Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:00:22
AHHHHHHHHHHHH sa voulait dire sa ton pseudo... jme demandais il y a quelques minutes pourquoi t'avais pris ce pseudo et pourquoi le "[`]" ? ==> (...)
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:09:33
OM-13 a écrit:
AHHHHHHHHHHHH sa voulait dire sa ton pseudo... jme demandais il y a quelques minutes pourquoi t'avais pris ce pseudo et pourquoi le "[`]" ? ==> (...)
Pour faire plus Fashion ! Mdr Car avant mon pseudo c'etait " UnJsp59 " ( Copyright interdit , Pseudo déposé )Et je voullais changer tout en laisser UnJsp et en faisait un peut plus de mister sur mon lieux d'habitation donc j'ai enlever le " 59 " et je trouver que sa faisait moche apres j'ai tester Un`Jsp et finalement j'ai mit Un[`]Jsp
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:20:48
STOP AU HS :Stop: merci de revenir au sujet
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:22:44
carrassobigbest a écrit:
Il ma juste demander " [`] " je répont c'est tout on aller pas continuer cette conversation ne t'inquiete pas ...
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:24:00
ok et je ne m'inquiete pas c'est juste parce que si les modos le voit ils risquent de pas etre content et de sanctionner
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:35:08
Moi pour Noël j'ai le catalogue de l'OM dans ma boîte au lettre
Un[`]Jsp Amateur
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:35:51
carrassobigbest a écrit:
ok et je ne m'inquiete pas c'est juste parce que si les modos le voit ils risquent de pas etre content et de sanctionner
Ok, aller se méssage est le dernier méssage du hors sujet !
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:44:29
carrassobigbest a écrit:
Tu est pas modérateur que je sache.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:47:52
Vive les HS sur ce topic
Merci de revenir au sujet de Noël sinon c'est moi qui ferais le papa Noël en vous mettant des cadeaux
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:49:19
moi pour noél j'ai demandé
fifa 2007 sur gba
une bague en argent
l'ensemble de l'om
et aprés j'ai donné des idées mais je me souviens plus quoi je verrai le 25 au pied du sapin
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:52:20
tes cadeaux c'est des cartons pas vrai??? :rire: bon aller j'arrete pour aujourd hui de me payè la tete des autres sinon pour noel je vais surement commander mes affaires de l'OM se week end
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:54:37
t'es un marrant toi
j'oubliai un livre sur les 100 meilleurs joueurs de foot du monde
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:55:18
Celui de Thierry Roland?
Moi je vais commander quelques livres sur la CDM 06, je sais je suis un peu Maso
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 20:56:26
meuh non j'en ai aussi
sinon pour le livre aucune idée je verrai bien et je te dirai
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 23:52:14
Un[`]Jsp a écrit:
farwak a écrit:
Tu es JSP ?
Ouais en derniere année d'ailleur :) pourquoi ? Tu l'avais pas encore remarquer à mon pseudo ?
Mon frére était JSP
j'ai pas lu ton pseudo
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Dim 12 Nov - 22:55:29
Putin les gars stoppez le HS
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 13 Nov - 10:15:30
Moi Pour Noel je demande : - Maillot de l'OM Exterieur Floqué Steve Derriere - Motorola L6 : Noir (sure je l'ai) - Des Jeans Versace Et D&G (Sure je les ai) - Une Nouvelle meuf (Elle me saoule celle de maintenant ) - 2 Billets Pour Le Match Contre Auxerre - Et Enfin...FIFA03 ET Pes2
Un[`]Jsp Amateur
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Lun 13 Nov - 19:28:08
Ribeyrou a écrit:
Moi Pour Noel je demande : - Maillot de l'OM Exterieur Floqué Steve Derriere - Motorola L6 : Noir (sure je l'ai) - Des Jeans Versace Et D&G (Sure je les ai) - Une Nouvelle meuf (Elle me saoule celle de maintenant ) - 2 Billets Pour Le Match Contre Auxerre - Et Enfin...FIFA03 ET Pes2
Tu sais FIFA 07 et PES 6 sont sorti pourquoi tu veut les vieux de chez vieux ?
Pour le Maillot de l'OM Extérieure jes les deux moi :) enfin le domicile je les que ce week-end :)
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 17 Nov - 23:14:23
J'ai trouvé mon cadeau de Noel,le survètement de l'OM en Blanc
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 17 Nov - 23:28:24
Je pense a mon maillot. et un jeu vidéo.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 17 Nov - 23:41:52
Moi, je m'acheterais surement des bouquins.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 17 Nov - 23:48:50
Moi de l'argent et un fouet
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 18 Nov - 9:05:22
maillot domicile floqué Niang
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 18 Nov - 12:13:44
Beye13 a écrit:
Moi de l'argent et un fouet
Jorex est toi vous devriez avoir la meme liste
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 18 Nov - 22:38:46
Massilia57 a écrit:
J'ai trouvé mon cadeau de Noel,le survètement de l'OM en Blanc