| [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. | |
|
+25OM-13 Toonshape farwak ribery86 valentin12 freya_dark_chii Auxerrois STEPH carrassobigbest missOM Massilia57 Super Beye Beye13 titidamour13OM jorex Drogba76 marseillaisedunord Goto Bawai foot_man_01 Kevom8901 ludom80 paulo2a laluxo Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 16:30:27 | |
| Ici c'est le coin des voeux, ce que l'on souhaite a ses proches ses amis, ou aux autres.
Par ma voix, tout le staff du forum vous souhaitent de passer de bonnes fetes et d'etre gaté a Noël. Pour 2007, nous vous souhaitons Tout le bonheur du monde, et une excellente année.
Amicalement, Rock1 Moderateur OM-Marseillais 13.
Dernière édition par Massilia57 le Sam 23 Déc - 16:33:25, édité 1 fois | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 17:02:52 | |
| Noyeux Jöel à tous et bonnes fetes! J'vous souhaite également d'etre gaté par le père Nöel, de passer une bonne année 2007, pleins d'amour :love: et de bonheur | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 18:22:16 | |
| Passé tous d'exellentes fetes, un bon reveillons, et ne buvez pas trop Que 2007 vous reussises à tous, et que l'OM finisse 2nd | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 18:35:29 | |
| Joyeux Noël à ces demoiselles | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 18:50:09 | |
| Joyeux Noel Bonne Année 2007 Avec beaucoup d'amour, moins de violence, plus de respect dans le monde, avec du football qui brille encore plus, avec plein de bonheur tout simplement. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 19:27:56 | |
| Joyeux Noël à tous ! Cette année j'ai simplement demandé au Papa Noel de passer un Noël "normal" Sinon j'avais commander une victoire ce soir afec à Lyon, mais je lui en veut pas plus que ca ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 19:32:56 | |
| - foot_man_01 a écrit:
- Sinon j'avais commander une victoire ce soir afec à Lyon, mais je lui en veut pas plus que ca !
Le Père Noel c'est des cadeaux, pas des miracles ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 19:54:28 | |
| Joyeux Paque , heu..... non... Noël et bonne année 2007, j'espere que l'OM sera 2ème et que Ils vont bien recruter . | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 19:55:14 | |
| meilleurs voeux pour 2007 en esperent que sarko passera pas lol noyeux joël a tous | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 21:00:19 | |
| joyeux noël et bonne année a tous. Par Papa Noël je veux : pleins de victoire pour l'om , pleins de défaites de lyon et pleins de matchs nul pour lens MErci d'vance papa noël | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 21:18:06 | |
| - drogba76 a écrit:
- joyeux noël et bonne année a tous. Par Papa Noël je veux : pleins de victoire pour l'om , pleins de défaites de lyon et pleins de matchs nul pour lens MErci d'vance papa noël
et des defaites du psg en francais chu a côté d'un lyonnais devant un parisien c'est la prof qui nous a placés | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 22:20:20 | |
| Je souhaite à tout le monde des bonnes Fêtes, un Joyeux Noël et une bonne année. Du bonheur et beaucoup d'amour... :love: :Smiley Noël 25 :Smiley Noël 21 et bien sûr Allez l'OM !!! :Smiley Noël 23 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 23:35:45 | |
| Joyeux Noel à tous :Smiley Noël 22 en espérans que vous ayez tout ce dont vous souhaitez avoir pour Noel! Et Bonne Année 2007 également (buvez pas trop le 31 quand même...)!!! Sinon comme vous dites, que l'OM termine 2e!!!!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Sam 23 Déc - 23:40:02 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Et Bonne Année 2007 également (buvez pas trop le 31 quand même...)!!!
ouf demain soir on peut !! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Dim 24 Déc - 1:40:02 | |
| Je souhaite un Joyeux Noël à vous,vos proches,joueurs et supporters de l'OM et autres.Tous mes voeux de bonheur pour la new année, plein de bonheur et l'OM en LDC | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Dim 24 Déc - 10:17:06 | |
| Alors je vais vous répété mais bon vous avez déjà tout dit ! Passez de bonnes fetes, Joyeux Nowel et Bonne Année à tout les gens :Smiley Noël 25 :Smiley Noël 23 Amusez vous bien, profité car sa arrivera pas avant 1 an :Smiley Noël 24 Voilà que l'om gagne et qu'on finisse 2eme !!! :Smiley Noël 26 | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Dim 24 Déc - 11:00:28 | |
| Bonnes fetes de fin d'annèe a tous buvez plein de champagne faites la teuf et j'espere que vous serai gatès et a Beye13 j'espere que ton forum sera super connus et que l'on sera beaucoup plus et qu'il sera autant actif :Smiley Noël 23 :Smiley Noël 29 :Smiley Noël 22 :Smiley Noël 25 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Dim 24 Déc - 13:18:47 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à tous : :Smiley Noël 25
Joyeux Noël et Bonne Année :Smiley Noël 23
:Smiley Noël 22 :Smiley Noël 30 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Dim 24 Déc - 13:31:32 | |
| Je vais faire dans l'original Joyeux Noël a tous, que le Pape Noel vous gate bien. :Smiley Noël 2: Bonne année a tout les membres et en particulier à: Beye13, Bawai, Rock1, Massilia, Goto, CarrasoBigBest, The Monégasque, Kevom, Superbeye, Steph, MissOM, Drogbou, SamirNasri et je dois surement en oublier pleins je m'en escuse d'avance et je garde le meilleurpour la fin: Laluxo et Titidamour!! Voila que tout vos voeux soient réalises, que l'AJA et l'OM finissent fort la saison, que la santé suivent pour vous tous et vos proches et que vous soyez comblez e bonheur. Moi vous pouvez juste me souhaiter une saison de football plein d'émotion et de beauté; Je pense que cette année on a été gaté avec la finale de coupe de france, et cette magnifique coupe du monde qui m'a valu quelques larmes. :Smiley Noël 26 PS: Toonshape je t'oublis pas poto de galere de la Star Ac
Dernière édition par Auxerrois le Dim 24 Déc - 13:42:30, édité 2 fois | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Dim 24 Déc - 13:32:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je vais faire dans l'original
Joyeux Noël a tous, que le Pape Noel vous gate bien. :Smiley Noël 2:
Bonne année a tout les membres et en particulier à: Beye13, Bawai, Rock1, Massilia, Goto, CarrasoBigBest, The Monégasque, Kevom, Superbeye, Steph, MissOM, et je dois surement en oublier pleins je m'en escuse d'avance et je garde le meilleurpour la fin: Laluxo et Titidamour!!
:Smiley Noël 26 Merci beaucoup Auxerrois ! :love: Joyeux Noel à toi aussi | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Dim 24 Déc - 13:34:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Bonne année a tout les membres et en particulier à: Beye13, Bawai, Rock1, Massilia, Goto, CarrasoBigBest, The Monégasque, Kevom, Superbeye, Steph, MissOM, et je dois surement en oublier pleins je m'en escuse d'avance et je garde le meilleurpour la fin: Laluxo et Titidamour!!
:Smiley Noël 26 Merci Joyeux Noel à toi aussi | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Dim 24 Déc - 13:35:24 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Dim 24 Déc - 13:38:51 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Bonne année à tout les membres et en particulier à Goto
Merci, ça me touche qu'on pence qu'à moi . Bonne fêtes à toi aussi . Et que l'AJA perde .
Dernière édition par Goto le Dim 24 Déc - 13:39:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. Dim 24 Déc - 13:39:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. | |
| |
|
| |
| [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux. | |
|