Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Pro] 5. Alain Cantareil

+22
carrassobigbest
Toonshape
Auxerrois
bamogo59
Rσck1
ludom80
titidamour13OM
paulo2a
Ribeyrou
Massilia57
CASSISCARNOUXFOOT
misslorikcana
tapie_le_boss
OM8901
Bawai
freya_dark_chii
sly
sokany
Drogbou
pouet pouet
allerlom8901
Beye13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:12:25

Je suis désolé, mais Cantareil vaut largement Taiwo !
Ce que Taiwo a en plus de lui, c'est la frappe de balle,
Mais si c'est pour la mètre 20 mètres au dessus à chaques fois je ne vois pas l'utilité ...

Par contre, Cantareil apporte plus offensivement. [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii

Lieu : en Suisse
Club Favori : Stuttgart

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:47:12

tapie_le_boss a écrit:
Je suis désolé, mais Cantareil vaut largement Taiwo !
Ce que Taiwo a en plus de lui, c'est la frappe de balle,
Mais si c'est pour la mètre 20 mètres au dessus à chaques fois je ne vois pas l'utilité ...

Par contre, Cantareil apporte plus offensivement. [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Thumbsup

Enfin quelqun qui pense comme moi [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Applause
misslorikcana
Minot
Minot
misslorikcana

Lieu : paris

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:40:27

alain c bientot son anniversaire lol il aura 23 ans le 15 août
http://lesbogossdelom13.skyblog.com
CASSISCARNOUXFOOT
Débutant(e)
Débutant(e)
CASSISCARNOUXFOOT

Lieu : CASSIS (13)

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:32:05

C'est donc demain Mardi son anniversaire :heureux:
Sinon, moi je le préfére à TAIWO
misslorikcana
Minot
Minot
misslorikcana

Lieu : paris

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:11:47

:anniversaire:2 alain

il a 23 ans aujourd'hui !!!!

:anniversaire:1 🍾
http://lesbogossdelom13.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:28:20

Joyeux anniversaire Alain

[Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Anniversaire7
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:14:18

il est tout jeune encore [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Mrgreen et deja à l'OM [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 3003262740

bon annif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:07:39

Cantareil : « Pas une doublure » [

Le milieu de terrain marseillais Alain Cantareil était satisfait après son match face à Berne où il remplaçait Taye Taiwo. Le défenseur latéral espère saisir sa chance dans ce groupe olympien.

Alain Cantareil, une bonne performance face à Berne, ça fait du bien…

J'attendais ça avec impatience. Hier, ça s'est bien passé. J'étais content. C'est juste le début et j'espère que je pourrai rejouer dès dimanche. En ce qui me concerne je ne me sens pas comme une doublure. Je me sens comme un titulaire potentiel, je l'ai encore démontré hier et au match aller. J'ai prouvé qu'on pouvait me faire confiance, que je n'étais pas moins bon que Taiwo, que si on me mettait, je répondrais présent. En tout cas, je mouillerai ce maillot et je me donnerai à fond à tous les matchs. Je suis là pour gagner ma place et devenir titulaire dans cette équipe.

Maintenant il y a pas mal de matchs avec toutes les compétitions réunies, je travaille à l'entraînement pour faire le plus de matchs possibles, je ne suis pas parti cet été pour ça, on m'a retenu pour jouer, j'espère que ça sera le cas. Marseille c'est ma ville, ma famille est là, maintenant moi je veux jouer. J'ai une carrière à faire, rester sur le banc, ça devient énervant au bout d'un certain temps. J'ai eu une belle offre (Lorient), Monsieur Anigo a décidé que je reste ici. Je préfère si on me donne du temps de jeu, il n'y a rien de mieux, je n'aurai aucune autre fierté que de jouer ici.

Hier soir la dernière action a failli coûter la qualification ?

Oui. J'ai essayé d'appeler, j'étais seul pour deux joueurs, j'ai gueulé, mais ça a mis du temps à venir. Le coup franc s'est joué et heureusement on a eu beaucoup de chance. Mais nous aussi on méritait de passer. Si on avait pris ce but ça aurait été vraiment pas de chance.

Vous aviez peur ?

Tant qu'on ne marquait pas ce but, il y avait cette crainte. À 0 à 0 on était qualifié mais pas à l'abri de prendre un but. C'était quand même une bonne équipe en face. Derrière on a été costaud. On s'est fait avoir sur la dernière action autrement on a répondu présent, c'était stressant, mais on a bien maîtrisé notre sujet. On les savait puissants, de grandes tailles. Ils faisaient de très longues touches, je n'ai jamais vu ça, c'était des centres, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes qui font ça parce que c'est pénible pour les gardiens, les défenseurs.

