| [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! | |
|
+20ribery86 OM 71 om6213 niconaldo paulo2a titidamour13OM belgo_om Goto Kevom8901 Toonshape foot_man_01 Drogba76 Auxerrois cana26 psy4 Rσck1 tapie_le_boss carrassobigbest Beye13 ludom80 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 20:13:05 | |
| Le problème de Ribéry c'est son passage comme les autres mondialistes un peu en demi teinte, quand tu vois Cana qui se donne pour palier les absences etc...c'est l'homme à tout faire du moment. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 20:21:44 | |
| Non le probleme de ribery c'est ses declarations pendant l'été | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 20:53:37 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 20:57:54 | |
| Un fan mais le prob' c'est qu'il ne doit pas savoir qu'il n'a pas joué la moitiée de l'année . | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 21:47:56 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 21:52:25 | |
| Ba moi j'ai voté pour Habib BEYE.
On a souvent tendance à voter pour les attaquants en oubliant les défanceurs. Certes ils ne marquent pas, mais ils contribuent quand même aux victoires...
Donc pour moi Beye a été le plus régulier, et le meilleur de cette année 2006... Il mérite d'être élu joueur olympiens de l'année 2006.
Mais cette élection est bizarre car comment peut-on comparer le travail d'un attaquant et celui d'un défanceur??? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 22:10:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- le joueur le plus réguiliers de tous
Et sur une saison, c'est ce qu'on demande non ? ? ? Et puis avec le feuilleton de l'été, moi je l'aurais même pas nommé ! :§!§!§!§: | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 23:05:28 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- attend il est jeunes et Aulas a mis sa m peut etre qu'il a fait des declarations pas tres sympa mais bon le principale c'est qu'il soit restè et tout le monde et bien content de cela .Ribery a fait une tres tres bonne saison et pour couronner le tout il a ete appeler en equipe de france et a eu le trophèe du plus beau but .mais on ne va pas oublier tout se que ribery a fait pour nous a cause de quelque declaration minable
Jeune et con, pourquoi aimer l'OM si c'est pour allez à Lyon... On l'oublit pas mais il s'était mis dans des sales draps en Aout qui a énervé le peuple Marseillais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 23:22:32 | |
| je suis d'accord avec toi kevin mais je disait sa pour tapie le boss qui dit qu'il ne l'aurai pas nommè a cause de cette histoire mais faut pas oublier non plus tous se qu'il a fait la saison derniere | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 23:53:23 | |
- mais bon le principale c'est qu'il soit restè et tout le monde et bien content de cela.
Non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 23:56:40 | |
| a bon et de quoi n'etait tu pas content ???? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Jeu 21 Déc - 9:36:48 | |
| Moi il y a : Beye - Cana - Ribery. Et c'est extremement dur de trancher. Tous ont aider l'OM de la plus belle des facons ... Et donc choisir ... Beye : Sur son coté droit il est irréprochable, fait peu d'erreur, et est devenu un super capitaine. Ses tacles somptueux ont arreter pas mal d'attaques adverses. Bref, un exellent joueur ... qui ne déborde peut etre pas asser ... Cana : Deuxieme joueur à vocation defensive dans mes choix. Cana, que dire ? Le seul qui se bat cette saison ? Je sais pas ... Cette année, c'est L'OLYMPIEN, la saison passée, il etait tres bon, mais peut etre pas comme cette année ... Mais Cana reste l'un ou le joueur qui mouille le plus le maillot. Ribery : Ah Francky, quelle fin de saison. Direction l'Allemagne et la final de la CdM avec l'Edf ... Mais un retour à l'OM tres décevant, mener par le bout du nez par son agent ... Ses déclarations m'ont décus, c'est dommage. Mais Ribery reste le meilleur joueur offensif de l'OM, meme à coté de Cissé. Sans lui, l'OM n'est plus pareil ... Mon vote : Lorik Cana. Ben oui, je vote l'Albanais, notre meilleur milieu defensif, et certainement l'un des meilleurs de notre championnat. Le PSG nous l'a vendu, et quelle chance, car quand on voit ses matchs ... PS : Je demanderais le bannissement si un membre vote M'Bami | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Jeu 21 Déc - 11:16:04 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- carrassobigbest a écrit:
- mais bon le principale c'est qu'il soit restè et tout le monde et bien content de cela.
Non ... Je suis content qu'il soit rester mais j'ai toujours et cel apour longtemp en travers de la gorge son petuit "jeu" on va dire | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Jeu 21 Déc - 13:30:52 | |
| moi je vote Niang parce qu'il a fait une bonne fin de saison l'année dernière et un super début de saison 2006-2007 | |
|
| |
om6213 Débutant(e)
Inscription : 26/11/2006 Lieu : 62 Emploi : étudiante Loisirs : fan de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Jeu 21 Déc - 13:46:04 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Jeu 21 Déc - 17:21:42 | |
- a bon et de quoi n'etait tu pas content ????
Qu'un mec qui a foutu autant la merde reste au club ! Perso, j'étais pour son départ, mais à l'étranger ... | |
|
| |
OM 71 Débutant(e)
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Chalon Sur Saone Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et Basket Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Ven 22 Déc - 22:15:06 | |
| Mon vote va à Ribéry, l'an passé il a tout simplement été énorme on va pas se répéter . Ribéry | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Dim 24 Déc - 2:37:48 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Dim 24 Déc - 9:42:57 | |
| C'est dur de voter pour l'olympiens "de l'année 2006" car entre la deuxieme moitié de saison de l'année derniere et le debut de la nouvelle saison la plupart des olympiens pour moi on évolué... autant certains sont meilleurs... d'autres sont plus absent et transparent dans les matchs. J'ai simplement voté Nasri pour sont superbe début de saison! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Lun 25 Déc - 21:08:28 | |
| J'ai voté Cana, c'est un peu Ribéry en plus régulier et plus défensif - Citation :
- Pour l'instant
Franck Ribéry 28% [ 7 ] Habib Beye 4% [ 1 ] Mickael Pagis 8% [ 2 ] Mamadou Niang 4% [ 1 ] Lorik Cana 44% [ 11 ] Taye Ismalia Taiwo 0% [ 0 ] Samir Nasri 4% [ 1 ] Renato Civelli 0% [ 0 ] Ronald Zubar 0% [ 0 ] Modeste M'Bami 0% [ 0 ] Fabien Barthez 4% [ 1 ] Cédric Carrasso 4% [ 1 ] Frédéric Déhu 0% [ 0 ] Toifilou Maoulida 0% [ 0 ] Ronald Zubar 0% [ 0 ] Autre(s) {Précisez} 0% [ 0 ] Total des votes : 25 | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Lun 25 Déc - 22:56:48 | |
| J'ai voté Lorik Cana car de tous les olympiens sa a été lui le plus régulier ! Ribéry a été bon mais irrégulièrement !!! Inutile de precisé également l'arguement du mouillage de maillot, etc ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 12:31:46 | |
| j'ai voté pour Lorik Cana c'est l'un des joueurs les plus régulier qui joue et qui mouille sont mailllot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! | |
| |
|
| |
| [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! | |
|