Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 11 Oct - 23:47:27
Ce genre de musique ne passe qu'en boite, elles sont pas forcement produite pour la vente
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 12 Oct - 0:22:07
Merci.
Le bordel avec Bosso.
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 12 Oct - 12:58:15
Enorme le coup de la gauffre avec le sucre glace et la chantilly
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 18 Oct - 21:45:35
Les invités
Enrique IGLESIAS Jean-Pierre PERNAUT Vincent MOSCATO Olivier BROUZET David GUETTA Rachel LEGRAND TRAPANI PASSI
Likiliki10 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 18 Oct - 21:49:14
Avec Moscato on va se marrer.
Moi je dis qu'il va y avoir des bonnes phrases à retenir
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 18 Oct - 23:23:31
Dedicace à Beye chez Cauet.
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 18 Oct - 23:25:49
Rock1 a écrit:
Dedicace à Beye chez Cauet.
D'ailleurs, Rachel la miss France Elle a ce qui faut ou il faut
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 18 Oct - 23:30:17
Tu vois ce que je voulais dire, au moins?
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 18 Oct - 23:37:11
Picardie powaa?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 18 Oct - 23:38:54
Voui.
Il sera content, qu'on parle de sa Picardie.
Avec ca, je crois qu'on peut vider nos casiers et aller pointer à l'ANPE.
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 18 Oct - 23:41:18
D'ailleurs on est plus en bleu dans la légende
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 19 Oct - 0:48:20
Spoiler:
C'est sexe aujourd'hui l'émission. La femme parle sans gêne, elle oublie qu'elle passe à la télé.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 19 Oct - 0:51:16
Ta entendu, ta dedicace special pour toi?
Moscato enorme:
Citation :
Cauet: Vincent Moscato, 3 fois champion de France!
Mosctao: Qu'est ce que ca peut te foutre!
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 19 Oct - 0:54:07
Ouais comment il a envoyé balader.
Sinon j'ai pas regarder le début je regardais "The Inside : Dans la tête des tueurs"
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 19 Oct - 0:55:16
Beye13 a écrit:
Ouais comment il a envoyé balader.
Sinon j'ai pas regarder le début je regardais "The Inside : Dans la tête des tueurs"
Cauet, et JP Pernaut ont fait un Picardie Powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
J'ai pensé à toi, sur le coup. Je me suis dis, il a fait un bond sur sa chaise.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 19 Oct - 0:56:36
je le verrais sur le net t'inquiètes.
Cauet il vient de se foutre de la gueule de Traille je crois avec le "Il est où le ballon".
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 19 Oct - 1:15:03
Enorme le film (SuperGrave).
Enfin un American Pie bis
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 19 Oct - 2:25:15
Je viens de voir Pernault
Enorme le journal en 2050. Taxi 43 :rire: Clara Morgane.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 19 Oct - 2:27:05
Miss France est tres charmante.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 19 Oct - 2:37:43
Normal c'est une picarde.
La voilà en photo dans mon salon.
Elle a une cabriolet mais pas le permis. Comment c'est con. :rire:
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 25 Oct - 23:14:06
Fllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvviiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee je t'aime! :love:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 25 Oct - 23:33:36
Obispo fait toujours autant de conneries.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 25 Oct - 23:47:53
Ils ont oubliés la femme là haut. :rire:
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 25 Oct - 23:52:40
Beye13 a écrit:
Ils ont oubliés la femme là haut. :rire:
Non, on se moque pas.
J'etais plié.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 26 Oct - 0:56:22