et qu'il mériterait d'être titularisé beaucoup plus souvent que la saison dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil | |
| |
|
| |
| [Pro] 5. Alain Cantareil | |
|