| [Divertissement] Méthode Cauet | |
|
+38Ant Shevchenko Jacquot Ferveur-psg clo-clo drogbastar Sonnygoal Drogba76 .iRf omzebest13 Racolar MissPsg54 gg87 x-om-38-x Beyette coco_nuts Fan-de-l'om DjaY Likiliki10 alexisom OM_THE_FIRST_ omfan-foot Nico14 OM-CaNtUr Super Beye titidamour13OM laluxo Rσck1 Kevom8901 Massilia57 farwak marseillaisedunord OM-13 RiberyFan Auxerrois ludom80 paulo2a Beye13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 21 Déc - 12:59:20 | |
| Un résumer du duo Cauet - Arthur ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 21 Déc - 13:02:44 | |
| Un peu mal à l'aise au debut mais apres c'etait tranquille. Cauet imitant Arthur et son jeu à prendre ou à laisser Et un bisous sur la bouche à la fin | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 21 Déc - 13:05:00 | |
| Daily va chauffer je crois bien. Merci | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 21 Déc - 15:50:16 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 21 Déc - 16:47:39 | |
| Merci. Même si il manque la fin. Sa fait plaisir de voir les deux ensembles. Maintenant, à savoir si c'est réellement sincère ou pas ... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Dim 23 Déc - 2:51:46 | |
| Je ne pense pas que ce soit sincère, il y avait des petits trucs pour casser l'autre (les fucks d'Arthur vers Cauet, ou Cauet qui imite Arthur, et faisant passer le jeu qu'il animait (me rapelle plus du nom dsl) pour un jeu pourris, ou encore Arthur qui dis bien à la fin que Cauet est déjà allé à l'emission du 31, pour montrer que ce n'est pas lui à avoir "ceder" le premier)
De plus, j'écoute Cauet de 6h à 8h chaque jour (depuis le temps ou il était sur Europe2), je regarde assez souvent Cauetivi sur TF6 et je regarde chaque Jeudi la Methode. Je peux vous dire que le spectacle d'Arthur a souvent était la cible des critiques de Cauet et de son équipe, et pas seulement à l'époque du spectable, bien aprés Cauet ressortait une "blague" du spectacle d'Arthur....et jeudi dernier, alors qu'il sait que la plupart des gens qui regardent la Methode ecoute aussi la radio le matin, il ose faire la promotion et vanter le spectacle d'Arthur? Pour moi Cauet a perdu en crédibilité, et je ne suis pas prés de le réécouter, dommage. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Dim 23 Déc - 9:03:16 | |
| Petite question stupide il cest passe quoi? pourquoi il etait en froid ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Dim 23 Déc - 9:46:11 | |
| On avait eu cette conversation y a quelques semaines, je vais te quoter ce que j'avais mis, flemme de toute retaper ^^ - paulo2a a écrit:
- Cauet avait dit, à ses débuts sur FUN, que les camps d'Auswhich, c'étaient des camps de vacances, un truc du genre. Arthur n'a pas apprécier en tout logique. Et quand il a apprit en 2004, je crois, que Cauet était de retour sur FUN, il a démissionner. Mais sa fait donc depuis pas mal d'année qu'ils sont en clash.
Et quelques liens puisqu'on pensait que j'avais faux ! - paulo2a a écrit:
- 1er post : http://www.virtualife.fr/forum/page-4-t264-s21.html
Dernier paragraphe : http://www.imedias.biz/television/actualite-arthur-et-cauet-reconcilies-13878.php
Le 3ème : http://www.programme-tv.net/actus-tv/533/arthur-et-cauet-ne-sont-plus-faches.html
Etc ... Etc ... Quand c'est Cauet, j'en suis sûr. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 27 Déc - 22:55:16 | |
| Flemme de chercher les invités, mais sa ne va pas tarder. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 27 Déc - 23:01:08 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 27 Déc - 23:21:36 | |
| Les imitations de Julien, je ne m'en lasses pas. :rire: C'est moche, mais je me plie chaque fois. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 27 Déc - 23:32:30 | |
| Tsss N'empêche, entre les fous rire, les matages de fille ( ), les stars qu'il voit et tout, l'équipe doit bien s'éclater ... ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 28 Déc - 0:27:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 28 Déc - 0:31:52 | |
| Hop j'allume. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 28 Déc - 0:45:57 | |
| C'etait enorme le passage avec Cartman | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 28 Déc - 0:49:22 | |
| Pauvre Bourriquet. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 28 Déc - 0:52:00 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 28 Déc - 0:56:51 | |
| Elle est enorme cette vanne :rire: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 28 Déc - 0:58:34 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Elle est enorme cette vanne :rire:
Toutes les filles me le disent | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 28 Déc - 1:00:31 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Méthode Cauet | |
|