Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 17 Jan - 22:55:24
Me femme va pas bien, faut que je l'a ramène chez moi.
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 17 Jan - 22:57:17
Cette bande annonce, ça fait 2 fois que je la voit, et ça me donne encore plus envi de voir ce film
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 17 Jan - 22:59:11
Eva,vient à Agde
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 17 Jan - 23:16:15
Quel chance il a ce Cauet.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 17 Jan - 23:29:04
Jennifer en mode Tecktonik
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 17 Jan - 23:29:19
La mamie qui dance la tecktonic avec sa coupe de cheveu aerodynamic
Likiliki10 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 17 Jan - 23:57:21
Roberto Ragnagna et LA ispice di counasse va
Ils sont trops fort Miko et Cartman
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 24 Jan - 19:02:51
Les Invités:
Clovis CORNILLAC Francis LALANNE Thomas LANGMAN Alexandre ASTIER
Mathilda MAY Pascal LEGITIMUS VITAA Vincent MAC DOOM LUCIE STAR AC'
Dossier spécial TELE REALITE avec :
Xavier et Tatianna Karine (loft2) Diana Angelina (ex Adeline Mon Incroyable Fiancé)
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 24 Jan - 19:23:01
Dommage je pourrais pas regarder EncOre ce probléme de canal sat à la c*n !
J'éspére le voir en rediff' samedi
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 25 Jan - 0:15:51
Les inconnus vont être de retour apparemment.
Likiliki10 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 25 Jan - 13:11:00
Pas mal l'emission d'hier avec Mc Doom qui dit que Diana a deja du faire pas mal d'ejaculation faciale
Sinon Vitaa, qu'est-ce qu'elle est c****. Ces allusions à 2 balles hier soir c'est hallucinant. Elle s'est fait rembarrer par Cauet (un peu serieu sur le coup) et par Vincent mc doom
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 25 Jan - 13:26:26
Likiliki10 a écrit:
Pas mal l'emission d'hier avec Mc Doom qui dit que Diana a deja du faire pas mal d'ejaculation faciale
Sinon Vitaa, qu'est-ce qu'elle est c****. Ces allusions à 2 balles hier soir c'est hallucinant. Elle s'est fait rembarrer par Cauet (un peu serieu sur le coup) et par Vincent mc doom
Elle a dit quoi ?
Likiliki10 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 25 Jan - 13:35:16
Toutes ses chansons font allusions au fait que son mec l'a trompé. (quand je dis toutes, c'est toute).
Elle a raconté une anecdote comme quoi "des mecs etait venu la voir car leurs copines se sont faits des films, qu'elles fouillaient dans leur portable et qu'ils se sont fait larguer".
Cauet a dit que personnellemnt il aimait pas qu'on fouille dans son portable car ça voudrait dire que sa copine n'a pas confiance et elle, elle dit que c'est normal, que si les mecs vouylaient pas qu'on fouille dans leur portable, ça voudrait dire qu'ils ont quelquechose à se reprocher.
Et Mc doom a aussi dit qu'on a vait l'impression que Vitaa etait la plus grande cocu du show bizeness.
Voilà en gros ce qui s'est passé
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 25 Jan - 22:21:17
En même temps ils ont raison. Vitaa sa première était bien mais après ça va, il faut changer de sujet... C'est bien fait pour elle je trouve !
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 25 Jan - 22:23:05
omzebest13 a écrit:
En même temps ils ont raison. Vitaa sa première était bien mais après ça va, il faut changer de sujet... C'est bien fait pour elle je trouve !
Parler toujours de la même chose sa fait rien avancer...
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 25 Jan - 22:52:07
Ils ont abusés Surtout McDoom
Likiliki10 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 25 Jan - 23:17:11
Pourquoi ils ont abusé
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Sam 26 Jan - 14:33:09
Pour ceux qu'on raté l'émission :
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Sam 26 Jan - 14:37:05
Merci Beye13 pour la video. Je l'avais déjà vu mais à moitié endormie ça me fait encore plus sourrire...
.iRf Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Sam 26 Jan - 14:39:42
Yesseuuuh Merci Beye
Ce soir je vais regarder l'émission entiére je pense^^
Likiliki10 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 31 Jan - 22:56:14
Les invités de ce soir
Chimène BADI
LOANA
Richard VIRENQUE
Soren PREVOST et Arnaud GIDOIN
Kristina LOKEN
Jeremy (Sortant Star Ac)
Dossier Maisons Closes
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 31 Jan - 23:14:13
"Chimène, fais attention,Sarkozy il aime bien les chanteuses"@ Arnaud GIDOIN
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 31 Jan - 23:19:17
Les chansons
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 1 Fév - 1:02:18
Pour une fois dans l'emision il on parler serieusement
ca fait plaisir de voir quelque choses d'inteligent defois dans cette emision
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 1 Fév - 8:58:14
Et Arnaud Gidoin qui se fout de Virenque et lui dit qu'il s'est fait rouler sur la tete et que le mec a freiner au meme moment!!
Impressionant les photo des blessure a Virenque!! en Plus meme si il a des plaques dans le visage, ça se voit pas du tout!!