| [Le Topic de Noël] | |
|
+31sly ribery86 paulo2a cana26 ludom80 niconaldo Rσck1 Ribeyrou telle fan de marseille Kevom8901 Un[`]Jsp carrassobigbest Lensman farwak laluxo sokany Disaster Goto marseillaisedunord Toonshape missOM foot_man_01 freya_dark_chii Auxerrois titidamour13OM OM-13 Bisounours RiberyFan Beye13 jorex Massilia57 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 8:01:24 | |
| Noël est une fête religieuse chrétienne célébrant chaque année la naissance de Jésus-Christ, commémorée par des offices religieux spéciaux, des échanges de cadeaux et de voeux. Noël est aussi un jour férié dans de nombreux pays de tradition chrétienne, qui tombe le 25 décembre dans les pays de tradition catholique ou protestante, et le 7 janvier dans les pays de tradition orthodoxe. Vous hésitez sur le choix des cadeaux?Un petit renseignement sur un cadeau? Ce topic est là pour vous rende service,n'hésitez pas à demander conseil aux membres du Forum pour que Noël soit une réussite | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 11:17:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 13:00:41 | |
| Le Papa Noël il donne des coups de fouet ? C'est mon fantasme | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 18:34:22 | |
| Han moi à Noël j'vais avoir une clémentine et une pomme pink lady par un pote et moi j'lui offre une cagoule | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 18:38:31 | |
| à noel je veux un studio d'enregistrement | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 18:55:28 | |
| Moi un piano (ou synthé) et un Ipod et du fric ^^ Et je vais avoir a coup sur le maillot domicile de l'OM
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 19:35:06, édité 1 fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 19:05:34 | |
| Moi à Noel je veux le maillot de l'OM extérieur et un survet' lacoste et... de l'argent car je suis fauchée... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 19:15:53 | |
| Moi pour Noël je veux un Ipod ou Creative Zen, FM 2007 et de l'argent + quelques livres footballistiques PS: Chèr Papa Noël si tu pouvais rajouter une ou deux photos de Titi ca serait parfait | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 19:28:27 | |
| Moi à Noël j'aimerais un parfum, de l'argent, une place pour assister à un match de foot de l'OM, l'équipe de France ou de la Nati, une recontre avec mon tit mangeur de ballon ou mon lapinou d'amour (mais là je rêve ) et un maillot domicile de la Nati suisse | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 20:47:56 | |
| Pour Noel je veux des places pour OM - PSG !
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:51:20, édité 1 fois | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 20:51:01 | |
| A noel, snow sur les pistes enneigées | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 21:17:52 | |
| un portable et le dvd de psy 4 de la rime en live au dôme de marseille (autour de la lune) j'aurai a coup sur des trucs de l'om ou d'amiens | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 22:26:22 | |
| A Noël je veux... heu... je sais pas . | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 22:31:21 | |
| Moi j'aurait la Xbox360 + PES6 | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 22:46:21 | |
| J'espere que vous serez bien gater ! Vous reviendrais de vos vacances de Noel tout joyeux ! | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Ven 10 Nov - 23:11:41 | |
| - sokany a écrit:
- J'espere que vous serez bien gater ! Vous reviendrais de vos vacances de Noel tout joyeux !
Je l'espère aussi Mon cousin m'offre des pompes Adidas pour noël... | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 10:05:07 | |
| | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 12:40:28 | |
| | |
|
| |
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 14:18:19 | |
| Pour noel je veux un Portable et le maillot exterieur de Lens floqué Aruna | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 16:34:12 | |
| moi normalement un nouveau bike,l'integrale de la saison 9 de stargate SG-1 et la saison 2 de stargate atlantis,mission impossible 3 en dvd et pirates des caraibes 2 si il est sorti,le pled et le cousin de l'OM ,la chaine avec le pendantif OM, et le bracelet argent OM et peut etre le maillot exterieux de l'OM mais pas sur du tout pour les truc de l'OM | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| |
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 17:22:52 | |
| | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 18:22:19 | |
| - Un[`]Jsp a écrit:
- Moi je veut quoi pour noël alors :
- Un FPT - Une EPA - Un Casque F1
Comment je fait pour que Papa noël m'offre sa ? Tu es JSP ? | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] Sam 11 Nov - 18:46:14 | |
| - farwak a écrit:
- Tu es JSP ?
Ouais en derniere année d'ailleur :) pourquoi ? Tu l'avais pas encore remarquer à mon pseudo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Topic de Noël] | |
| |
|
| |
| [Le Topic de Noël] | |
|