| [Le Topic de Noël] | |
|
+31sly ribery86 paulo2a cana26 ludom80 niconaldo Rσck1 Ribeyrou telle fan de marseille Kevom8901 Un[`]Jsp carrassobigbest Lensman farwak laluxo sokany Disaster Goto marseillaisedunord Toonshape missOM foot_man_01 freya_dark_chii Auxerrois titidamour13OM OM-13 Bisounours RiberyFan Beye13 jorex Massilia57 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Jeu 23 Nov - 18:06:58 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Jeu 23 Nov - 21:13:28 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Jeu 23 Nov - 21:15:34 | |
| Oula, tu vas avoir du mal a avoir ce que tu veux... J'espère que tu as été bien sage cette année... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 24 Nov - 17:14:25 | |
| | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Mer 13 Déc - 18:50:14 | |
| - Massilia57 a écrit:
- J'ai trouvé mon cadeau de Noel,le survètement de l'OM en Blanc
Je le kiff a mort se survétement ma mere veut pas me l'acheter selon elle je vais le niker en une semaine avec des tache dessus ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 15 Déc - 19:47:17 | |
| Il est beau mais il va devenir gris au bout d'une semaine | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 15 Déc - 20:03:29 | |
| - Un[`]Jsp a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- J'ai trouvé mon cadeau de Noel,le survètement de l'OM en Blanc
Je le kiff a mort se survétement ma mere veut pas me l'acheter selon elle je vais le niker en une semaine avec des tache dessus ^^ pareil pour moi ma mere veut pas elle dit que blanc avec moi c'est trop risquer | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 0:12:50 | |
| j'ai eu la moitié de mes cadeaux de noël par mes parents un new portable le samsung E900 avec des touches digital le DVD des psy 4 de la rime (autour de la lune) par mon frere et par ma soeur un bouquin de l'om | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 8:59:58 | |
| bon jcontinue l'ensmeble jogging de l'om edition 2006/2007 le nouveau maillot d'amiens un echarpe ac des gants d'amiens des chaussures airness et des boucles d'oreilles | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 9:22:56 | |
| Moi mes parents ils ont faut : om.net - Boutique - Bijouterie Ils ont pris la plaque de l'OM en Or ( J'en avais une mais en argent, mais là, ils ont pris l'ensemble plaque et chaine, c'est mieu ) Le Bracelet de l'OM Et un portable ( pas de l'OM ) Et de la thune de mes oncles / ... Donc sa va, tres bon Noel Et pour le jour de l'an, je pense que je vais inverser les roles et moi offrir un cadeau ( J'suis pas super gentil ? Mdr ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 11:59:51 | |
| Mes parents, ils m'ont offert le coffret Serge Gainsbourg les 100 plus belles chansons, et le coffret Jeff Buckley. Et moi, j'ai complété avec deux bouquins de Steinbeck. | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 12:33:23 | |
| Au trop fort j'ai eu un casque F1 et un reveille de L'Olympique de Marseille ! | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 15:39:00 | |
| bonjour à tous ... je voie que le :Smiley Noël 22 vous a tous bien gatés(c'est dire si vous avez été sage :rire: ) :Smiley Noël 25 à tous !!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 15:54:41 | |
| Moi de l'argent par mes oncles: Plus le livre du Petit José Le livre de la saison de Football l'équipe L'année des guignols de l'info en DVD Un ensemble Lacoste (Parfum, Après rasage, Savon et tout ) PES 6 Et un bon de 50€ en plmus de l'argent a depenser a Made In Sport | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 16:05:30 | |
| Je te dirais tout ca quand je l'aurais lu! Sinon je voulais demandez si quelqu'un avait acheté le dico de l'OM? Car je l'ai feuilleté iom a ml'air vraiment bien. Je vais peut être me le prendre Sinon pour Le Petit José, il coute pas très cher donc ca peut valoir le coup | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 16:08:52 | |
| Dès que tu l'as lu,préviens moi | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 17:48:09 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 18:45:32 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 19:23:50 | |
| J'ai eu que de l'argent par toute la famille, et mes parents, en plus de l'argent, mon offert un stylo géant de l'OM et 2 verres de l'OM. Avec l'argent je vais surement m'acheter le médaillon de l'OM et plein de fringue :love: | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 19:39:24 | |
| :rire: sacrè titi moi j'ai eu de l'argent,le dvd mission impossible 3,une lampe qui change de couleur,...... et plein d'autres truc | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 19:50:58 | |
| A oui aussi j'ai oublié le plus important. Mes parents mon aussi offert : le DVD de Zidane!!!! :love: :love: et celui de Poseidon (mais je préfère ZZ ) | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 20:04:52 | |
| J'ai recu de l'argent et ... c'est tout ! J'vais surement m'acheter le jolie petit maillot de Liverpool floqué Gerrad | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 25 Déc - 20:14:55 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- A oui aussi j'ai oublié le plus important. Mes parents mon aussi offert : le DVD de Zidane!!!! :love: :love: et celui de Poseidon (mais je préfère ZZ )
Leqeul celui ou il raconte sa vie, ou Zidane, portait du 21° siécle ou un truc dans le style? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] | |
| |
|
| |
| [Le Topic de Noël] | |
|