| Le plus beau but olympien | |
|
+30OM-F4N Droit-Au-But Miki Racolar Auxerrois maxence.59 Interista ilan-om13 SamirNasri22 Curbud BRIAN Barnouin djoe Disaster OM-Passion Globux Toonshape PATA titidamour13OM freya_dark_chii cana26 ludom80 STEPH Drogba76 Bawai Kevom8901 Coeur-OM Goto Rσck1 omboss1993 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Mer 30 Mai - 16:12:24 | |
| | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Mer 30 Mai - 16:39:36 | |
| Magnifique but de Batles | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Mer 30 Mai - 22:10:26 | |
| Lolo pour moi, un but somptueux, cette année il fut énorme à l'OM... Et on l'a vendu | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Mer 30 Mai - 22:24:29 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Lolo pour moi, un but somptueux, cette année il fut énorme à l'OM... Et on l'a vendu
Il voulait pas partir ?? je ne rappelle plus du pourquoi de son transfert, je me rappelle d'un de ces dernier match lors de l'OM-la corogne, où il a fait une passe décisive pour un but de Niang: https://www.youtube.com/watch?v=kzOcisBmfEg | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Mer 30 Mai - 22:33:36 | |
| - maxence.59 a écrit:
Il voulait pas partir ?? je ne rappelle plus du pourquoi de son transfert, je me rappelle d'un de ces dernier match lors de l'OM-la corogne, où il a fait une passe décisive pour un but de Niang: https://www.youtube.com/watch?v=kzOcisBmfEg Il voulait jouer, et à l'OM il n'aurait eu que des bouts de mathcs. On l'a donc laissé partir, pour bons et loyaux services comme on dit. | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Lun 4 Juin - 21:57:03 | |
| J'ai voté pour aucun but, impossible de choisir ils sont tous magnifique!! | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Juin - 14:46:26 | |
| Drogba vs montpellier somptueux | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Juin - 15:26:09 | |
| Drogba en demi final de la coupe UEFA. | |
|
| |
OM-F4N Minot
Inscription : 23/12/2007 Lieu : Jura (39) Emploi : Lycéen Loisirs : Skate Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Lun 24 Déc - 11:35:56 | |
| J'ai voté pour laurent battles ! magnifique ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Lun 24 Déc - 11:58:44 | |
| J'ai voté pour celui de Basile Boli : toute l'action avant le but est magnifique et le but encore plus beau Tous les autres sont super mais il en manque beaucoup ds buts magnifiques dans la liste ^^ | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
Inscription : 22/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Mer 26 Déc - 10:22:55 | |
| dommage qu'on peux pas voter plusieur choix moi hesiter entre Rib€ry et battles et jai choisi Rib€ry | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Mer 26 Déc - 12:40:51 | |
| Basile boli pour moi | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Ven 28 Déc - 11:12:02 | |
| rib€ry : c'est le seul que j'ai vécu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien | |
| |
|
| |
| Le plus beau but olympien | |
|