Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat

Aller en bas 
+23
massilia09
Massilia57
Bawai
nasserinho
paulo2a
ETO
jorex
laluxo
PATA
Toonshape
carrassobigbest
L.CaNa
Goto
omboss1993
Auxerrois
ludom80
Drogba76
l om du 73
Ribeyrou
allezlom
Kevom8901
Rσck1
Beye13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptySam 20 Jan - 12:59:37

un minimum de respect serait le bienvenu dans certains de vos posts ce des sportifs et avant tout des etres humains et non pas de la marchandise se n'est pas parcequ'on n'aime pas un joueur qu'il faut le traité de la sorte .......
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptySam 20 Jan - 13:09:41

Même si Bamogo reste c'est sur que je le voit mal à la place de Cissé , Pagis ou Niang...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptySam 20 Jan - 13:19:25

c'est clair mais à supposer que l'un ou l'autre venait à se blesser il pourrait toujours dépanner apres c'est au staff et a Emon de voir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptySam 20 Jan - 13:44:09

Goto a écrit:
Il reste Maoulida, Ribéry qui eput monter d'un cran donc offensivement je pence qu'on a assez de joueur [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Ok.

Bamogo ne veut pas partir mais soit il part soit il joe en CFA2, il a choisi de rester je pence que c'était la bonne solution comme là il va être obliger d'aider la CFA2 alors que c'est un bon joueur, domage pour lui qu'il ne parte pas [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Wink2.
un peu comme olembé [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 988543
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptySam 20 Jan - 13:54:41

Goto a écrit:
Peut être qu'il va faire aussi comme Olembé qui reviens fort en ce moment [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Wink2. Ca serait bien pour lui ! [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Thumbsup
[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Thumbsup EXACTEMENT je lui souhaite en tout cas [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 8ys8

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 12:51:05

Marseille : Bamogo à Lorient ?

Habib Bamogo, l'attaquant marseillais, pourrait rebondir à Lorient très rapidement. A moins qu'il ne rejoigne l'Espagne…

Poussé vers la sortie par ses dirigeants, le Marseillais Habib Bamogo pourrait rebondir du côté de Lorient. Mais d'autres pistes existent également, principalement en Espagne. Ainsi le Celta Vigo, mais aussi Santander seraient intéressés par la venue de l'attaquant.

Sport365
Revenir en haut Aller en bas
ETO
Débutant(e)
Débutant(e)
ETO


Inscription : 01/01/2007
Lieu : Savigny sur Orge (91)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 14:16:12

Effectivement, on l'annonce dans pas mal de club
ESPAGNE : Celta Vigo, Santander, Real Sociedad

FRANCE : Lorient, Sochaux, Le Mans

S'il part, il ne faut pas que ce soit en prêt, mais une vente.
On perd trop d'argent dans ces prêts dont on paie une partie des salaires (60% pour Peggy LUYINDULA), il faut épurer ces sommes données pour des boulets
Revenir en haut Aller en bas
ETO
Débutant(e)
Débutant(e)
ETO


Inscription : 01/01/2007
Lieu : Savigny sur Orge (91)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 15:48:48

OM : Bamogo va signer au Celta

Le-mercato.com peut annoncer que l’attaquant marseillais Habib Bamogo pourrait signer dès demain avec le Celta Vigo en Espagne. Son agent nous a précisé que deux clubs français et deux clubs espagnols étaient sur les rangs, et que le joueur serait prêté avec option d’achat.

« Je peux vous confirmer que 4 clubs veulent Habib » déclare Christophe Mongai à Le-mercato.com.
« En France, il y a Sochaux et Lorient.
« En Espagne, le Racing Santander et le Celta Vigo le veulent.
« Il prendra une décision aujourd’hui ou demain.
« Il pourrait choisir de signer au Celta.
« Ce sera un prêt avec option d’achat. »

Source : Le-mercato.com
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 8ys8

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 15:49:43

comment ça serait bien [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Eek j'attends une meilleure source quand même [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptySam 27 Jan - 0:19:27

Bamogo proche de Vigo


Habib Bamogo, l'attaquant de Marseille, serait en contacts très avancés avec le Celta Vigo en Espagne en vue d'un prêt de six mois avec option d'achat.

