| [Divertissement] Méthode Cauet | |
|
+38Ant Shevchenko Jacquot Ferveur-psg clo-clo drogbastar Sonnygoal Drogba76 .iRf omzebest13 Racolar MissPsg54 gg87 x-om-38-x Beyette coco_nuts Fan-de-l'om DjaY Likiliki10 alexisom OM_THE_FIRST_ omfan-foot Nico14 OM-CaNtUr Super Beye titidamour13OM laluxo Rσck1 Kevom8901 Massilia57 farwak marseillaisedunord OM-13 RiberyFan Auxerrois ludom80 paulo2a Beye13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:01:53 | |
| Vendetta sur le plateau | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:03:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:05:10 | |
| Et lui il tutoie je présume ? | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:07:25 | |
| Moi je suis fan de Vendetta, il me fait un peu penser à moi mais en moins beau. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:09:28 | |
| Comment je sentais que tu allais débarquer. Sa me fait marrer en tout cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:10:06 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Moi je suis fan de Vendetta, il me fait un peu penser à moi mais en moins beau.
Tu me déçois là, avant ce message j'avais beaucoup d'estime pour toi. C'est finit désormais. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:13:10 | |
| Nan mais en plus je déconne pas, sur facebook, je suis vraiment fan de ce type. Bon l'explication, c'est quand même que je suis persuadé que le gars joue un rôle, un peu comme au catch, t'as ceux qui jouent le rôle du méchant, ben lui c'est la même chose et je trouve qu'il le fait à merveille car bon honnêtement, à le voir, il m'a du tout l'air bête, pas assez bête en tout cas pour tenir son discours en le pensant vraiment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:16:49 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Nan mais en plus je déconne pas, sur facebook, je suis vraiment fan de ce type.
Bon l'explication, c'est quand même que je suis persuadé que le gars joue un rôle, un peu comme au catch, t'as ceux qui jouent le rôle du méchant, ben lui c'est la même chose et je trouve qu'il le fait à merveille car bon honnêtement, à le voir, il m'a du tout l'air bête, pas assez bête en tout cas pour tenir son discours en le pensant vraiment. Même si c'est un rôle, je trouve quand même que c'est un manque d'irrespect envers les autres personnes. Toi t'es moche je te parles pas, toi tu fais partis de la France d'en bas. C'est dégradant, insultant, c'est pas drôle du tout même si c'est censé être un rôle. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:17:50 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:21:07 | |
| C'est une brèle ce mec sérieux Il dit la même chose sur tout les plateaux où il passe | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:23:13 | |
| Si c'est de Sarko que tu parles on est d'accord . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:23:21 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:30:11 | |
| Cauet s'énerve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:30:18 | |
| En voilà 2. Je ne regarde pas la télé, je ne regarde que moi même @ Vendetta T'es gentil tu me laisses finir @ Cauet | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:30:46 | |
| Ta gu*ule ! @ Cauet ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:31:08 | |
| Je suis ton roi, tu es mon bouffon @ Vendetta à Cauet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:31:36 | |
| Pt'ain mais quel irrespect ce mec. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:32:17 | |
| Ce mec est un Dieu putain ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:32:36 | |
| Les gens commencent à en avoir marre. Cecile aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 0:32:36 | |
| Genre il se fait detester pas nous. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Méthode Cauet | |
|