Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 29 Déc - 1:15:11
C'est vrai qu'elle est très sympa. En plus comment elle a bien embrassé Cauet là (petit saligot )
Rock1 connait son nom je crois vu qu'il connaisssait françois David.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 29 Déc - 1:16:30
Massilia57 a écrit:
Elle s'appelle comment la brune qui à fait KohLanta
pour futur avatar
Emilie
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 29 Déc - 16:28:08
Lol j'ai regardé le Best ouf hier soir, c'était trop marrant
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Sam 30 Déc - 14:53:09
Ah ouais j'adore le gars en plein émission il dit qu'il veut aller pisser il va aux chiottes et il se lave pas les mains. Comment Cauet l'a chambrer
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Sam 30 Déc - 15:16:30
Ouai xD 'men souviens, la honte pour le mec
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 4 Jan - 18:11:50
Ce soir chez Cauet, de bons moments à revivre
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 4 Jan - 18:13:49
Massilia57 a écrit:
Ce soir chez Cauet, de bons moments à revivre
Depuis 4 ans ! De bons moments Avec les vieux décors, les invités, des grands moments ... alalala, sa va etre top
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 4 Jan - 19:27:09
Avec la belle Cécile
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 4 Jan - 19:29:09
Auxerrois a écrit:
Avec la belle Cécile
Moué bof
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 4 Jan - 19:36:32
farwak a écrit:
Auxerrois a écrit:
Avec la belle Cécile
Moué bof
Non non, moi aussi, je confirme : la belle
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 4 Jan - 19:38:07
farwak a écrit:
Auxerrois a écrit:
Avec la belle Cécile
Moué bof
Tu me présenteras ta copine et on comparera
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 4 Jan - 19:45:22
Auxerrois a écrit:
farwak a écrit:
Auxerrois a écrit:
Avec la belle Cécile
Moué bof
Tu me présenteras ta copine et on comparera
Je préfére la chanteuse de superbus
paulo2a Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 4 Jan - 22:32:56
Sa commenceuuuuuuuh !!!!!
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 4 Jan - 22:34:08
Elle est belle
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 4 Jan - 23:26:43
C'est trop drôle parfois
Clara
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 5 Jan - 16:09:24
C'était quoi les possibles réponses où il a dit : Quel est le plus beau animateur de TF1 ? a) Cauet b) Sébastien Cauet c) ? d) ?
Quel club à pour slogan : Paris on t'encule ? Jean Pierre Foucault : L'Olympique de Marseille Cauet : Non ! Le fan club de Paris Hilton !
Et plein d'autres encore
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 5 Jan - 16:11:22
ludom80 a écrit:
C'était quoi les possibles réponses où il a dit : Quel est le plus beau animateur de TF1 ? a) Cauet b) Sébastien Cauet c) ? d) ?
Y avait: "le présentateur de la métode Cauet" aussi
paulo2a Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 5 Jan - 16:11:33
a) Cauet b) Sébastien Cauet c) L'animateur de la Methode d) Le mec en face de toi
Voila
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 5 Jan - 22:24:57
C'était un monstre le best ouf hier
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 5 Jan - 22:26:34
Moi je suis pas allez jusqu'a la fin mais ca devait être un peu chaud vu que -16ans
J'avais pas le droit normalement J'ai regarder vers 0h40. Y a eu qu'oi de Hot? A part celle qui se faisait toucher les seins
paulo2a Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 5 Jan - 22:30:38
Hot ? La danse de Maeva, puis celle de Shanice sur Call On Me ... Ensuite, d'autres stars du X ... mais rappel plus trop ce qu'il y avait de " X " dirais je
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 11 Jan - 23:14:35
C'est quoi la musique quand t-il pleure quand t-il annonce le million d'euro ?
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 12 Jan - 0:17:11
Je sais pas
L'eau du Pays a des effets néfastes sur Cauet et Patrick Fiori
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 12 Jan - 0:26:37
Emilie Dequenne.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 12 Jan - 0:27:22
Rock1 a écrit:
Emilie Dequenne.
J'allais justement de proposer un avatar d'Emilie dans tes opérations futures