Habib Bamogo est de plus en plus proche de l'Espagne et du Celta Vigo. Les contacts seraient très avancés en vue d'un prêt de six mois avec option d'achat.

Agé de 24 ans, l'ancien buteur de Montpellier était revenu à l'intersaison de Nantes, où il avait été prêté.


Foot365


Merci pour les quelques beaux buts [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Thumbsup et [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Hi
Revenir en haut Aller en bas
ETO
Débutant(e)
Débutant(e)
ETO


Inscription : 01/01/2007
Lieu : Savigny sur Orge (91)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptySam 27 Jan - 10:26:11

Malheureusement, encore un prêt et en juin, on remet ça.......
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptySam 27 Jan - 11:09:06

Signature de Bamogo samedi ?

Habib Bamogo pourrait se rendre ce samedi à Vigo pour signer un contrat de prêt jusqu'à la fin de la saison au Celta. L'attaquant de l'OM intéressait également Lorient, Sochaux, Nancy ou Santander.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:18:49

HABIB BAMOGO : « Je pars au Celta Vigo »

Absent ce matin de la Commanderie, Habib Bamogo nous a confirmé dimanche qu’il quittait bien l’OM. L’international Espoirs prend la direction de l’Espagne et plus précisément de Vigo, en prêt.

Habib Bamogo, où en êtes vous ?
Je pars demain (lundi, ndlr) matin au Celta Vigo. Depuis que j’ai 18 ans le directeur sportif de ce club me téléphone toutes les années. Je pense que c’est le bon moment pour accepter ces propositions. Je suis prêté pour six mois avec option d’achat.

Pourquoi ce choix ?
A Marseille je n’avais plus rien à espérer. Personnellement je n’ai rien à me reprocher. Lorsque je suis entré, j’ai toujours donné le meilleur de moi et je pense que j’aurais pu encore rendre des services sur le côté de l’attaque. Mais dans le football c’est comme ça.

Vous en voulez à quelqu’un ?
Non. Peut-être qu’on aurait pu mieux m’expliquer la situation. Je sais que certains au club trouvaient anormale ma mise à l’écart, ils me l’ont dit, mais on sait comment ça se passe à l’OM et maintenant pour moi il est temps de couper le cordon. Je vais tout donner au Celta comme j’ai toujours tout donné à l’OM et après on verra ce qui va se passer. Si je peux avoir un petit regret c’est de savoir que je ne vais pas pouvoir jouer en coupe d’Europe avec Vigo parce que j’ai joué avec Marseille mais ce n’est pas gave. Le championnat espagnol est très intéressant.

Vous pourriez revenir un jour à l’OM ?
En football on ne peut jamais dire jamais… Mais là ! Je pense que la saison prochaine il va se passer pas mal de choses. Je souhaite bonne chance aux joueurs et aux supporters marseillais. Je regrette que les choses se soient passées comme ça. Lorsque Djibril est arrivé je pensais que j’allais avoir plus de temps de jeu à ses côtés. Mais lorsque je faisais de bons matchs, le match suivant je n’étais pas retenu. Pour moi une page se tourne, en Espagne ou ailleurs, je vais jouer encore pendant quelques années, on verra comment ça va se passer.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:19:49

Je laisse ouvert encore, pour les réactions, mais bientot, il sera à fermer ce topic. [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 8ys8

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:20:48

Dommage, il était pas mauvais, mais l'OM joue pas à 5 attaquants [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 8ys8

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:26:05

Bonen chance à Vigo,Habib [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:27:18

Dommage, on verra si on le garde en fin de saison [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Wink2

Il a été victime du bon début de saison de Niang, (Qui depuis quelques semaines joue comme un manche) et du regain de forme de Maoulida ces derniers mois [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:27:32

Merci pour la correction de fautes [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:53:59

Montre ton talent en Espagne comme Kapo le fait avec Levante. [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:04:23

Bonne chance Habib . dommage qu'il parte il a pas été mauvais mais bon trop de concurence... en tout cas merci pour tes jolis buts [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Thumbsup [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kanga Akalé] prêté 6 mois avec option d'achat
» [Alef] prêté avec option d'achat
» [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat
» [Mauricio Isla] prêté avec option d'achat
» [Clinton Njie] prêté à l'OM avec option d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: