Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat

Aller en bas 
+23
massilia09
Massilia57
Bawai
nasserinho
paulo2a
ETO
jorex
laluxo
PATA
Toonshape
carrassobigbest
L.CaNa
Goto
omboss1993
Auxerrois
ludom80
Drogba76
l om du 73
Ribeyrou
allezlom
Kevom8901
Rσck1
Beye13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 8ys8

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:10:04

Au jour d'aujourd'hui Gignac à plus d'avenir que Bamogo [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ETO
Débutant(e)
Débutant(e)
ETO


Inscription : 01/01/2007
Lieu : Savigny sur Orge (91)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:10:20

On échange pas un trou du cul contre une pastille de menthe......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:11:19

on a quand meme réussi à leur refourguer Fiorese pour quelque temps [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Mrgreen

l'echange Gignac-Bamogo est peut etre envisager par le staff surtout quand on connait l'attrait de l'OM pour Gignac.

Ca m'etonne qu'aucun média n'est encore lancé l'idée... [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Wink2


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 14:12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:13:07

alors fait toi payer si l'idée est reprise sur d'autres sites [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 8ys8

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 13:50:59

Bamogo ne veut toujours pas partir

Alors que de nombreux clubs de Ligue 1 seraient intéressés par sa venue, Habib Bamogo a de nouveau clamé son envie de rester à l'OM malgré un avenir plus que compromis. "A moins que les dirigeants ne me mettent à la porte, je ne veux pas partir. Ma position sera peut être différente à la fin de la saison" a déclaré Bamogo au journal BUT! Transferts.

"Je suis persuadé que je peux apporter quelque chose à cette équipe. Depuis mon retour, je pense avoir montré que j'avais ma place dans l'effectif de l'OM. Je peux y faire quelque chose" a rajouté l'attaquant marseillais qui aura peut être l'occasion de montrer ses qualités lors du match amical ce mercredi à 17h contre Istres au Vélodrome.

Depuis le début de l'année 2007, Bamogo a seulement joué quelques minutes lors de la Dubaï Cup et a été écarté en coupe de France à Cambrai (1-4) et dimanche en Championnat à Rennes (0-2).

lephoceen

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 462320503
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 8ys8

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 14:02:52

Moi je comprends pas [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Yikes le mec il sait qu'il aura très peu de chance de jouer et il reste [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Hein22 alors que selon les rumeurs ils y'a des clubs sur lui [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Hmm6zg2 et dans ses clubs il sera quasi-assurer de jouer [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Hein33

je comprends pas [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Non10

Christanval est de retour [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:18:17

carrassobigbest a écrit:
mais qui se casse il nous enmerde plutot que autre chose [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Ranting

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Laugh [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:03:20

il doit avoir un bon salaire pour accepter de finir la saison en cfa2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:14:34

Il est sur le banc et non en CFA2.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 8ys8

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:16:17

Kevom8901 a écrit:
Il est sur le banc et non en CFA2.

Depuis le retour de Cissé, non [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 23:38:47

carrassobigbest a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Il est sur le banc et non en CFA2.
non maintenant il joue avec la CFA2 [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Wink2

Merci Fabien. [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 3003262740

Ok, ba au moins le garder en fin de saison et hop. [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Hi
Revenir en haut Aller en bas
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 11:04:25

Kevom8901 a écrit:
Il est sur le banc et non en CFA2.
maintenant il est meme plus sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 12:30:02

On va me le dire combien de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 8ys8

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:16:28

Bamogo prié de se trouver un club

Si Habib Bamogo a récemment déclaré qu'il souhaitait poursuivre à l'OM, les dirigeants olympiens ne l'entendent pas de la même oreille. Ces derniers ont en effet fait savoir aux représentants du joueur que l'attaquant marseillais pouvait se chercher un nouveau club.

"J’ai eu mon agent au téléphone et il m’a dit que Marseille ne comptait plus sur moi. Je suis déçu de la tournure que ça prend car j’ai donné le maximum pour le groupe. Encore une fois, j’ai confirmation que le foot c’est comme ça et qu’il faut faire avec. Mais je ne m’attendais pas à ça" a confié Bamogo à nos confrères de Football365.fr.

Lorient, Le Mans ou encore St Etienne pourraient ainsi revenir à la charge pour obtenir la signature de Bamogo, auteur de 5 buts cette saison toutes compétitions confondues. Des clubs anglais et espagnols seraient également intéressés.

Pour le déplacement de l'OM au Mans samedi, Bamogo a été nouveau écarté par Albert Emon, signe que son avenir sous le maillot bleu et blanc est plus que compromis.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptySam 20 Jan - 9:57:12

Je suis peut etre pas un fan de Bamogo, mais c'est vrai que sa tourne mal son histoire ... A chaque fois qu'il a jouer, il a quand meme tenter de faire des choses, et a meme marquer ( de jolies buts en plus ) et bon, Ok, il y a de la concurence, mais bon, c'est radicale comme solution ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 EmptySam 20 Jan - 12:59:17

Goto a écrit:
Tu veux dégager qui à sa place ? Pagis, meilleur buteur, Niang, meilleur passeur de l'OM, Maoulida, homme fort en ce moment de l'OM, Ribéry, il revient très bien de sa blessure ou Cissé titulaire indiscutable ? Choisi l'un de cela [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Wink2.

C'est pas pour défendre Bamogo, mais par exemple, si Maoulida est l'homme en force du moment, c'est qu'on lui a laisser sa chance, or Bamogo, pas trop ... voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat   [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kanga Akalé] prêté 6 mois avec option d'achat
» [Alef] prêté avec option d'achat
» [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat
» [Mauricio Isla] prêté avec option d'achat
» [Clinton Njie] prêté à l'OM avec option d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: