| [Alef] prêté avec option d'achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Alef] prêté avec option d'achat Ven 15 Aoû - 1:33:54 | |
| Le Brésilien Alef (Ponte Preta) débarque en FranceLe milieu défensif de la Ponte Preta, Alef, 19 ans, arrivera en France dès demain pour réaliser des examens médicaux dans un club français. Si les examens se déroulent bien, le joueur sera cédé une saison en prêt avec option d'achat. Le nom du club n'a pour le moment pas été révélé. Malgré son jeune âge, Alef apparaît régulièrement dans le onze titulaire du club de Campinas qui évolue en Série B brésilienne. :sambafoot: Sa fiche : http://www.transfermarkt.de/alef/profil/spieler/261459
Dernière édition par Beye13 le Mar 19 Aoû - 19:05:36, édité 3 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Ven 15 Aoû - 1:34:27 | |
| O clube que o Alef será emprestado é o Olympique de Marseille @tivequeparar | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Ven 15 Aoû - 1:46:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Ven 15 Aoû - 10:54:23 | |
| L'option d'achat pour Alef serait de 5 M€ selon :Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Ven 15 Aoû - 12:45:26 | |
| Selon @batistaorigem c'est bien à l'OM que Alef va atterrir. Un prêt payant de 250 000 € + une option à 5 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Ven 15 Aoû - 15:32:59 | |
| Alef proche de l’OM
Marseille discute avec le club brésilien de Ponta Preta pour le prêt avec option d'achat Alef dos Santos. Le jeune défenseur (19 ans) a tapé dans l'œil des recruteurs de l'OM. Il a déjà donné son accord pour rejoindre la cité phocéenne. Les discussions se poursuivent entre le club marseillais et Ponta Preta. Malgré sa possible arrivée, l'OM devrait recruter encore deux défenseurs
:RMC Sport: | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Ven 15 Aoû - 16:11:12 | |
| C'est plus un milieu récupérateur qu'un défenseur central non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Ven 15 Aoû - 16:13:02 | |
| Oui c'est un milieu défensif. Mais Bielsa aime bien faire reculer un milieu en défense pour avoir une meilleure relance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Sam 16 Aoû - 9:11:56 | |
| Selon :La Provence: Alef est une recrue pour la CFA2. Pour eux c'est un prêt avec option et selon :Lequipe: c'est un prêt sans option d'achat, qui a raison ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Lun 18 Aoû - 9:05:32 | |
| Alef ne serait pas une piste de Bielsa selon :footclubOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Lun 18 Aoû - 9:13:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Lun 18 Aoû - 20:37:40 | |
| Mercato : Alef à l'OM, c'est imminent
L'arrivée à l'OM du jeune Brésilien de 19 ans, Alef dos Santos Saldanha, est imminente. Milieu défensif de formation, cet espoir qui évoluait en D2 brésilienne, à Ponte Preta, peut également évoluer un cran plus bas, dans l'axe de l'arrière-garde.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Lun 18 Aoû - 23:29:09 | |
| "J'aime beaucoup la France, je suis arrivé cette semaine, c'est un beau pays. Je ne peux rien dire (sur Marseille) mais j'attends une réponse. D'autres clubs sont également intéressés. Je ne peux rien dire de plus pour le moment, mais rapidement vous serez fixés." @ Alef | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Mar 19 Aoû - 16:10:13 | |
| Alef à l'OM, c'est fait
Le jeune milieu de terrain brésilien Alef dos Santos Saldanha (19 ans) sera bien olympien la saison prochaine.
Selon nos informations, l'opération a en effet été finalisée aujourd'hui entre le club marseillais et l'Associação Atlética Ponte Preta, club relégué en D2 brésilienne.
On ne connaît pas encore les conditions de l'arrivée de cet espoir polyvalent, capable d'évoluer dans l'entrejeu comme dans l'arrière-garde, mais il pourrait s'agir d'un prêt avec option d'achat.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Mar 19 Aoû - 18:58:25 | |
| Il a signé un prêt avec option d'achat.
"C'est un pari sur l'avenir. On va pouvoir juger de sa progression cette saison. Il n'y a pas de risque à court terme sur ce transfert". @ Labrune | |
|
| |
omclub_13 Minot
Inscription : 12/01/2013 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Mer 20 Aoû - 0:05:28 | |
| Il sera dans le groupe pour Guingamp je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Mer 20 Aoû - 14:59:54 | |
| J'espère. - Citation :
- Alef a effectué des tests dans 2 clubs français et selon plusieurs observateurs c'est un bon MD, sobre, efficace, ratisse bcp de ballon. @ Mohamed Bouhafsi , RMC
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Jeu 21 Aoû - 10:19:10 | |
| Il était au Vélodrome contre Montpellier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Jeu 21 Aoû - 10:38:41 | |
| Le site off de son club a dit que c'était officiel de leur coté. http://pontepreta.com.br/noticias-detalhe/alef-e-emprestado-ao-olympique" Je remercie Ponte Preta pour tout ce temps passé à la maison, avec tout le soutien que j’ai pu recevoir depuis ma formation jusqu’à maintenant. C’est le club de mes débuts. J’aimerais toujours ce club et j’espère y revenir un jour mais l’opportunité qui s’est présentée à moi était trop importante, pour moi et pour le club." @ AlefSelon :sambafoot: l'option d'achat s'élève à 3 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat Ven 22 Aoû - 16:58:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alef] prêté avec option d'achat | |
| |
|
| |
| [Alef] prêté avec option d'achat | |
|