Source : Football365.fr
https://twitter.com/Beye13
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:40:15

Moi franchement j'etait fier d'avoir Cantareil a l'om face a berne !!
Le rage qu'il avait c'etait Impressionant !
Taiwo [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Down
Canta [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Thumbsup
Et bonne aniversaire ! :heureux: [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 59 [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Echarpe
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:45:56

Attend, Taiwo avait fait un bon retour contre Auxerre tout de meme !
Bon, en meme temps il y a eu 3 à 0 donc bon ... Mais bon, faut pas dire que sur le dernier match, il etait mauvais quand meme ...
Et moi, perso, Cantareil m'avais pas convaincu plus que ça contre Berne ...
Biensur, à l'aller oui, je l'avais dis, mais au retour, boff ...
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:42:45

Cantareil a réalisé un excellent match hier soir contre le Mlada Boleslav [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Thumbsup

A quand sa sélection en équipe de France ? [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:28:34

freya_dark_chii a écrit:
Cantareil a réalisé un excellent match hier soir contre le Mlada Boleslav [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Thumbsup

A quand sa sélection en équipe de France ? [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Mrgreen

:mdr: Faut pas exagérer quand même [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:29:19

titidamour13OM a écrit:
freya_dark_chii a écrit:

:mdr: Faut pas exagérer quand même [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Mrgreen

:rire: :rire: :rire: :rire:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:54:49

A. Cantareil : «L’essentiel est fait»

[Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 27130

«On a bien débuté la rencontre avec notamment un penalty non sifflé pour nous puis deux buts. En seconde période, on a fait le plus dur même si on a encaissé un but. Montpellier a poussé, c’est normal. On a bien résisté et on s’est qualifié, l’essentiel est fait. On reste sur la même dynamique et en plus l’entraîneur fait tourner, cela permet de faire jouer tout le monde.»

Source : site off
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:49:34

L’invité de la semaine

26/09/06 - OMtv

Alain Cantareil est le premier « invité de la semaine », la nouvelle émission d’OMtv. Présentation et extrait.

Un invité, cinq rendez-vous tout au long de la semaine. Cinq minutes pour cinq thèmes afin de mieux connaître les Olympiens sous un angle professionnel à travers leur parcours, leur rapport avec le club. C’est le principe de « L’invité de la semaine », la nouvelle émission d’OMtv.
Alain Cantareil s’est, le premier, assis dans le fauteuil de l’invité. Ses confidences, réalisées par Jean-Robert Escande, et recueillies par Thierry Agnello, sont à voir du lundi au vendredi cette semaine, à 19h00 et 23h00 chaque soir. La série complète est ensuite programmée le dimanche (à 16h), avant OM-Toulouse.
Pour ceux qui auraient manqué le premier « épisode » diffusé lundi, OMtv online vous le propose en bonus vidéo, ci-dessous.

D’autres nouveautés à venir

Pour cette rentrée, OMtv a fait évoluer ces émissions comme « L’œil du coach » et « Décrassage » grâce aux contributions de nouveaux chroniqueurs, et aux participations renforcées de consultants.
La chaîne a également fait le plein de nouveaux programmes. Après « Gastron’OM » et donc « l’invité de la semaine », une nouvelle émission avec les supporters (« On est chez nous ») sera bientôt diffusée, tout comme un « A jamais Olympiens » nouvelle formule où Sophie Venaille ira pour commencer successivement à la rencontre de trois joueurs majeurs de l’histoire phocéenne : Manuel Amoros, Marcel Dessailly et Fabrizio Ravanelli !

Site off
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:14:28

L'Interview de Cantareil en vidéo [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 50147

Citation :
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060926_invite.wmv
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:53:39

Cantareil trouve le temps long ...

La réussite actuelle de l'OM ne fait pas que des heureux et ce au sein même de l'effectif. Le peu de turnover offert pour le moment commence ainsi à laisser l'un des joueurs formé au club, Alain Cantareil.

Interrogé par le magazine But! Marseille sur sa situation actuelle, Cantareil s'est déclaré un peu lassé de regarder les matchs depuis le banc:

"Je suis un footballeur, donc j'ai envie de jouer. Vivre tous les matchs sur le banc, cela devient dur (…) Je n'ai joué que quatre minutes à Auxerre. Taiwo est un très bon joueur, mais je pense avoir prouvé, même si c'est très peu, que je pouvais disputer davantage de parties. Il faudrait faire un peu plus tourner. Donc si je n'ai pas la possibilité de jouer pour mon club, j'irai voir ailleurs (…) Je pense pouvoir trouver un club de L1."

Le retour en forme de Taiwo au cours des derniers matchs ne risque pas d'ailleurs d'arranger sa situation. Espérons qu'Albert Emon saura donner sa chance à ce joueur dont le professionnalisme et la qualité sont indéniables.

omplanete

Faudrait pas qu'il nous fasse le coup de s'en aller [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Icon_co2 en même temps ça se comprend vu son faible temps de jeu [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Angel2 donc au mois de janvier ça risque de bouger [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Ok j'espère que l'OM trouvera quelqu'un pour le remplaçer car seul Amiri serait là sinon [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Hein33
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:38:25

Beye13 a écrit:
Donc si je n'ai pas la possibilité de jouer pour mon club, j'irai voir ailleurs (…) Je pense pouvoir trouver un club de

Nan ! [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Snif [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Snif [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Snif [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Icon_co2 [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Icon_co2 [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Icon_co2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:40:17

Sa serait vraiment nul qu'il parte lui aussi... Mais d'un coté faut le comprendre, c'est un footballeur il est là pour jouer pas pour rester assis sur un banc... [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 3003262740
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:56:15

Moi j'suis daccord avec toi titi, si il part, c'est vraimentr bête, mais lui ce qu'il recherche avant tout c'est le jeu, et c'est vari qu'avec le taiwo qu'on a [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Doh ca va etre dur pour lui...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:55:47

Cantareil pourrait être aligné parfois, mais bon... Il faudrait qu'il puisse profiter d'une blessure de Taiwo qu'il prouve son potentiel et après Taiwo on le vends l'an prochain et on garde Cantareil avec une petite doublure pas cher..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 5. Alain Cantareil   [Pro] 5. Alain Cantareil - Page 2 Empty

[Pro] 5. Alain Cantareil
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant