| [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} | |
|
+25PATA Beyette niconaldo Super Beye valentin12 templar23 om6213 laluxo paulo2a Drogbou carrassobigbest Massilia57 telle fan de marseille Goto Toonshape graig69 Drogba76 STEPH Kevom8901 Beye13 titidamour13OM Auxerrois Coeur-OM Rσck1 SamirNasri 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Dim 3 Déc - 21:21:37 | |
| | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 10:35:54 | |
| On s'éloigne des premières places à grande vitesse | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 15:09:20 | |
| Mettons de coté l'humour ! Sur ce match j'ai pu voir le niveau de L'OM Version 2006/2007 ! Et puis on a rien a dire encore y a plus d'escuse ! Qu'on vienne pas me dire qu'il y avais pas ribery si il etait la je pense pas qu'on aurai gagné... Donc voila on a fait un debut exeptionelle meme trop a mon goût et ce n'etait pas le niveau de marseille c'etait juste un passage bon mais c'est vraiment pas ce que valent ces joueur moi maxi il merite la 5 place c'est tout ! Je pense pas que beaucoup de monde ne soit pas dans la meme positions que moi ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 17:20:34 | |
| Mes Notes sur le match Cédric Carrasso 5 Habib Beye 5 Renato Civelli 5 Ronald Zubar 6 Taye Taiwo 6 Modeste M'Bami 7Lorik Cana 6 Samir Nasri 7Toifilou Maoulida 5 Habib Bamogo 4.5Mamadou Niang 5 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 18:06:00 | |
| Pour moi c'est Nasri le meilleur marseillais (et de loin!) Il a fait un super match même s'il ne marque pas (domage...) | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 18:18:15 | |
| Pour moi je le dit depuis le debutr on a pas uen equipe pour viser haut, on a joué en surregime un bon bout de temps on a une equipe pour viser l'intertoto sans plus et encore ! Pour remedier a cela il faudrait recruter au minimum 1 bon defenseur, 1 bon milieu voir un attaquant car Bamogo pout moi c 0 ! Pagis c va, Niang c va mais par moment malheureusement pour Maoulida pour le moment c'est bof faudrait qu'il retrouve son niveau de l'an denrier !
Sinon pour le match ben voila si je compte bien on vien de faire 5 sur 24 c fait mal et que ce soit Diouf, Emon, Anigo c'est toujours le meme discours alors la faut arreter quand meme
Puis pour finir sur le but il me semble que Carasso la il y est pour quelque chose | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 19:54:37 | |
| Ca devient grave là A ce rythme là, on luttera pour une place de 12ème... et encore | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 20:02:48 | |
| A ce rythme là on va se battre pour pas être relégué oui! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 20:09:40 | |
| Sans commentaire car il y aurait trop à dire !!! | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 20:12:20 | |
| Franchement en soit on a pas été mauvais. Mais on pas fait un super match non plus. On a vu un OM banal voilà tout.
Il reste trois matchs. Il faut les gagner les trois pour rester au tacquet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 20:15:13 | |
| - TOF a écrit:
- Sans commentaire car il y aurait trop à dire !!!
pas tant que ça Entraineur trop gentil le manque de finition des attaquants après ça va | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 20:16:19 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- A ce rythme là on va se battre pour pas être relégué oui!
mais non dit pas ça! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 20:18:47 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- A ce rythme là on va se battre pour pas être relégué oui!
mais non dit pas ça! Ba ya rien de méchant ni de défaitiste dans ce que je dis ... Si on perd tous nos matches on joura pour ne pas être relégué
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 20:20:23 | |
| qui te' dit qu'on va tous perdre ne parle pas trop vite le foot réserve toujours des surprises on va regagner des matchs c'est certain,j'y croit | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 20:21:55 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- qui te' dit qu'on va tous perdre ne parle pas trop vite le foot réserve toujours des surprises
on va regagner des matchs c'est certain,j'y croit Mais moi aussi j'y crois! Supporter dans la victoire comme dans la défaite, mais j'ai juste dit que SI on continuais comme ça on jouerait le maintient! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 20:23:02 | |
| et moi je suis certaine qu'on ne continura pas comme ça | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Lun 4 Déc - 21:10:42 | |
| - TOF a écrit:
- Sans commentaire car il y aurait trop à dire !!!
On manque de finition mais faut dire aussi que Sochaux a chauffé mainte et mainte fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} | |
|